| Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: | |
|
Auteur | Message |
---|
#Leefor Petit nouveau
| Sujet: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 12:18 | |
| Pseudo : Leefor Loisirs : Jeux vidéo (bien sur) (surtout les jeux rétro: j'en ai une collection assez importante), cinéma (au lycée, j'étais en option cinéma-audiovisuel; du coup, j'ai un peu d'expérience dans la création de film, si jamais quelqu'un est intéressé par mon aide), séries télé, cuisine et pâtisserie, à peu près tout ce qui se rapporte à la pop culture, je m'intéresse aussi un peu à la mode, et voilà je crois que c'est tout. Poney Préféré : La princesse Celestia, elle compte comme poney? Dans le cas contraire, je dirais Pinkie Pie et Rarity. Cutie Mark : Un chapeau de diplômé d'université américaine (graduation hat) car j'ai des ambitions démesurées et je compte bien aller le plus loin possible dans mes études. Actuellement je suis en hypokhâgne (ce qui est vraiment paradoxal, étant donné que j'aime pas trop lire ), dans le but ensuite d'aller à l'Ecole Normale Supérieures (même si pour l'instant c'est mal parti ) et encore après aller dans une université américaine prestigieuse (j'ai pas encore décidé laquelle ), ce qui est mon plus grand rêve depuis aussi loin que je puisse me souvenir (c'est-à-dire depuis le CE2, sans doute). Blabla (déchaînez vous!) : Comme dit précédemment, je m'intéresse beaucoup à la création de courts métrages et si vous comptez en réaliser un, je serais donc ravi de vous aider, même si j'ai pu remarquer que beaucoup de gens ici font des études de cinéma et doivent donc s'y connaître beaucoup plus que moi dans ce domaine. On me dit souvent que je suis doué pour écrire des scénarios et, n'ayant ni le temps ni les moyens (en acteurs et matériel) pour les tourner, ce serait avec plaisir que je pourrais les partager. J'aimerais aussi faire des vidéos YouTube, alors si quelqu'un a une idée d'un truc qui pourrait marcher, je suis preneur. J'ai connu le forum il y a assez longtemps, je ne sais plus trop comment (au hasard d'une recherche sur Google, sans doute), mais je n'avais vraiment pensé à m'y inscrire. Disons que auparavant, je trainais surtout sur le topic My Little Pony du forum 15-18 (ce qui explique mon utilisation massive des smileys " " et " " ) mais que depuis quelques temps je commence sérieusement à m'y ennuyer, les discussions partant le plus souvent en un grand n'importe quoi, 15-18 oblige. Alors j'avais pensé que le jour de la sortie de la nouvelle saison 3 serait bien venu pour sauter le pas et changer de forum. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 12:31 | |
| Bienvenue à toi Leefor!
Des idées de tournage en vue pour tes vidéos ? |
|
| |
#Leefor Petit nouveau
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 12:43 | |
| J'avais dans la tête l'idée de faire une vidéo de cuisine, où je ferais la fameuse tarte aux pomme d'Applejack, et si le concept marche bien, décliner avec d'autres plats comme les cupcakes, les muffins, et pourquoi pas le gâteau géant de MMMystery of the Friendship Express. En gros un peu comme les vidéos de Cooking Nana de LadyPixel, avec une note humoristique comme dans Epic Meal Time. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 12:50 | |
| - Leefor a écrit:
- J'avais dans la tête l'idée de faire une vidéo de cuisine, où je ferais la fameuse tarte aux pomme d'Applejack, et si le concept marche bien, décliner avec d'autres plats comme les cupcakes, les muffins, et pourquoi pas le gâteau géant de MMMystery of the Friendship Express.
En gros un peu comme les vidéos de Cooking Nana de LadyPixel, avec une note humoristique comme dans Epic Meal Time. Elle est super ton idée de Cooking MLP! J'adore aussi la cuisine de façon simple et rapide, attention pour les fines bouches j'y met mes ingrédients secrets. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 12:52 | |
| Bienvenue à toi, tiens prends cette lanterne, elle t'aidera à faire tes films |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 12:53 | |
| Bienvenue à toi futur hollywoodien, des idées de vidéos youtube ?... nan désolé
|
|
| |
#Leefor Petit nouveau
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 12:59 | |
| Merci à tous, et promis je vous tiendrais au courant si jamais je me décide à créer une vidéo. |
|
| |
#Leefor Petit nouveau
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 13:02 | |
| Au fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les groupes de poneys terrestres, licornes et pégases, s'il vous plait? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 13:06 | |
| - Leefor a écrit:
- Au fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les groupes de poneys terrestres, licornes et pégases, s'il vous plait?
Il n'y en a aucun, mise a part le côté RP que tu peux trouver sur le forum. Mais ils te servent plus principalement à disposer de droits. |
|
| |
#Leefor Petit nouveau
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 13:09 | |
| OK, donc par exemple si j'ai envie que mon OC soit une licorne, je choisi le groupe des licornes, c'est ça? |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 13:12 | |
| - Leefor a écrit:
- OK, donc par exemple si j'ai envie que mon OC soit une licorne, je choisi le groupe des licornes, c'est ça?
C'est assez logique,non ?mais tu ne peux pas prendre le groupe licorne tout de suite,tu dois commencer par le groupe "nouvelle licorne" et apres que tu sois trois mois sur le forum avec ton groupe nouvelle licorne,tu pourra choisir d'etre dans le groupe licorne voila voila. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 13:16 | |
| Salut mon frayre du 15-18 Prend donc cette chope de cidre et méfie des gens qui t'offrent un muffins ( ils sont dangereux ) Sinon tu compte faire parti de quel groupe de pony? |
|
| |
#Leefor Petit nouveau
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 13:20 | |
| Je viens de rejoindre les nouvelles licornes. C'est un bon choix? |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 13:24 | |
| |
|
| |
#Seifer2000 Petit nouveau
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 13:27 | |
| Wilkoumen ! V'la un Muffin pour la part ! =D |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 14:28 | |
| *regarde le titre de la présentation* Oh non... le forum attire le 15-18 maintenant...
Euh... Bienvenue à toi, cinématographe!
Prends ce cupcake de bienvenue! Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche! |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 15:09 | |
| Un nouveau!!! Bienvenu à toi, membre du 15-18 Bon séjour chez nous |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 17:40 | |
| Hey ! Bienvenue chez les fous demoiselle Tu vas vite le remarquer, nous avons tous un petit coté psychopathe, mais si tu fais très attention, tu n'en deviendras pas un ! Surveille tes relations *siffle* Et bien, bienvenue chez nous ! Ah non sa je l'ai déjà dit Tiens, un arrosoir cadeau ! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: Sam 10 Nov - 17:54 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! Tu veux voir ma présentation? :hap: | |
| |
|
| |