pseudo: mon pseudo est laurentdenice, il vient de mon nom laurent et je pense avoir rajoute "denice" car lorsque j'ai fais mon premier compte oû j'avais besoin d'un pseudo j'habitais à nice.
loisirs: je fais tu tir à l'arc, interessé dans l'informatique (création de petit site en html et css pour le moment), adore jouer au jeux video sur un peut n'importe quelle plateforme, passioné de la premiere et seconde guerre mondiale et pour finir maquettiste de vehicule de la guerre (avion, char...).
poney préféré:fluttershy.
cutie mark: je n'ai pas encore crée d'oc je sais qu'il faudrais que j'en crée un mais je n'ai pas d'idée pour le moment.
blabla: j'aimerai ecrire des fanfics mais je ne trouve pas le temps pour ecrire, et ayant un niveaux mediocre en français je préfére encore attendre et en ecrire quand j'aurrais un meilleur niveaux. Je tiens aussi a dire que j'ai du mal a utilise les smileys et je n'arrive des fois pas a donner l'effet voulu et le second degrés passe mal mais j'essayerai d'en mettre dans le futur
comment avez vous decouvert le forum?: je voulais trouver un forum qui m'avait l'air bon sur internet un fois avoir tapé "forum brony" le forum est arrive dans les premier choix.
Je ne sais pas je je dois le dire ici mais j'ai lu qu'il fallait demander pour une adhesion a un groupe donc je vais le donner ici, ne sachant pas ou le donner : nouveau pegase