nous n'étions que 2.5 pour commenter cette épisode malheureusement ( nouvel ans oblige ) mais de toute façon , très peu de choses a dire sur l'épisode , et la critique ne dure pas super longtemps , enjoy !
Donc nous aurons une invitée d'honneur prochainement , mais du coup , le thème abordé ne conviendra sans doute pas ... comme elle l'a dit , vous proposez quoi ?
Sujet: Re: à supprimer. Mar 15 Jan - 22:54
omg omg omg omg omg omg omg euh je veu dire c'est METALLLLL ce cerais vraiment énorme de luis parler sur mumble est aprendre des truc sur son métier. en tout cas bien jouer katsu merci
Quand même 2 mois de patience , je suis en train de chercher quoi lui répondre ... , donc du coup nous allons recentrer l'interview sur rarirty elle-même , puis parler du doublage en lui même , plutôt que de troller les chansons VF
Car sérieusement , la voix de rarity est sans doute une des plus réussie dans la VF , je ne vois pas pourquoi on flamerait son doublage ..
Des idée de questions ? idée du théme ? il me faut des idées !
Sujet: Re: à supprimer. Sam 19 Jan - 13:27
j'ai quelle que question que l'on pourait lui poser.
- Pour vous c'est un travaille comme les autre ou plus une passion? - éte vous une pégasisters? - quelle ambiance y-a-t-il a votre travaille? - en quoi consiste votre travaille? - es-que-c'est un milieu qui embauche? - si oui quelle sont les critére particulier a avoir appart la voix ? - est si c'est bien payer?
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
Sujet: Re: à supprimer. Sam 19 Jan - 13:40
Moi aussi tiens: -Les acteurs ont-ils leur droit sur les chansons (au niveau des traductions,etc)? -Avez-vous des passages préférés et des que vous aimez moins?
Le commentary de ce soir c'est extrémement bien passé , dans une très bonne humeur de la part de tout le monde ( on était 5 où 6 il me semble ) donc c'était niquel
et la prochaine fois on à une pégasisters avec nous :p
et pour ce qui concerne la doubleuse de rarity et de RD , je vais tenter de faire mon possible , mais avant j'aimerais faire l'épisode HS sur les chansons VF de MLP pour se marrer un bon coup , ce sera au moment où il y aura un trou de 2 semaines entre les épisodes ( donc après le prochain :p )
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
Sujet: Re: à supprimer. Mar 22 Jan - 19:55
Pour l'épisode avec Rarity vf,j'aurais adoré venir,mais j'ai pas Mumble (juste Skype) et mon ordi a déjà beaucoup de trucs qui le ralentissent (dont des virus je crois)et il me faudrait un certain temps et surtout personne dans ma salle.Mais j'aurais aimé parlé à la doubleuse de Rarity
Sujet: Re: à supprimer. Mer 23 Jan - 14:47
Oh merci ^^ J'ai plein d'autres questions *-* -Comment se sont passées les auditions?Y avait-il un certain texte à faire?Etais-tu stressée? -Où as-tu passée les auditions? -Quels personnages jouais-tu dans les autres dessins animés? -Préfères-tu le terme Brony ou Pegasister?
Dimanche prochain , en attendant les 2 longues semaines qui nous sépare de l'épisode 12 , nous ferons un épisode spécial chansons VF de my little pony , entre brony