| [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ososhi Petit nouveau
| Sujet: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 15:45 | |
|
Dernière édition par Ososhi le Dim 28 Oct - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 15:49 | |
| Herzzlich Wilkommen Ososhi, même si ca fait pas longtemps que je suis là y'a pas d'raison de pas te le dire x) En tout cas tu m'as bien fait rire, les passages en rose ca doit être notre réaction ou c'est un autre toi-même ? |
|
| |
#Ososhi Petit nouveau
| |
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 15:53 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 15:54 | |
| Je ne te dirait que Bienvenue. |
|
| |
#Ososhi Petit nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 15:55 | |
| - moilolitae a écrit:
- Je ne te dirait que Bienvenue.
Merci |
|
| |
#MrVava63 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 15:57 | |
| Schizophrénie..?Je ne vais pas m'en plaindre De toute façon, ça se soigne (quand on en a envie ou que des hommes en blanc viennent te chercher.) Nous te souhaitons bienvenue (moi et mon ami intérieur ) |
|
| |
#Ososhi Petit nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 15:58 | |
| Merci a tout le monde!!!! |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 17:15 | |
| Tiens c'est le tarée qui ma mp.
Bienvenue en enfer mon amis. |
|
| |
#Lew A la réponse
Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Dans la forêt désenchantée ~
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 17:22 | |
| Bienvenue à vous deux. Et puis c'est tout. - Spoiler:
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 17:24 | |
| Bienvenue chez les fous |
|
| |
#Ososhi Petit nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 17:31 | |
| |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 18:11 | |
| Bienvenue à toi... Encore un schizophrène, on va les collectionner ma parole. Bref, voilà un muffin Bienvenue à l'asile, espérons que tu te plairas ici |
|
| |
#Ososhi Petit nouveau
| |
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 18:32 | |
| |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 18:43 | |
| Bienvenue, ma chère schizophrène ! Vous reprendrez bien un peu de muffins à la viande de Rainbow Dash ? - Spoiler:
|
|
| |
#Ososhi Petit nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 19:06 | |
| |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 19:18 | |
| - Ososhi a écrit:
- Hum.. Oui ces un autre moi même exactement
Yay ! Moi aussi je suis schizophrène, on devrait bien s'entendre ! Salut, rose. 'Scuse, j'connais pas ton nom, et l'autre timbrée t'appelle la petite voie, sauf qu'on n'est pas dans un métro... Moi c'est SerOcarina, et toi ?Quoi qu'il en soit, bienvenue Ososhi ! |
|
| |
#Ososhi Petit nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 19:35 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Ososhi a écrit:
- Hum.. Oui ces un autre moi même exactement
Yay ! Moi aussi je suis schizophrène, on devrait bien s'entendre ! Salut, rose. 'Scuse, j'connais pas ton nom, et l'autre timbrée t'appelle la petite voie, sauf qu'on n'est pas dans un métro... Moi c'est SerOcarina, et toi ? Quoi qu'il en soit, bienvenue Ososhi ! Ces vrai que cette petit incapable m'apelle petite voie sinon je suis PinkieDark!! Petite voie tu va bien m’énerver!!!!Petite quoi!!!PinkieDark -_-Bon je vois que tu es comme moi quoi bon aurevoir!! Bye bye!! |
|
| |
#MrVava63 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Dim 28 Oct - 21:08 | |
| Désolé de m'éloigner de ton problème plus que grave de schizophrénie, mais j'ai vu que tu habiter en Auvergne. Sa tombe bien, MOI AUSSI^^. T'es dans quel département? (puy-de-dôme pour moi) |
|
| |
#Ososhi Petit nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Lun 29 Oct - 8:31 | |
| - MrVava63 a écrit:
- Désolé de m'éloigner de ton problème
plus que grave de schizophrénie, mais j'ai vu que tu habiter en Auvergne. Sa tombe bien, MOI AUSSI^^. T'es dans quel département? (puy-de-dôme pour moi) Bon bah j'habite Vichy donc je ne suis pas a ton petit Clermont-Ferrant mais vichy est encore plus petit ._.Je n'ais rien a ajouter a se la .... |
|
| |
#MrVava63 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Lun 29 Oct - 9:41 | |
| - Ososhi a écrit:
- MrVava63 a écrit:
- Désolé de m'éloigner de ton problème
plus que grave de schizophrénie, mais j'ai vu que tu habiter en Auvergne. Sa tombe bien, MOI AUSSI^^. T'es dans quel département? (puy-de-dôme pour moi) Bon bah j'habite Vichy donc je ne suis pas a ton petit Clermont-Ferrant mais vichy est encore plus petit ._. Je n'ais rien a ajouter a se la .... Dommage, bon ben... Prend un autre muffin^^ |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Lun 29 Oct - 11:19 | |
| Bienvenue sur le forum, prends donc cette lanterne en guise de bienvenue et de ce dictionnaire pour éviter les fautes ( ) |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Lun 29 Oct - 12:35 | |
| Bienvenu dans l'asile, t'inquiète pas on est tous tarés ici, tu te sentiras comme chez toi Tien deux chopes de cidre en cadeau de bienvenu ( une pour toi et une pour ton doucle ) |
|
| |
#Ososhi Petit nouveau
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! Lun 29 Oct - 13:12 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! | |
| |
|
| |
| [Presentation] Un pégase que on est pas prés de oublier! | |
|