Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Nov - 16:57
Tyunre a écrit:
Ah, bordel de merde. Que quelqu'un fasse taire ces abrutis de chrétiens. http://www.tetu.com/actualites/france/dans-la-manif-de-civitas-le-mariage-homo-cest-du-faux-vive-la-vraie-famille-22545
Je répète ce que j'ai un jour dit sur un autre forum:
Citation :
Petite digression au passage: Alain Escada est un citoyen belge mais se permet de faire du lobbying religieux en France. Si un citoyen pakistanais/égyptien/sahoudien/... venait à avoir le même genre d'idée, faire du lobbying religieux intégriste, combien de temps pensez-vous qu'il se passerait avant qu'il ne soit expulsé manu-militari?
Citation :
Le pire, c'est qu'il emmènent leurs gosses, bordel ! Leurs gosses !
Quand on se rappelle les histoires très particulières qui se sont passé avec certains religieux et des enfants de choeur... Oups, pardon, méchanceté gratuite! Enfin, c'est vrai qu'on peut se poser la question: "Non, on ne peut décidément pas permettre aux homosexuels d'adopter dans l’intérêt de l’enfant. En revanche, le faire élever par une bande de brutes archaïques, violentes et intolérantes, pas de souçis!"
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Nov - 17:48
Ca me dégoûte. Déja, emmener leur PUTAIN DE GOSSE c'est con mais qu'EN PLUS, ils se permettent de citer la religion, la Bible (qu'est un ramassis de connerie "aime ton prochain lol" et ensuite "faut brûler les homos lol). Franchement, c'est une belle image qu'on montre quand même, putain de boeuf de merde.
"Un Papa et une Maman pour tous les enfants" Tss, horrible.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Nov - 18:07
Après avoir étudier la philosophie, plutot concentré sur le desir, j'ai vu que tout desirq humain peut être ralier à certain désir animals comme la faim, le besoin de se nourir, de s'accoupler. Donc certain philosophes mettent en avant que l'Homme copie les animaux pour certaines choses tel que la domination, ect... Si on suit cette logique je me demande plus pourquoi mes deux lapins mâles sont gay Car oui, ils s'accouplent entre eux, et la femelle n'a pas l'air de leur en vouloir, imiter donc les lapin et retournez manger vos carrotes!
Dernière édition par tisacco26 le Mar 20 Nov - 18:17, édité 1 fois
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Nov - 18:11
Ouais un débat où les réactions m'agacent plus que les propos que tiennent des manifestant!
Avant toute chose, je n'ai RIEN contre le mariage homosexuel. Pour moi, c'est une avancée inéluctable de la société. Et même si on reconnait aujourd'hui les couples homosexuels grâce au PACS, c'est important qu'un couple de gens du même sexe puisse avoir les mêmes droits que les couples hétérosexuels. Jusque-là, je suis d'accord avec pas mal de gens sur ce forum!
Là où je suis moins d'accord, c'est la réaction que vous avez face à ces personnes. Oui ce genre de mentalité existe, oui on est bien au 21ème siècle, mais arrêtez de croire que c'est nouveau. On ne les avaient pas vu parce que les partis qui défendent ces valeurs ne s'étaient plus retrouvés dans l'opposition depuis... putain j'étais pas né! Forcément comme ces personnes approuvaient globalement (ne faisont pas de généralités non plus, c'est une tendance) la politique des gouvernements, on ne les voyaient pas dans les manifs. Du coup quand ils se sont retrouvés avec un gouvernement qui ne partagent plus les mêmes idées/valeurs, ils ouvrent leurs gueules et vident le fond de leur pensée.
Vous critiquez le fait qu'ils emmènent leurs gosses, mai réfléchissez deux secondes: Est-ce que ça change quelque chose que les gosses voient la manif ou non? Même en restant chez eux, ils vont être inculqués de ces mêmes valeurs. Et puis la manif était organisée en week-end. Qui auraient gardé ces gosses? C'est un peu contre les valeurs familiales pour lesquelles ces familles luttent. Imaginez: "Maman et papa vont manifester pour préserver les familles, toi tu restes ici tout seul et tu fais pas de bêtises!"
Enfin bref, ouvrez un peu les yeux. Hollande a été élu avec 52% des voix, vous pensez vraiment que les 48% restant ont votés Sarkozy pour son discours libéral? Dans le tas, y'en a un bon paquet (c'est visible avec l'élection de Copé) qui ont votés Sarkozy pour ses valeurs conservatives. Donc avant de dire que ce n'est pas normal, élargissez un peu vos champs de vision et regardez ce qu'est la vrai norme en France. (surtout qu'on est pas spécialement la communauté qui représente la norme )
A part ça, le terme "Mariage pour tous" est gênant en soit. Mariage pour tous, alors pour les enfants aussi? Pour les pédophiles? Les zoophiles? Vous voulez vraiment épouser un poney? (Attendez, c'est pas un bon exemple ) Je carricature un peu, mais ce terme est pas spécialement approprié. C'est du politiquement correct qui se trouve être très approximatif!
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Nov - 18:14
Post édité
Citation :
A part ça, le terme "Mariage pour tous" est gênant en soit. Mariage pour tous, alors pour les enfants aussi? Pour les pédophiles? Les zoophiles? Vous voulez vraiment épouser un poney? (Attendez, c'est pas un bon exemple ) Je carricature un peu, mais ce terme est pas spécialement approprié. C'est du politiquement correct qui se trouve être très approximatif!
Le terme "mariage pour tous" est utilisé car il s'agit de l'extension d'un statut existant. Le terme "mariage gay" est un abus de langage, cela sous-entendrait créer un statut à part, ce qui n'est pas le cas. On ne crée pas un mariage gay, on étend la notion de mariage tout court. En espérant être clair.
Citation :
Enfin bref, ouvrez un peu les yeux. Hollande a été élu avec 52% des voix, vous pensez vraiment que les 48% restant ont votés Sarkozy pour son discours libéral? Dans le tas, y'en a un bon paquet (c'est visible avec l'élection de Copé) qui ont votés Sarkozy pour ses valeurs conservatives. Donc avant de dire que ce n'est pas normal, élargissez un peu vos champs de vision et regardez ce qu'est la vrai norme en France. (surtout qu'on est pas spécialement la communauté qui représente la norme
Hollande et Sarkozy étaient finalistes d'une élection. Parmi ceux qui ont voté Sarkozy, beaucoup l'on fait parce qu'il n'avait pas confiance en Hollande mais rien n'indique qu'ils ont eu le même vote lors du 1er tour. "Discours libéral"? Pas forcément, un des arguments soulevés est qu'il valait mieux continuer avec quelqu'un qu'on a déjà vu à l’œuvre plutôt qu'un challenger. Il y a aussi ceux qui craignaient d’être impacté par l'élection de Hollande, l'UMP ayant hurlé haut et fort qu'il y aurait augmentation d'impôts. Ça n'en fait pas pour autant des adeptes du libéralisme. Quand à la position conservatrice de la société... D'après les sondages, les français approuvent ce texte de loi. Les "conservateurs" ne seraient donc qu'une minorité.
Citation :
regardez ce qu'est la vrai norme en France
C'est quoi donc, cette vraie norme?
Dernière édition par Sabots-Vortex le Mar 20 Nov - 18:51, édité 2 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 20 Nov - 18:20
Luidi a écrit:
Ca me dégoûte. Déja, emmener leur PUTAIN DE GOSSE c'est con mais qu'EN PLUS, ils se permettent de citer la religion, la Bible (qu'est un ramassis de connerie "aime ton prochain lol" et ensuite "faut brûler les homos lol). Franchement, c'est une belle image qu'on montre quand même, putain de boeuf de merde.
La Bible en elle-même n'a rien a voir là-dedans. Elle a été écrite à une époque où il n'était pas choquant de faire preuve d'homophobie (mot qui ne signifiait rien à l'époque d'ailleurs). Ce qui est gênant, c'est que certains croyants continuent de vouloir appliquer des principes qui ne sont plus en accord avec la société actuelle. Il y a des Chrétiens qui savent faire la part des choses et soutiennent le mariage gay
Dernière édition par Babsie le Mar 20 Nov - 21:03, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Nov - 1:34
Moi, j'en ai rien à foutre. Qu'on laisse les gens accéder aux bonheur, et si ce bonheur c'est de se marier avec une personne du même sexe, je vois pas l'embrouille.
En plus, ces gens sont "OLOLO ! Y VON AVOIR D ENFENTS ! KRO PA BIEN KOMAN IL VON MAL FINIR LOL !". Ben oui, évidement, tu demande de faire une adoption et le gosse il t'arrive direct (par téléportation en plus, ça fait trop classe), comme ça, sans faire aucun test pour savoir si oui ou non la famille est apte à l'adoption. Et puis merde, je pense pas que tout les homos est une envie trépidante d'avoir un marmot.
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Nov - 8:04
J'aime pas des masses celles d'Alouen. Mettre la BD en noir et blanc mais les personnages homos en arc-en-ciel, est-ce que ce n'est pas marquer une différence ?
Sans compter qu'il y a des BDs qui n'ont pas de sens : celle du sport, je vois pas pourquoi le coach sépare les joueurs (genre y se sautent pas dessus les sportifs quand y a but ?), je comprends tout simplement rien à celle du couple qui donne la main au troisième gamin, et pour la dernière, le type à lunettes suit le trans jusque dans la cabine des WC ?
edit : par contre celle là prend un autre sens quand on connait un peu le fandom
Argh je déteste ce genre de BD cucu la praline et moralisatrice (il doit y en avoir qui sort du lot mais j'ai la flamme de chercher.) de toute façon homo-sexualité et BD on rarement fait bon ménage : entre le Yaoï qui est juste là pour faire mouiller les pisseuses qui ose pas approcher les garçons et les managers de plus ou moins clinquantes ans qui attende que leur maris rentre du boulot (ou des putes.) et dans les comics ou les trois quarts des perso gay sont juste là pour flatter la pseudo-tolérance des éditeurs et ne sont rien d'autre; c'est pas pour aujourd'hui que les perso gay paraitrons "normaux".
Forte heureusement il y à des exception; comme dans Authorithy où Midgnither et Apollo qui sont des parodie respective de Batman et Superman sont un couple génial (peut être est ce le fait qu'il ne devait pas l'être à l'origine qui fait ça.) et bien sur il existe quelque BD qui raconte de bonne histoire sur le sujet comme : Triangle rose (Michel Dufranne, Milorad Vicanovic, Christian Lerolle, éditions quadrants) qui est une histoire sur le quotidien de cercle d'ami gay pendant l monter du nazisme en allemagne dont on ma dit beaucoup de bien.
Perso j'ai hâte de lire des BD où l'homosexualité des persos ne serait plus considéré comme un argument de vente.
entre le Yaoï qui est juste là pour faire mouiller les pisseuses qui ose pas approcher les garçons
tu sais tout le monde ne lit pas les yaoi (ou shone-ai) juste pour ça x)
Bref sinon truc total à part est-ce que parmi vous certain utilise rainmeter? si oui est-ce que ça permet de garder genre le thème windows qu'on a mais d'avoir les gadget et tout? car j'ai vu des gadget qui ont l'air super mais j'aimerais gardé mon thème windows.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 21 Nov - 13:50
J'ai utilisé Rainmeter pendant un moment pour avoir un thème qui se rapproche de l'interface métro (je ne me souviens plus du nom du thème, mais c'est pas grave). Rainmeter n'est qu'un programme qui lance des gadgets sur le bureau. Tu peux trouver des skins et des thèmes gratuitement sur le net, mais tu gardera toujours l'interface de Windows (les gadgets n'étant que sur le bureau).
Mais franchement, à part si tu as besoin d'un gadget spécifique qui ne se trouve pas dans la bibliothèque de base de Windows, je te déconseille Rainmeter. C'est sympa pendant un certain temps (car avec un thème sympa, on a un bureau qui ne ressemble a aucun autre), mais le logiciel met un certain temps (non négligeable) au démarrage et peut parfois planter. Y'a aussi parfois quelques bugs d'affichage (certains gadget qui ne s'affichent pas quand on fait un retour bureau ou au contraire certains gadget qui restent affichés lorsque l'on ouvre une fenêtre). Mais bon, c'est ton choix. C'est juste que je recommande Rainmeter que s'il t'apporte un gadget pratique en particulier.
okay, je vais voir si je trouve pas mon bonheur autreement alors x) (parce que en faite ce que je voulais surtout c'est pouvoir changer le lecteur windows, et avoir le to do list pinkie pie que j'ai vu sur deviart art mais tant pis on se débrouillera autrement x) merci )
J'ai un problème d'ordre logique. J'ai lu le Nouvel Obs aujourd'hui, et j'y ai découvert l'existence d'un individu...assez spécial. Je savais que, à la base, le français n'est pas un personne logique, mais là, ça me dépasse complètement. Je parle de ce cher Xavier Bongibault (le gay branché des anti-mariage). Cofondateur du collectif "Plus gay sans mariage" (qui rassemble la meute colossale de 254 personnes) défend avec ardeur la famille nucléaire. Pour lui, l'union pour tous est synonyme de "destruction du mariage, donc de la société", et nous gratifie d'autres éclair de génie tels que "La relation homosexuelle étant stérile, il faut renoncer à l'enfant."
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 22 Nov - 14:25
Ce n'est pas un cas isolé: parmi les catholiques s'opposant au projet de loi, certains sont homosexuels mais pratiquent l'abstinence (l'idée est que Dieu ne condamne pas les sentiments mais le passage à l'acte), un peu comme le préconise ce cher Escada.
Citation :
et nous gratifie d'autres éclair de génie tels que "La relation homosexuelle étant stérile, il faut renoncer à l'enfant."
Visiblement, il utilise la définition de l'homosexualité tel qu'utilisé (ou plutôt "stéréotypé') au 19éme siècle, c'est à dire une forme de libertinage qui se plait à choquer le bourgeois et le curé. Mais bon, tous le monde a besoin d'un idiot utile. Et puis, c'est vrai que des fois, il y a de quoi perdre foi en son bon pays de France: quand je lis certains commentaires vis à vis des événements de Dimanche dernier (Civitas contre Femen).... Pauvre France...
Dernière édition par Sabots-Vortex le Jeu 22 Nov - 14:30, édité 1 fois