| [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Dim 11 Nov - 14:23 | |
| C'était génial, les cupcakes arc-en-ciel de Rainbow Dash et les muffins, et les pommes d'Apple Jack , j'ai rencontré des gens sympathiques, mais pareil que Orett, le métro passe pas plus tard que 1h A refaire ! PS : Si je pouvais avoir la liste des gens qui étaient là, j'ai du mal à retenir les pseudos, prénoms quand on me les dit comme ça :s |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Dim 11 Nov - 18:11 | |
| Bon finalement comme dit précédemment c'était assez sympa, mis à pars les quelques soucis de gestion du temps. On fera mieux la prochaine fois, promis ! Étaient présents : - Spoiler:
Bronies : - Minizarbi (Alexandre) - Grimy (Victor) - Orett (Martin) - PJDenton (Jean) - Niels
Non-brony, mais pas loin =P - Zoukky (François)
Organisateurs : - Go Fish (Axel) - Gwen Freak Hana (Gwendolyne) - Hyena (Thomas) - Guevorg - Lucas (est juste passé avant et en fin de soirée)
On a fait : - Diffusion des 2 parties du S3E01, 1ère partie sous-titrée et synchronisée, 2è partie sous-titrée mais non synchronisée, - Manger : cupcakes arc-en-ciel, muffins à la pomme, punch (plus ou moins) violet, pommes (dans une bassine d'eau, à attraper avec les dents =P), ... - Karaoké (enfin surtout entre 1h et 4h, pour les 8 qui étaient présents à ce moment là) - ... Objectif pour la prochaine soirée : moins de temps sur le sous-titrage, plus d'activités ! (poneys-garous, ...) Bientôt les photos du meet-up ! (si vous avez des photos d'ailleurs, envoyez les à ToulouseMLP@gmail.com !) |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Dim 11 Nov - 19:59 | |
| Elle me donne faim ces gourmandises! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Dim 11 Nov - 21:13 | |
| - Go Fish a écrit:
On a fait : - Diffusion des 2 parties du S3E01, 1ère partie sous-titrée et synchronisée, 2è partie sous-titrée mais non synchronisée, - Manger : cupcakes arc-en-ciel, muffins à la pomme, punch (plus ou moins) violet, pommes (dans une bassine d'eau, à attraper avec les dents =P), ... - Karaoké (enfin surtout entre 1h et 4h, pour les 8 qui étaient présents à ce moment là) - ...
Best. Party. Ever! Dans la liste, t'as oublié diffusion du S2E22 Hurricane Fluttershy et du S1E06 Boast Busters, assassinat de ballons à coup de couteau… |
|
| |
#Gwen Freak Hana Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Dim 11 Nov - 22:26 | |
| - Go Fish a écrit:
- Bientôt les photos du meet-up ! (si vous avez des photos d'ailleurs, envoyez les à ToulouseMLP@gmail.com !)
Photos postées sur mon Facebook, je te laisse te charger de les passer à tous les bronies présents ! Encore merci à tous d'avoir été présents et d'avoir fait de cette soirée une awesome party ! J'espère avoir été une bonne Pinkie Pie et vous avoir fait sourire au maximum ! Il faudra refaire ça au plus vite et toujours nous améliorer pour l'organisation (un jour, on atteindra le niveau de Twilight, j'en suis sûre) Dans tous les cas, encore un grand merci à tous les bronies qui se sont déplacés, nous ont aidés, etc... Et milles excuses pour les quelques petits soucis d'organisation, on fait nos premiers pas dans le "métier" Ps : BAZOOCADENCE <3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Lun 12 Nov - 9:14 | |
| - Gwen Freak Hana a écrit:
- Go Fish a écrit:
- Bientôt les photos du meet-up ! (si vous avez des photos d'ailleurs, envoyez les à ToulouseMLP@gmail.com !)
Photos postées sur mon Facebook, je te laisse te charger de les passer à tous les bronies présents !
Encore merci à tous d'avoir été présents et d'avoir fait de cette soirée une awesome party ! J'espère avoir été une bonne Pinkie Pie et vous avoir fait sourire au maximum ! Il faudra refaire ça au plus vite et toujours nous améliorer pour l'organisation (un jour, on atteindra le niveau de Twilight, j'en suis sûre) Dans tous les cas, encore un grand merci à tous les bronies qui se sont déplacés, nous ont aidés, etc... Et milles excuses pour les quelques petits soucis d'organisation, on fait nos premiers pas dans le "métier"
Ps : BAZOOCADENCE <3 Je veux les photos, mais j'ai pas facebook Merci à toi d'être venue ! T'as été une super Pinkie Pie Je suis pas sûr que l'organisation à la Twilight soit une bonne idée. Ca coûte trop cher en plumes et en parchemins BAZOOCADANCE! (c'est Princess Cadance, ou Cadenza, mais pas Cadence Ok, ok, je chipote) |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Lun 12 Nov - 18:53 | |
| - Grimy a écrit:
- Ok, ok, je chipote
Pour changer, tiens. J'ai hâte de voir les photos ! |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Lun 12 Nov - 19:47 | |
| Et voilà comme promis les photos de la soirée ! Ici : https://imgur.com/a/q9gta
Encore merci à tous ! |
|
| |
#Orett Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Lun 12 Nov - 21:35 | |
| Okay, now it's epic.
J'apparais que sur deux photos (et encore, une de dos !), mais ça permettra d'en garder un bon souvenir ! Ouais, j'suis celui avec le t-shirt vert, pour les curieux. (Et non, j'ai pas encore de t-shirts MLP, mais ça va pas tarder !) |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Lun 12 Nov - 21:38 | |
| Merci, pouvoir se remémorer les bons moments avec les bonnes personnes |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Mar 13 Nov - 9:39 | |
| - Go Fish a écrit:
- Et voilà comme promis les photos de la soirée !
Ici : https://imgur.com/a/q9gta
Encore merci à tous ! Shucks, j'avais pas vu ce post hier, et le pare-feu de l'iut bloque imgur, je vais devoir attendre ce soir pour voir les photos |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Mar 13 Nov - 17:22 | |
| utilise ultrasurf grimy, ça marche partout trouvable sur 01net et d'autres sites non bloqué par l'éducation nationale |
|
| |
#Gwen Freak Hana Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Jeu 15 Nov - 17:21 | |
| Oyé oyé amis bronies, juste pour vous faire partager ma joie d'avoir eu un dessin mlp pour mon anniversaire de la part d'une amie totalement anti-mlp jusqu'alors : l'invasion commence et nous vaincrons Un scan de son dessin, même si, malheureusement, on ne voit pas très bien sa merveilleuse pinkie e_e - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! | |
|