Oui , des test , tout ça ... mais personne n'a de bon micro ... et si je doit virer des gens , je serait seul à commenter avec MacRowe et graou qui sont les seul à avoir un micro convenable ... sans doute ce que je ferait dans un avenir proche , car je compte faire aussi la saison 1 et 2 durant le temps où la saison 4 arrivera .
sinon , pas de rarity , elle ne répond pas , elle se fout de ma gueule ... donc tant pis .
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
Sujet: Re: à supprimer. Mar 12 Fév - 17:48
Ouais mais avec tout ce que j'ai sur mon PC (Déjà quand je veux jouer à Minecraft je dois fermer tout mes onglets pour éviter de faire péter le ventilateur dans la tour,et encore ça me fais 17 images par seconde ._.)avec tout les virus qu'il y a,il va pas survivre.
Et voici le dernier commentary de la saison 3 ! mais ne vous inquiètez pas , durant le temps d'attente de la saison 4 , nous ferons la saison 1 et 2 ! enjoy , et bonus à la fin !
Sujet: Re: à supprimer. Ven 8 Mar - 18:08
Si c'est toujours possible, j'aimerais bien vous rejoindre pour certaines vidéos Un jeune brony tout récent non-réticent de la VF qui ne regarde pas trop en VO, ça peut être intéressant.
Sujet: Re: à supprimer. Ven 8 Mar - 22:46
Aucun problème, je demandai juste si c'était encore possible Mais j'aimerais bien participer à vos critiques MLP, en faisant des génériques ou des habillages un peu plus classes
<clic:
comme des effets pyrotechniques avec les ponies qui explosent et un Discord en 3D qui défonce tout le monde avec ses notations, et puis... nan, je vais un peu loin... Je me contenterai de vous faire juste des génériques plus dynamiques si vous voulez
Sujet: Re: à supprimer. Mer 13 Mar - 0:38
Ça y est, je me suis lancé sur la conception des génériques, mais je voulais savoir, tu auras toujours les mêmes personnes avec toi ? Car c'est pour savoir si je fais un générique avec les "invités" crédités ou pas. Et aussi, quel format vidéo te convient ? en 720p ou 1080p ? à 25 ou 30 images par secondes ? Tout ce que je peux te dire, c'est que tu auras un générique d'intro (10 secondes), un générique de fin (10 secondes) et un jingle (4 secondes) pour chaque note sur 20 possible, ce qui fait un total de 23 vidéos (pour environ 60Mo de fichiers à envoyer par mail, Skype ou par MediaFire).
En fait, je fignole tout ce mercredi (j'ai presque fini mes montages MLP, mais je peux me permettre de faire autre chose à côté) et j'attends ta réponse.
Sujet: Re: à supprimer. Ven 15 Mar - 17:50
Bon, pour le générique d'intro, il me manque une illustration pour Graou et pour MacRowe. Et j'espère que tu utilise autre chose que Windows Movie Maker, parce que, pour alléger le fichier, j'ai du faire des images fixes dans la vidéo à pouvoir intégrer sur l'habillage.
J'ai pas vraiment envie de changer de logiciel pour monter mes vidéos , pas vraiment envie de me prendre la tête
pour MacRowe , le spike des .MOV est parfait , vu qu'il fait les comentary sous drogues et pour Graou , vu qu'il est le horsefucker ultime de la team ... une image tirée du R34 ; comme celle que j'ai déjà mise .
Et voilà , la vidéo fraîche de la semaine est arrivée !
prochainement , comme vous pourrez l'entendre sur cette vidéo , toujours la suite des saisons , mais aussi vidéo spécial R34 ( qui ne sera pas diffusée sur ce forum ) , et aussi peut être une vidéo spécial FR amateur qui chante , où ça risque d'être assez drôle .