| Présentation de Minizarbi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Présentation de Minizarbi Sam 3 Nov - 22:22 | |
| Salut à tous. Bon je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, j'habite à Toulouse (Blagnac en fait) pour y faire un DUT Info (à Blagnac) et j'ai découvert ce forum par Orett (indirectement) que je connais depuis longtemps. Je connais MLP depuis... Aout il me semble, et j'ai adoré, enfin, pas jusqu'à ne penser plus qu'à ça et à m'impliquer dans une communauté (j'ai pas trop de conversation, j'espère que ça viendra) Mon poney préféré, bah c'est pas un poney c'est un zèbre dont je ne citerai pas le nom (mouahaha) Je viens sur ce forum pour... Dire que j'existe en tant que Brony français, et vite fait pour me présenter (mais pas vraiment pour prendre part à vos débats et discussions) Si vous voulez en savoir plus sur moi demandez Edit : Awi, je serai là le week-end prochain sur Toulouse pour regarder la saison 3 avec vous Re-Edit : J'préfère les poneys terrestres (je crois que vous les appelez comme-ça) pour le groupe que je dois choisir
Dernière édition par Minizarbi le Sam 3 Nov - 23:21, édité 3 fois |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Sam 3 Nov - 22:26 | |
| Salut à toi, et bienvenue. Tu es un ami d'Orett? Tu vas pouvoir rejoindre notre cause. Il t'expliquera tout en détail très prochainement, j'en suis sûr. Bref, bienvenue à l'asile. Espérons que tu te plairas ici! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Sam 3 Nov - 22:34 | |
| Ton poney préféré c'est Zecora? Le mien c'est Discord! Heu, c'est pas des poneys. ... T'as pas trop compris la blague, toi, non? Bon ben, bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Pas la peine de lui dire ça, il va vite se rendre compte que c'est faux. OSEF, au moins il se méfiera pas... Bon, je vais quand même te donner quelques conseils: -Si tu es Blank Flank, méfie-toi, Kabamazol essayera sûrement de t'envoyer à Sunny Town. -Si tu n'aimes pas les cupcakes de Kabamazol, ne prends PAS la porte sur la gauche. Ou alors, prends une arme avant d'y entrer. -Fais gaffe à Striker25. Je ne peux rien te dire d'autre, juste de rester loin de lui, et de surveiller si sa broyeuse est allumée. Ah oui, une dernière chose: tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Sam 3 Nov - 22:39 | |
| Merci, et je suppose que PERSONNE ne regarde les MLP en version française ? |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Sam 3 Nov - 23:29 | |
| nOn non non, pas les broyeuses, le marteaux reprendras du service lundi Après tous on est la pour s’éclater ! Bienvenue au passage ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Sam 3 Nov - 23:33 | |
| - striker25 a écrit:
- nOn non non, pas les broyeuses, le marteaux reprendras du service lundi
Après tous on est la pour s’éclater !
Bienvenue au passage ! OK, donc, je peux récupérer la broyeuse? J'ai décidé de te donner un coup de main. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Sam 3 Nov - 23:34 | |
| - domirossi a écrit:
- striker25 a écrit:
- nOn non non, pas les broyeuses, le marteaux reprendras du service lundi
Après tous on est la pour s’éclater !
Bienvenue au passage ! OK, donc, je peux récupérer la broyeuse? J'ai décidé de te donner un coup de main. Aux cas ou tu ne l'aurait pas remarqué j'ai un peu explosé la RF.... Ben quoi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Sam 3 Nov - 23:35 | |
| - striker25 a écrit:
- Aux cas ou tu ne l'aurait pas remarqué j'ai un peu explosé la RF....
Ben quoi ? Ah non, j'avais pas remarqué. Tu as fait ça quand? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Sam 3 Nov - 23:38 | |
| Un jour ou Fitz ma expliqué la débilité de copier une fic.
Il ma donné une bombe et boum... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Sam 3 Nov - 23:43 | |
| Ah? Bon, au moins, j'ai pu récupérer une broyeuse. Et elle fonctionne toujours! Du coup, je pourrai quand même t'aider, que ça te plaise ou non! Hein? Je suis complètement malade? Oui, je sais, et alors? |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Dim 4 Nov - 1:26 | |
| Eh, bienvenue Minizarbi ! J'm'attendais à ce que tu passes sur le forum, à vrai dire. Comme te l'a dit Vinz, vu que tu préfères les Earth Ponies, on va te faire un petit briefing de la situation, tu verras, on s'ennuie pas ici ! Même si t'as pas trop de conversation, tu vas reprendre l'habitude, j'te connais ! Allez, amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Dim 4 Nov - 8:16 | |
| Merci Bah disons qu'en général je tiens pas trop sur les forums, celui où je suis resté le plus longtemps c'était un forum de Pokémon, sur un jeu inventé (et même des jeux) appelé Orcade ^^ |
|
| |
#_Nick_ Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Dim 4 Nov - 9:55 | |
| - Minizarbi a écrit:
- Merci, et je suppose que PERSONNE ne regarde les MLP en version française ?
Je pense que tu passe à côté de beaucoup de choses dans MLP si tu regardes les VF. Plein de choses ne peuvent pas être traduites correctement en Français, notamment le fameux "Hello everypony!". Bien sûr je comprends que l'anglais c'est pas forcément ton truc mais je te conseille quand même la VOSTFR au moins Bon et bienvenue sinon (même si apparemment je suis arrivé après toi ^^), allez un yay d'encouragement: **prend une grande inspiration** yay! |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Dim 4 Nov - 10:55 | |
| Salut à toi, minizarbi, ce forum est une grande communauté, t'en trouveras pas ailleurs.
-ça doit être énervant... -De quoi tu parles? -Bah, il n'a même pas précisé si il était blank flank ou non... -Ah zut... -Autant dire que, si il l'est, tu passes à côté d'un sacré pactole Mouais...
Donc, au diable les formalités, accepte ce cupcake de ma part et prend la porte sur ta gauche si tu l'aimes pas. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Dim 4 Nov - 10:55 | |
| - Minizarbi a écrit:
- Merci, et je suppose que PERSONNE ne regarde les MLP en version française ?
Si moi Bienvenue au passage |
|
| |
#Lew A la réponse
Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Dans la forêt désenchantée ~
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Dim 4 Nov - 11:38 | |
| Tiens encore un nouveau. Bienvenue, et prend donc ce -charmant et si mignon- muffin : Etouffe toi bien avec - on a pas besoin de connaître une pluie de nouveau, ça sert à rien c'est trucs là... - Et puis, je te souhaite également une bonne indigestion ( si tu pouvais au passage tomber malade ) ... comment ça j'en fait un peu trop? Qui a dis ça? |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Dim 4 Nov - 12:42 | |
| Oh, un fellow brony sur Toulouse Je te souhaite plein de réussite dans ton DUT. Pas bavard? Je te comprends bien, comme pour ta réticence à participer activement au forum. D'ailleurs je ne suis pas tellement actif en dehors de la section d'accueil et des discussions diverses. Mais moi qui suit timide à la base, je suis vite devenu une grande gueule au vu du côté assez chaleureux de la communauté. Peut être changeras tu d'ici quelques temps. Eh non pas de VF pour moi non plus. Je n'aime point (tu comprendras que en tant qu'étudiant en spécialité Anglais...). Et comme d'autres, je t'invite à essayer la VOSTFR, sur laquelle la team vivelepetLOL, que tu connais probablement, a fait un excellent travail de sous titrage. Bref bref sur ce, a fine welcome to you |
|
| |
#blackphoenix Brony confirmé
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Dim 4 Nov - 17:04 | |
| bienvenue a toi si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseil également de voir les vostfr les voix originales sont toujours mieux et il y a également pas mal de jeux de mots intraduisible dans cette série |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Dim 4 Nov - 21:00 | |
| Merci, en fait je crois que j'ai vu le premier épisode en vfr histoire de voir ce que ça donnait en français, et tout le reste en vostfr, puis parfois j'en regarde quelques uns en vosten |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Lun 5 Nov - 0:23 | |
| Bon, bah RDV quand tu veux à la cafét de l'IUT ! Je suis en 2è année en R&T à Blagnac aussi o/ (pour les épisodes, grayjeager a de très bons sous-titres aussi : grayjeager.blogspot.fr ) |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Lun 5 Nov - 20:14 | |
| En fait j'avais commencé par les sous-titrés de Vivelepet et puis vu qu'ils n'y étaient pas tous je crois je suis passé sur ceux de Greyjeager |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Mar 6 Nov - 14:35 | |
| j'ai déja regardé un doublage français... - Spoiler:
C'EST HORRIIIIIIIIBLE!!!
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Mar 6 Nov - 14:57 | |
| - coryu a écrit:
- j'ai déja regardé un doublage français...
- Spoiler:
C'EST HORRIIIIIIIIBLE!!!
Parle pour toi. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Mar 6 Nov - 15:27 | |
| Hech Bienvenue a toi, je t'offre le traditionnel muffin Moi aussi je regarde MLP en français, parfois en vostfr mais bon. |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi Mar 6 Nov - 15:29 | |
| nooooon.tu aime les doublages français? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Minizarbi | |
| |
|
| |
| Présentation de Minizarbi | |
|