Sujet: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Jeu 19 Avr - 0:19
...Nan, en fait ça ne date pas d'aujourd'hui. J'ai découvert le site il y a quelques semaines, vous étiez linké sur Reddit /mlp, et j'avais vu passer votre url à l'occasion sur certaines board, de Danbooru à PonyChan en passant par 4Chan ou Equestria Daily.
Bref.
En vous lurkant à l'occasion, j'ai pu tenter de dresser un profil sociologique rapide du quidam parcourant ces bits francophones, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'avère que je ne réponds guère au canon classique.
La moyenne d'âge semble basse, et mes 21 ans me font passer tout à la fois pour:
-un croulant tout près d'être mis à mort, façon Douglas Adams.
-un pedobear pur jus, surtout après avoir jeté un oeil au thread consacré à la kimouss de ma région, ch'Nord.
-un attardé/raté encore captivé par des pixels pastels qui se déplacent alors que je vote depuis un bail.
Autant vous dire que ça ne met pas vraiment en confiance, quand on a l'habitude des chômeurs trentenaires de Rizon et du cynisme hilarant mais mature d'un Reddit.
Seulement, il fallait bien franchir le pas et cliquer sur "log in", et ce par soutien vis à vis de Mairasu, qui va nous organiser the best meet up ever, sur Paris ce week end, et sans alcool pour tous les mineurs du coin :o
Poney favori, Fluttershy, parce que je suis convaincu qu'elle souffre à la fois de névrose, d'agoraphobie, de vaginisme et d'un complexe d'infériorité sévère, ce qui en ferait un candidat idéal à l'expérimentation médicale. For Science, you know.
Loisirs: Bactériologie, Épidémiologie, Anatomie fonctionnelle, Histologie, Oncologie, Bases Physiques des Explorations Fonctionnelles et Biophysique.
Sujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Jeu 19 Avr - 10:07
Bien le bonjour a toi messieurs pedobear fan de Flutteryay
Je suis pas très inspiré aujourd'hui mais quand je 'ai vu parler de science j'ai de suite pensé à GLaDOs ( Car Portal c'est cool ! )
Bref prend donc cette crêpe fait maison parfumé avec un peu d'alcool ( de ton choix ) au goût de ton choix et representant mon combat contre les muffins !
Sujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Jeu 19 Avr - 11:17
Derpytrooper a écrit:
"Loisirs: Bactériologie, Épidémiologie, Anatomie fonctionnelle, Histologie, Oncologie, Bases Physiques des Explorations Fonctionnelles et Biophysique."
Tu peux être engagé pour Black Mesa il manque plus qu'un entrainement militaire à la Gordon Freeman .
Bienvenue Scientifique .....euh Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté .
Je préférerai très clairement bosser chez Aperture Science, pour avoir un Portal Gun gratuit à la place du 13ème mois. Ou en tant qu'assistant du Professeur Chen, pour revendre des organes et de la fourrure de Pikachu à la Mafia Russe/Team Rocket. Ou même chez Vault Technology de Fallout, pour avoir ma place réservée dans l'abri 101
Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 32 Localisation : Plate-forme de Jeu Steam
Sujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Ven 20 Avr - 18:35
Un ancien ? T'es fou d'étudiez toute ses sciences! Moi l'SVT sa me suffit! Au faite y a pas d'age pour être un brony (enfin normalement 30ans) Bienvenue dans la League of Legend Communauté !
Sujet: Re: Dear Princess Celestia, today I learned that some of my fellow frenchies have a very special place... Ven 20 Avr - 20:31
Bienvenue à Ponyville !
Et non je ne pense que tu n'es pas seul à être dans la tranche d'âge 20/25 ans. Comme quoi FIM rend gaga n'importe qui
Lol ta vidéo Derpytrooper ... "je joue à lol mais pas longtemps et je vais me coucher" Quelle blague ! entre la partie qui peut faire jusqu'à 1h, et une fois terminée .. "Bon tu veux que je prenne qui ? tu vas middle ? " et rebelote nouvelle partie en cours
Fin c'est comme FIM... On finit un épisode en se disant "aprés je vais me coucher !" et trois épisodes après tu es toujours devant ton pc x)
Bref, très sympathique présentation c'est vrai qu'on est plutôt du genre à visiter le site pendant quelques semaines pour enfin se décider à s'inscrire. Mais cela aurait été vraiment dommage de te louper