AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Moon'y c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:56

Hey everypony (:
Je me suis inscrite sur le forum sous le pseudo de MoonBeam (ma petite pégase crée venant de mon imagination) mais mon pseudo couramment utilisé est Kimitsu. Je suis ici simplement car j'adore la série et ça fait quelque temps que je suis ce forum sans avoir osé m'inscrire. J'ai finalement sauté le pas :3. Je n'ai pas de personnage préféré, à mes yeux ils sont tous uniques et comme ils ont chacun leur personnalité, ils ont tous du charme. Ma cutie mark représente un croissant de lune ainsi qu'un nuage, c'est en quelque sorte l'imagination, le rêve. Je ne sais pas trop quoi ajouter en plus..Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me le dire Presentation de Moon'y c: 2085074178 .
Pour finir, j'aimerai être dans la catégorie des pégases (:
Merci c:
Presentation de Moon'y c: 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:23

Une nouvelle!!! Presentation de Moon'y c: 1427360860

Tu as hésité avant de t'inscrire? Tu as fait le bon choix! je suis sûr que tu vas te plaire parmis les fous Presentation de Moon'y c: 2195924526

Bon séjour chez nous Presentation de Moon'y c: 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:26

Une folle parmi les fous, ça devrait parfaitement coller ! Presentation de Moon'y c: 2195924526
Merci C:
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:13

TIEN ! Cette présentation m'inspire Presentation de Moon'y c: 959537370 ! Alors je vais repondre Presentation de Moon'y c: 2195924526!

Bienvenu à toi fan de ... heu ... everypony !

Accepte donc cette crêpe normalement normal fait maison par moi même chez moi ! Presentation de Moon'y c: 959537370 ( symbole de mon combat éternel contre les diaboliques muffins! )

Comme sa tu a hésité avant de t'inscrire ? je comprend pas pourquoi Presentation de Moon'y c: 2085074178.

PS: si cela ne te gêne pas je passe directement au PS Presentation de Moon'y c: 959537370 mais je saute les Ps et les pS car ils sont hors jeu !
PS2: Tu est une folle brony du sud ou du nord ?
PS3: Pense que qu'un Spike a moustache serai un Spikache ou un Moustike ?
PS4: Banane ou pomme ?
PS5: Cette console n'existe pas !
PS6: si tu dis Syno et PS très vite l'un après l autre, tu finira par entendre un mot caché !
PS7: Les muffins sont diaboliques fait attention Presentation de Moon'y c: 959537370.
PS8: Si tu trouve un PS qui sert à rien, tu peut l'ignorer ... Presentation de Moon'y c: 3680594977
PS9: regarde le PS5 qui est valable pour celui la aussi !
PS10: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Spoiler:

Veritable PS: Ton OC ( poney dans ta signature ) est très jolie Presentation de Moon'y c: 2085074178! Je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:27

Je ne vois pas trop comment ma présentation a pu t'inspirer mais soit, Tu m'as bien fais rire avec tes nombreux PS : p
muffins, cookies ou crèpe, du moment qu'il y a du chocolat à l'intérieur °v°.
La raison pour laquelle j'ai hésité à m'inscrire c'est que j'ai peur de ne pas m'investir assez et d'être inactif, mais finalement j'ai bien envie d'essayer, j'ai assez de temps pour passer quotidiennement.
Je viens de Bretagne donc brony sous la pluie ! (tellement vrai ces derniers mois..).
Je pense que Spikache sonne mieux que Moustike, mais pourquoi pas Mouspike ?
Je préfère les pommes (d'Applejack ça va de soit C: ).
Je passe tous les PS inutiles Presentation de Moon'y c: 2750068867

& merci beaucoup pour mon OC, ça me fait très plaisir cher Mouspike Presentation de Moon'y c: 959537370


Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:51

Quelle importance du moment que sa m'inspire ? Presentation de Moon'y c: 4278094681

Je me suis dit la même chose au début et au final j'ai reussi à ne pas être inactif, et puis je pense pas que c'est quelque chose dont on doit se préoccuper ici ( il y a tellement plus dangereux )

Sous la pluie ? Et bien moi qui viens du sud avec du soleil te salue Presentation de Moon'y c: 4278094681! ( C’était le taunt du jours désolé =D )

Moustike c'étais pour le jeu de mot Presentation de Moon'y c: 2123717884 ... mais Mouspike sa le fait aussi Presentation de Moon'y c: 2085074178

Applejack is best pony Presentation de Moon'y c: Aaa11 ... Oups je m'égare.

Pauvre PS inutile ! Victime de discrimination !

Et heu voila ! si je suis encore inspiré bah je répondrais encore Presentation de Moon'y c: 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:26

Bienvenue à toi MoonBeam!

Il est adorable ton poney que tu as fait! Presentation de Moon'y c: 752684259
Pourquoi le met tu pas en avatar ?

Prend un muffin j'en est tout plein Presentation de Moon'y c: 3001705613 !
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:42

Kaw'> Du soleil j'en ai bien besoin ! AJ est sympa mais son accent est un peu compliqué à comprendre sans les sous-titres : p. & puis pwet ! Presentation de Moon'y c: 4278094681

Night'> Merci : D Je la mets pas en avatar parce que je suis sur l'ordi de mon père, du coup j'ai pas photofiltre, ni the gimp, et j'ai pas envie de le télécharger si c'est juste pour l'utiliser pour ça (: Je le ferai demain soir surement C: *croque un muffin* Presentation de Moon'y c: 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:20

Bienvenue parmi nous, très joli poney au passage ! Presentation de Moon'y c: 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:25

Bienvenue sur ce forum! *donne un fusil d'assaut à MoonBeam* Tu tires sur tous les terrestres que tu vois, OK?
A part ça, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop Presentation de Moon'y c: 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:29

Il est mignon tout plein ton poney Presentation de Moon'y c: 752684259 bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:43

Tirer sur un poney terrestre ? Pourquoi tant de discrimination envers de simples poneys qui ne possèdent ni magie, ni moyen de s'évader dans les nuages ? Moi je les aime les poneys terrestres et j'ai plutôt envie de leur faire des calins D:
Vous êtes marrants à donner un truc à manger aux nouveaux, vous voulez nous faire engraisser ? Presentation de Moon'y c: 1374644099

& Merci pour l'accueil *hug* <3
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:03

MoonBeam a écrit:
Tirer sur un poney terrestre ? Pourquoi tant de discrimination envers de simples poneys qui ne possèdent ni magie, ni moyen de s'évader dans les nuages ? Moi je les aime les poneys terrestres et j'ai plutôt envie de leur faire des calins D:
Presentation de Moon'y c: 1374644099

Rejoint les Earthquakers ! Et bats toi contre la coalition, ensemble nous vaincront !!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:06

moilolitae a écrit:
MoonBeam a écrit:
Tirer sur un poney terrestre ? Pourquoi tant de discrimination envers de simples poneys qui ne possèdent ni magie, ni moyen de s'évader dans les nuages ? Moi je les aime les poneys terrestres et j'ai plutôt envie de leur faire des calins D:
Presentation de Moon'y c: 1374644099

Rejoint les Earthquakers ! Et bats toi contre la coalition, ensemble nous vaincront !!
Ca, vous voyez, ça s'appelle du flood dans les présentations et de la pub pour un RP, c'est doublement interdit, mais OSEF Presentation de Moon'y c: 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:07

domirossi a écrit:
moilolitae a écrit:
MoonBeam a écrit:
Tirer sur un poney terrestre ? Pourquoi tant de discrimination envers de simples poneys qui ne possèdent ni magie, ni moyen de s'évader dans les nuages ? Moi je les aime les poneys terrestres et j'ai plutôt envie de leur faire des calins D:
Presentation de Moon'y c: 1374644099

Rejoint les Earthquakers ! Et bats toi contre la coalition, ensemble nous vaincront !!
Ca, vous voyez, ça s'appelle du flood dans les présentations et de la pub pour un RP, c'est doublement interdit, mais OSEF Presentation de Moon'y c: 791999698

C'est toi qu'à commencer Presentation de Moon'y c: 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:08

moilolitae a écrit:
domirossi a écrit:
moilolitae a écrit:


Rejoint les Earthquakers ! Et bats toi contre la coalition, ensemble nous vaincront !!
Ca, vous voyez, ça s'appelle du flood dans les présentations et de la pub pour un RP, c'est doublement interdit, mais OSEF Presentation de Moon'y c: 791999698

C'est toi qu'à commencer Presentation de Moon'y c: 4264413705
C'est bien pour ça que je dis qu'OSEF Presentation de Moon'y c: 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:40

domirossi a écrit:
moilolitae a écrit:
domirossi a écrit:

Ca, vous voyez, ça s'appelle du flood dans les présentations et de la pub pour un RP, c'est doublement interdit, mais OSEF Presentation de Moon'y c: 791999698

C'est toi qu'à commencer Presentation de Moon'y c: 4264413705
C'est bien pour ça que je dis qu'OSEF Presentation de Moon'y c: 3357631100

C'est pour ça que tu nous à vendu tout les deux Presentation de Moon'y c: 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:41

moilolitae a écrit:
domirossi a écrit:
moilolitae a écrit:


C'est toi qu'à commencer Presentation de Moon'y c: 4264413705
C'est bien pour ça que je dis qu'OSEF Presentation de Moon'y c: 3357631100

C'est pour ça que tu nous à vendu tout les deux Presentation de Moon'y c: 3357631100
...
Ca se confirme, je deviens de plus en plus con. Presentation de Moon'y c: 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:58

Vous êtes.. FOU Presentation de Moon'y c: 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:27

Bienvenue! e t'offre.... *Fouille dans le tas de truc a offrir.* Du panaché! C'est cadeau! Presentation de Moon'y c: 1427360860

Et tiens, un drapeau de paix venant d'un terrestre Presentation de Moon'y c: 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:42

Oh chouette du panaché, ça fait longtemps **
& merci, cher terrestre pacifique, il n'y a pas que des fous de la gâchette, c'est rassurant Presentation de Moon'y c: 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:36

ça fait vraiment trop longtemps que je suis pas venue par ici moi...

Bienvenue a toi en tout cas ! je suis sur que tu vas te plaire ici Presentation de Moon'y c: 2085074178
et tu as raison, ces gens sont fou Presentation de Moon'y c: 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:38

Merci, ya pas de souci je m'y plais déjà Presentation de Moon'y c: 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:59

Bienvenue jeune Padawan Presentation de Moon'y c: 1929873797/


Tu a bien raison, Luna > ALL Presentation de Moon'y c: 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:26

Oui, j'espère qu'on la verra souvent dans la saison 3 : D, Merci pour l'accueil Presentation de Moon'y c: 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Presentation de Moon'y c: Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moon'y c:   Presentation de Moon'y c: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Moon'y c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-