Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Jeu 8 Nov - 18:36
mmmh, tentant tout ça, très tentant. JE sais pas si je pourrais vnir le premier samedi, je squatte chez ma cousine pour le TGS, mais ce serait super de voir plus de brony plus souvent, le souci est que jhabite (en période "cours" en dehors des stages) à cahors et que jai un jour de cours a toulouse le vendredi! du coup, faudra que je vois si cest chiant ou pas pour venir en voiture, parce que bon, jai mon permis mais moins je conduis mieux je me porte.
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Jeu 8 Nov - 19:26
Personnellement, les amis Go Fish et moi avions l'intention de tenter des cosplay de Pinkie Pie et Rarity au TGS, justement. Donc, vous y retrouvez sera un grand plaisir aussi ! En espérant qu'il y aura plus de stand MLP cette fois-ci, comme à la Japan :3 Pour les personnes présentes samedi au premier meet-up, on parlera du TGS de toute façon et de la possible mise en place d'un meet-up lors d'un des 2 jours, voire le samedi soir (si nous avons de nouveau une salle, bien entendu)
Date d'inscription : 31/10/2012 Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Jeu 8 Nov - 20:48
He bien Toulouse ça fait quand même vachement loin d'chez moi, Orett, sans voiture ni conducteur a ma disposition ! Je serait là de sur pour le TGS, bien au chaud derrière le stand d'Eden Misty, mais je pense pas être là pour la 3e saison de MlP ! Sorry Bro' !
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Jeu 8 Nov - 22:44
Bon, je reviens des courses avec Trilios (un énième organisateur et notre Applejack local), et on en a eu pour 107,86€ de bonnes choses ! (Facture pour les intéressés : i.imgur.com/j19xd.jpg)
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Jeu 8 Nov - 23:21
"Bandeaux qui pique", ahin ! Déjà y a une faute dans le nom du produit, c'est "Bandeaux qui piquent" ou "Bandeau qui pique". Et... C'est quoi ce truc mystérieux ?
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Jeu 8 Nov - 23:40
C'était juste 2 canettes pour nous (que j'ai décompté du total pour donner 107,86€ d'ailleurs), mais soit pas déçu, c'était pas du vrai (enfin si, mais ça en avais pas le goût)
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Jeu 8 Nov - 23:51
M'en fiche, je suis en train d'en boire une, il fallait trop que je me venge. C'était pas du vrai? Moi il semble être importé, tout est en anglais dessus, je pense pas qu'ils fassent du différent pour le petit commerce extérieur.
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Ven 9 Nov - 16:11
Bon c'est trop la m**** d'organiser des meet up avec des éléments random partout. Point positif, on a le Wifi à la salle. Point négatif, on n'a peut être plus totalement la salle.
'tain cte gallère ! Bah au pire fallback chez moi =P
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Ven 9 Nov - 16:55
Go Fish a écrit:
Bon c'est trop la m**** d'organiser des meet up avec des éléments random partout. Point positif, on a le Wifi à la salle. Point négatif, on n'a peut être plus totalement la salle.
'tain cte gallère ! Bah au pire fallback chez moi =P
/me en ce moment :
Spoiler:
Je vous tiens au courant !
Et voilà, cette image m'a donné envie de re-regarder 2x03 Lesson Zero. Ça ferait, quoi, 8 fois ?
Back to topic: Orett et moi on prend le train demain à 10h24, ce serait chouette d'avoir l'adresse avant, parce qu'après ce sera un peu plus dur de choper Internet.
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Ven 9 Nov - 17:50
à part dormir par terre ou dans ma bagnole comme un clodo, je crois pas. Sinon je paye l'hotel mais bon voilà, ça coute aussi, sans compter qu'il faut aussi penser à manger un peu
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Ven 9 Nov - 18:07
hébergement chez un brony? mmmmh j'hésite, j'hésite. Nan je rigole, ce serait avec plaisir, mais je suis à l'université paul sabatier, je sais pas comment venir juska chez toi, je suis un vrai noob concernant les cartes et Toulouse en général^^ ta un appart seul ou en coloc? Par contre, si tu m'héberges du vendredi au samedi, je pourrai rester la nuit du samedi aussi? pour rentrer tranquille par le train.
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Ven 9 Nov - 18:18
Comme dit sur Skype, mais je le précise ici aussi, je ne pourrais pas venir l'après-midi pour préparer, j'ai quelques obligations, dont rester jusqu'au repas du soir avec mon père... Désolé. Je serai quand même là à 21h, et même un poil avant sûrement !
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Sam 10 Nov - 11:37
Hiya ! Je post pour dire que malheureusement j'ai déjà une petite habitude chaque samedi et que je pourrais pas venir On se verra surement quand même un jour, bronies de Toulouse !
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 ! Dim 11 Nov - 1:27
C'était assez énorme, même si y a eu des problèmes de gestion du temps, et qu'on n'a pas pu faire grand chose du coup (Surtout à cause des horaires du métro, fu.), mais on s'est vraiment bien amusés ! À refaire !