AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

First, French-Brony, and then, all of the Internet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cheesalys
Petit nouveau

First, French-Brony, and then, all of the Internet ! Empty
MessageSujet: First, French-Brony, and then, all of the Internet !   First, French-Brony, and then, all of the Internet ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:26

Hi there !

Je suis Cheesalys. La Chrysalis du futur, après avoir compris que le fromage, c'est vachement plus nourrissant que l'amour (et c'est plus facile à avoir, en plus !). Je viens donc déposer mes bagages avec mon armée de Cheeselings pour conquérir ce forum. Je vais d'abord faire croire que je suis de votre côté en prenant l'apparence d'un poney et puis je volerai tout votre amou... ah non, c'est le fromage, maintenant. Et... attendez, je viens de dévoiler tous mes plans, pas vrai ? Hum, oubliez ce que vous venez de lire.

Sinon, j'aime manger du fromage, faire des raclettes et des fondues. J'aime bien inventer des plans pour assaillir Canterlot, jouer à cache-cache avec Twilight Sparkle et me déguiser en Cadance. J'y arrive très bien, Shining Armor n'a même pas fait attention que je n'étais pas la vraie Cadance, bouahaha *dat evil laugh*.

Des poneys préférés ? Ma foi, oui. J'aime beaucoup Princess Luna. Même si c'est la petite soeur de Molestia, elle est très appréciable et surtout, elle est NIGHTMARE MOON. Ah, on me signale par télépathie que la personne qui écrit ce message aime juste Luna parce qu'elle est la plus cool. Eh bien, pourquoi pas. De plus, j'aime bien Cadance, également. Elle est gentille, rose, et elle déborde d'amour (à défaut de fromage...) !

Ah, l'auteur rajoute qu'elle aime également beaucoup Chrysalis, mais qu'elle ne sait pas si ça compte pour un poney. Huhuhu, je savais que mon ancien moi était parfait, mais malheureusement, (le pseudo) Chrysalis n'est plus (disponible) ! Maintenant... ALL HAIL QUEEN CHEESALYS !

Si j'avais une Cutie Mark ? Si je pouvais en avoir une, ce serait une meule de Roquefort, bien évidemment ! Cependant, l'auteur précise que si elle avait une Cutie Mark, ce serait la constellation du Lion.

J'ai connu ce forum après mes recherches pour trouver un site facile à conquérir. Ou simplement parce que l'auteur croit avoir entendu parler de ce site il y a un petit moment, mais que son esprit étant aussi trouvé que mes pattes, elle ne se souvient plus où.

Sur ce, merci d'avoir lu ce royal décret tout fondant.

Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: First, French-Brony, and then, all of the Internet !   First, French-Brony, and then, all of the Internet ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:45

L'auteur de ce message souhaiterait te dire bienvenue.
Malheureusement, l'auteur aime son fromage plus que tout et ne te donnera pas de cadeau First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 1929873797
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: First, French-Brony, and then, all of the Internet !   First, French-Brony, and then, all of the Internet ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:47

Alors moi je dis omelette au fromage et je me comprends. Ca m'évitera aussi d'avoir à t'offrir un muffin, de toute manière je n'en avais plus.
Bon, il faut que j'aille avertir AJ de protéger Murielle, à Rarity de protéger Tomme, Pinkie Pie ses délices, Cranky son poivre et je vais éviter de faire un pavé ou tu me le voleras... you munster.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

MessageSujet: Re: First, French-Brony, and then, all of the Internet !   First, French-Brony, and then, all of the Internet ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:17

Bienvenue à toi Cheesalys!

Quel est ton top 3 des fromages que tu aimes?

Je t'offre un muffin bien dégoulinant de fromage! First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 3001705613
#kabamazol
Frony
kabamazol

MessageSujet: Re: First, French-Brony, and then, all of the Internet !   First, French-Brony, and then, all of the Internet ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:26

On peut dire que...
*met des lunettes de soleil*
cette présentation est "cheesy"!
AAAAWW YEAAAAA!!!

Bienvenue parmi nous!
Prends ce cupcake de bienvenue (pas au fromage, mais tu ne voudras jamais savoir ce qu'il contient). Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: First, French-Brony, and then, all of the Internet !   First, French-Brony, and then, all of the Internet ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:36

La princesse Chrysalis est de retour! First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 1427360860

Et bien amatrice de fromage, en tant que représentant de la Suisse, je t'offre un magnifique fromage pour fondue! Régale-toi! First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 120129551

Bon séjour chez nous First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 2750068867
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: First, French-Brony, and then, all of the Internet !   First, French-Brony, and then, all of the Internet ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:51

Bienvenu à toi, ô reine des Cheeselings.
Bon d'habitude j'offre toujours du cidre First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 1601293786 mais cette fois tu aura droit à un camembert de bienvenu First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 272392131
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: First, French-Brony, and then, all of the Internet !   First, French-Brony, and then, all of the Internet ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

Je ne dit pas tout le temps bienvenu au nouveau, mais quand je le fait c'est parce que la présentation est awesome ! ( ou qu'elle m'inspire fortement ! )

Bienvenu à toi Fan de Chrysalis ! ... fan de toi même ? non sa le fait pas ... Fan de Luna ? ... On a qu'a dire Fan de Luna !

Accepte donc cette crêpe qui manque cruellement de fromage fait maison par moi même ! s'il te plait ! Offre lui la paix éternelle en la mangeant avec du fromage que tu aura soigneusement choisit !
Ha !! Et en fait ! Fait attention au muffins ! il sont diabolique et n'aime pas le fromage First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 3776516532 !

PS: <= Ceci n'est pas vraiment un Ps ! mais n'est pas du tout un pS !
PS2: les muffins sont fourbes First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 4279923920
PS3: J'aime ta présentation ! Vraiment beaucoup ! First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 2831516693
PS4: Mon inspiration s’échappe rattrape le !!
PS5: Non c'est bon je l'ai récupéré !
PS6: Si tu dis Syno et PS6 très vite tu entendra un mot caché !
PS7: Cette console de jeu n'existe pas encore First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 959537370
PS8: Pense tu qu'un Spike a moustache serai un spikache ? ou Moustike ?
PS9: Tu aime le fromage mais que pense tu des patates ? ( tien j'ai pensé a Portal 2 ! )
PS10: C'est pas mon record mais presque !
PS11: oui j'aime les pavé de PS !
PS12: sa doit être mon record la ! Pour toi j'explose mon record de PS First, French-Brony, and then, all of the Internet ! 959537370 !
PS13: Sa porte malheur à ce qu'il parait !
PS14: Welcome to ponville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First, French-Brony, and then, all of the Internet !   First, French-Brony, and then, all of the Internet ! Icon_minitime

First, French-Brony, and then, all of the Internet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1