AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Laurentdenice
Petit nouveau
Laurentdenice

Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 22
Localisation : Zbazerg

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:14

pseudo: mon pseudo est laurentdenice, il vient de mon nom laurent et je pense avoir rajoute "denice" car lorsque j'ai fais mon premier compte oû j'avais besoin d'un pseudo j'habitais à nice.

loisirs: je fais tu tir à l'arc, interessé dans l'informatique (création de petit site en html et css pour le moment), adore jouer au jeux video sur un peut n'importe quelle plateforme, passioné de la premiere et seconde guerre mondiale et pour finir maquettiste de vehicule de la guerre (avion, char...).

poney préféré:fluttershy. Bonjour à tous 120129551

cutie mark:  je n'ai pas encore crée d'oc je sais qu'il faudrais que j'en crée un mais je n'ai pas d'idée pour le moment.

blabla: j'aimerai ecrire des fanfics mais je ne trouve pas le temps pour ecrire, et ayant un niveaux mediocre en français je préfére encore attendre et en ecrire quand j'aurrais un meilleur niveaux. Je tiens aussi a dire que j'ai du mal a utilise les smileys et je n'arrive des fois pas a donner l'effet voulu et le second degrés passe mal mais j'essayerai d'en mettre dans le futur Bonjour à tous 791999698

comment avez vous decouvert le forum?: je voulais trouver un forum qui m'avait l'air bon sur internet un fois avoir tapé "forum brony" le forum est arrive dans les premier choix.



Je ne sais pas je je dois le dire ici mais j'ai lu qu'il fallait demander pour une adhesion a un groupe donc je vais le donner ici, ne sachant pas ou le donner : nouveau pegase
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:39

Salut à toi laurentdenice heureux de voir une nouvelle tête, je viens t’accueillir parce que tu es fan de Fluttershy "1 bon point pinkiesque" (au bout de cinq tu décroche une fête de Pinkie Pie)
question:
-Depuis quand regarde tu la série?
-Quelle est ta princesse préférée?
-As-tu peur de manger un muffin devant Derpy? Bonjour à tous 4278094681



P.S: Cher camarade nous sommes tous passez par là, pour les groupes il te faut taper sur l'icône sacré qui est jaune avec l'image de Fluttershy puis le chemin te sera révélé. Lauren Faust nous bénisse tous amène Discord Bonjour à tous 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Laurentdenice
Petit nouveau
Laurentdenice

Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 22
Localisation : Zbazerg

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:52

Merci pour cette acceuille, par rapport vos questions, voici les reponses:

depuis quand je regarde la serie?:depuis prés de 2 ans mais je connais l'univers de mlp depuis plus longtemps sans vraiment prête attention a l'univers.

ma princesse préféré?: je pense que ma princesse préféré dois être twilight sparkle.

la questions du muffins: tout depend de son humeur, si elle est endormie pourquoi pas mais si elle est en manque je préfére pas Bonjour à tous 791999698  

Simple questions dois je employe "tu" ou "vous" lorsque j'ecrit sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:14

Eh bien la plupart des personnes préféré le tutoiement alors je te conseille d'utilisé le "tu"^^
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:12

raziel a écrit:
Eh bien la plupart des personnes préféré le tutoiement alors je te conseille d'utilisé le "tu"^^

Sauf ceux dont le pseudo est en noir ou jaune. Dans ce cas là, c'est le vouvoiement, et n'oublie pas de nous appeler "Votre Majesté" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:19

Excusez moi seigneur je pensait que mentionner des bronie de si haut lieu était inutile
et vous avez fait tombé ça Bonjour à tous 2499254072
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,
» (Re)Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-