|
Auteur | Message |
---|
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 14:06 | |
| hello tout le monde je me suis inscrite sur french-brony car je suis une fan de MLP . Je suis souvant dans la lune j'aime écouter des musiques j'adore le dessin et j'aime par dessus tout les chevaux , poney , licorne et pégase . J'ai un caractère doux et extrèmement gentil . A par un léger dégout pour les insectes . J'ai un bon sens de l'humour j'aime me pifrer de gateaux et bonbons , je suis du genre cool et non préssé , Mes poneys favori son Raritty , Pinkie et surtout Cadence j'aime bien aussi Fluttershy en version Amnesia . J'ai regarder tout les épisodes de MLP... J'ai aussi mes poneys perso ( çeux que j'ai créée et déssiner) bref je suis une véritable fan de MLP ,je fais des de MLP , des déssins , aussi en pate a sel maais c'est plus dure j'èspère avoir un accueil chaleureux et simpa . et vive MLP! ...comme je sais que je n'ai pas de cutie mark et que kabamazol va venir me voir pour me dire de prendre un cupcake et bien je le prendrai avec plaisir et je visiterais sunny town. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 14:24 | |
| Bienvenue à toi jeune fan de Rari ty. Ça m'inquiète quand même.. des personnes de 12 ans qui connaissent déjà Amnesia et tout le tralala... Le monde grandit trop vite Well.. take a Derpy Muffin et enjoy ton aventure parmi nous. |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 14:30 | |
| ... Tu as l'air d'être au courant dis moi... Dans ce cas, prends ce cupcake et monte dans la catapulte directement... Je ne sais pas si tu trolle ou si tu ne connais vraiment pas mes sources. Et voici une image pour te dire si tu dois te considérer comme pégasis' ou fan de poneys - Spoiler:
parce que tu t'est définie comme fan de poneys
|
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 14:53 | |
| ah j'oubliais ma cutie mark est:une fleur en forme de coeur... pourquoi en forme de coeur:car le signe de cadence est l'amour. pourquoi une fleur en forme de coeur:parce que c'est une fleur qui n'existe pas et c'est magique. et merci pour le muffin moilolitae ^^. |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 15:06 | |
| Welcome to the herd, little Pegasis' |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 15:33 | |
| bonjour retik je suis ravi de faire ta conaissance |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 15:42 | |
| Bienvenue à toi fan de rarity prend donc ce muffin |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 15:48 | |
| merci pour le muffin shaymiin |
|
| |
#Fuelhoof A la réponse
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 16:05 | |
| Bienvenue a toi, Princessa Cadenza (Tiens, ça sonne espagnol...) ! Voila un muffin tout droit sorti d'une des cheminées de refroidissement de ma maison ! - Spoiler:
100 % Fuel and Steam ! Certified Edible !
|
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 16:07 | |
| Merci Spike pour le muffin et ( Crunch!) hhmm! il est délicieux! |
|
| |
#Fuelhoof A la réponse
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 16:13 | |
| *Fuelhoof sort un calepin et note, tenant un crayon entre ses dents, tout en parlant tout bas :* Apparement, les cupcakes à l'huile et au résidus de carburant sont comestibles... Je me demande quel goût ça a ! *Fuelhoof part vers une maison pourvue d'une demi douzaine de tube de cuivre* |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 16:15 | |
| Hey, bienvenue parmi nous !
Je partage l'avis de certains, connaître Amnesia et compagnie à cet âge, ça me paraît quelque peu abrupt. Mais après, ce choix ne tient qu'à toi.
En tout cas j'espère que tu vas t'amuser parmi nous, y a pas de raison pour le contraire ! |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 17:04 | |
| Bienvenue parmi nous jeune fan de MLP, j'espère que notre asile de fous te plaira. Un petit conseil, fais attention à ton orthographe, tu as le temps de te relire, ne sois pas pressée |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| Un nouveau!!! Fan de princesse cadence? le pouvoir de l'amuuuuuur Bref, bon séjour chez nous et bienvenu |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 18:11 | |
| Bienvenue à toi fan de Rarity. Prend ce muffin |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Jeu 8 Nov - 18:13 | |
| Si on m'écoutait, y-aurais des cours d'Amnesia à l'école primaire ... Bref', Bienvenue à toi, 'spayce d'alicorne over-cheatée ! Et comme c'est la coutume, prends donc ce muffin (mange le avant qu'il ne te mange) |
|
| |
#Hyena Petit nouveau
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Ven 9 Nov - 1:55 | |
| Bienvenue à toi, jeune cadenza ! J'espère que tu te plairas ici, au milieu de tous ces vieux geeks fous Et prends ce lama, c'est dangereux de se balader toute seule. |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Ven 9 Nov - 9:24 | |
| Si vous vous demandez ou elle a apris tout ça bah y'a pas a chercher bien loin...c'est ma petite soeur .donc vous n'avez pas besoin vous demandez ou elle a apris tout ça, en tout cas bienvenue sur le forum princessa cadenza.(petite soeur) |
|
| |
#Fuelhoof A la réponse
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Ven 9 Nov - 12:50 | |
| @ Princess Cadenza & Coryu : C'est vrai que je trouvait bizarre la similitude entre les localisations... *Sort sa boussole géométrico-angulaire" |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Ven 9 Nov - 12:51 | |
| Bienvenue à toi fan de Rarity, tiens prends cette lanterne quand même, elle te serviras quand je t'aurai emprisonné dans les sous-sols de canterlot croit moi |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Lun 12 Nov - 17:23 | |
| merci a vous tous ( je dit " vous tous " car je ne saurais dire tout les noms ) de m'accueillir aussi chaleureusement je mange vos muffins avec plaisir ( même si je commence a me sentir mal ) mais cela me fais très plaisir et au faite Fluttershy tu sais ce qu'il te dit mon pouvoir de (l'amuuuuuur) . Non je rigole ne t'inquiète pas ,je t'aprécie et les autres aussi PS:tu sais ce que je te dit Coryu va en enfer! |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: bonjour a vous tous Ven 16 Nov - 16:51 | |
| Je suis déja au enfer bougre d'idiote t'es bete ou quoi..!non j'rigole j'vais juste venir te pété la G#####ps: - Spoiler:
j'rigole j'rigole j'rigole!
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a vous tous | |
| |
|
| |
|