|
Auteur | Message |
---|
#GeekoDash Petit nouveau
| Sujet: Dear Fench Brony Mer 21 Nov - 10:59 | |
| Pseudo : GeekoDash Loisirs : Regarder toutes les vidéos sur youtube de MLP, musique, une pincée de sport et sinon le jeu et l'irl Cutie mark : De la bouffe, un PC et une fiille Poney préféré : Rainbow Dash Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant sur Google un site regroupant cette merveilleuse communauté Mon pseudo vient du fait que sur tous les autres sites, celui-ci est Geekozor, je l'ai donc remanié un peu à la sauce MLP. J'ai découvert la série sur 4chan, au début j'étais un méchant anti-brony, je ne l'avais jamais regardé et je disais donc que c'était pas très bien, de la belle merde (j'ai encore honte) Je me suis mis à regarder fin 2011, un jour comme sa, je me suis dis, bon vu que tout le monde en parle pourquoi pas regarder Et j'ai accroché dès le premier épisode, je me suis enfilé les 2 premières saisons assez rapidement, ensuite j'ai commencer à regarder un peu tout ce qui traine sur la toile à propos de cette série. Enfin voilà, heureux d'être ici |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| |
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Dear Fench Brony Mer 21 Nov - 12:22 | |
| Un nouveau!!! Ne t'inquiète pas, nous pardonnons ton passé anti-brony. Bon séjour chez nous - MoonBeam a écrit:
- C'est amusant tous les gens qui n'aimaient pas au début et puis qui se retrouvent brony !
La plupart des gens qui voient MLP se disent: OLOLOL, une série à deux balles pour petite fille c'est quoi cette merde? pis après avoir regardé les épisodes... |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Dear Fench Brony Mer 21 Nov - 14:08 | |
| Bienvenue à toi GeekoDash! Voila un muffin tout chaud pour toi! |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Dear Fench Brony Mer 21 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue dans la ou tout le monde t'aiment pour ceux que tu est |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Dear Fench Brony Mer 21 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue sur le forum Encore un fan de Rainbow Dash tien |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Dear Fench Brony Mer 21 Nov - 18:47 | |
| Aie ton poney préférer est RD(t inquiete moi aussi) j'espere que tu ne va pas tomber sur striker enfin bref bienvenue dans notre monde foufou |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Dear Fench Brony Jeu 22 Nov - 0:40 | |
| Bienvenue parmi nous! Je t'offre aussi un muffin desolé y a plus de lait pour allé avec . *Si vous me cherchez je graisse les rouages de la factory on ne sait jamais.* |
|
| |
#Hyena Petit nouveau
| Sujet: Re: Dear Fench Brony Jeu 22 Nov - 1:04 | |
| "Une pincée de sport" et "IRL" comme loisirs ? Une cutie mark comportant une fille ? T'es sûr de vouloir avoir geek dans ton pseudo ? Sinon, on te pardonne pour ton passé anti-brony, ouais Comme on dit dans la communauté : "We are bronies. Expect us to forgive and forget." En tout cas, bienvenue à toi ! Prends ce rouleau de papier-peint et cette boîte en plastique rouillé. (ou peut-être cette boîte en plastique rouillée ?) |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Dear Fench Brony Jeu 22 Nov - 1:58 | |
| Hérétique, extermination par le feu ! Bienvenue |
|
| |
#Psyk0Mushr00m Petit nouveau
| Sujet: Re: Dear Fench Brony Jeu 22 Nov - 21:45 | |
| Bienvenue a toi, adorateur de Rainbow Dash ! *prépare une fireball* Tiens, attrape ça ! *lance la fireball sur Geekodash* Heure du décès:21h43 J'enverrais mon rapport à striker d'ici quelques minutes ah et , prends ce muffin |
|
| |
#Phel A la réponse
| Sujet: Re: Dear Fench Brony Jeu 22 Nov - 23:30 | |
| Un ancien anti-brony,tu a retrouvé la raison,bien,tien prend ce muffin . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dear Fench Brony | |
| |
|
| |