#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours) Ven 4 Jan - 17:20 | |
| D'ailleurs, la vidéo de la lecture de Scootapple, do want. |
|
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours) Ven 4 Jan - 17:21 | |
| si je la poste j'ai un ban à mon avis donc Edit: je la met en ligne sinon |
|
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours) Ven 4 Jan - 17:53 | |
| - Sangta a écrit:
- si je la poste j'ai un ban à mon avis donc
Edit: je la met en ligne sinon Au pire MP multiple... Je veux la FIC "Mane6 à Marseille" moi aussi ^^ |
|
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours) Ven 4 Jan - 18:02 | |
| - Jarkan a écrit:
- Sangta a écrit:
- si je la poste j'ai un ban à mon avis donc
Edit: je la met en ligne sinon Au pire MP multiple...
Je veux la FIC "Mane6 à Marseille" moi aussi ^^
c'est pas pour la fic c'est pour la lecture de Scootapple |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours) Ven 4 Jan - 20:26 | |
| Voilà, j'ai posté les quelques dessins que j'ai fait (Donc surtout pour Bro-nie, UCDP, Tisacco et Cooliponey). La flemme d'envoyer tout ça en mp finalement. |
|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours) Sam 5 Jan - 19:05 | |
| Je tiens également à clarifier les choses : lors Norlf a terminé Walking Dead avec votre humble serviteur en sidekick attentif, nous n'avons pas versé une larme. On a juste transpiré des yeux, très fort. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours) Sam 5 Jan - 23:28 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Je tiens également à clarifier les choses : lors Norlf a terminé Walking Dead avec votre humble serviteur en sidekick attentif, nous n'avons pas versé une larme. On a juste transpiré des yeux, très fort.
Yeah... That's it. |
|
#Sangta Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours) Dim 6 Jan - 21:46 | |
| Bon j'ai la vidéo de la lecture de Scootapple, me demander pour l'avoir merci ^^. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours) | |
| |
|