AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] TrackMania Nations (26 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:20

Effectivement, il manquait quelques personnes. [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 2123717884
Sinon, afin d'éviter les dépourvus, le prochain event aura lieu le 26 décembre à 17h. Je ne crée pas de nouveau topic, on continue ici. (Et indiquez votre présence [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 535543054)
N'oubliez pas. [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:02

YYEEEAAAAAAAAAAAH.....
F*CK !

Je ne serais pas là, je bosserais, et j'aurais pas mon PC dispo... Tant pis, au prochain [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:18

Bon, là, j'y serais, j'y serais, j'y serais!
*Ferme sa porte à clé et prépare du café*

PERSONNE NE VIENDRAS ME FAIRE SORTIR DE CHEZ MOI! [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Corneria

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

Comme pour les autres éditions, je serai de la partie ! Bon cette fois on proposera de nouveaux tracés du moins ne l'oublions pas :p .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

Bordel.

Merci de bien vouloir venir régulièrement sur la PonyBox afin de me frapper et de me rappeler l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:05

Mais avec joie Metarkice. *Prépare le fouet*
De toute façon, il faut que je passe un peu plus souvent sur la PonyBox.
Si t'as d'autres maps, tu peux faire parvenir. [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#megatomik
Petit nouveau
megatomik

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:10

Moi je serais partant pour le 26 si j'arrive à m"en souvenir [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 3371923627

J'ai aussi le United au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

Partant, et cette fois ci, je n'oublierais pas.

*Fait un truc totallement random pour se rentrer la date de l'évent dans la tête*

*Plagie (oupas) Pinkie Pie par la même occasion*
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:09

Présent avec Mumble le 26 [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

Sinon, ce que je peux faire, c'est prendre votre pseudo Steam et je vous relance la veille. [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25

Prend mon Skype plutôt, je ne lance jamais Steam
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:30

Bon, moi je file les deux :

-Skype : thebossluky
-Steam : lukyluke82
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:45

Ca aurait été avec très grand plaisir, mais le 26 je n'aurais pas accès à internet (nowel chez grand-parents powaaa =D)

Alors ca sera pour une autre fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:26

Ah tiens c'est vrai ça, je ne sais pas où je serai moi le 26 [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 2554839287

Quoiqu'il en soit le mumble sera op

Espérons que je sois chez moi [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30

Je m’incruste seulement maintenant (je remets toujours trop au lendemain).

Mon Skype : crocfab1
Mon Steam : crocfab1

PS : je suis nul, donc n’ayez pas peur de finir le dernier, je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:35

Je vous note. Je vais essayé aussi de me remettre sur l'éditeur de map de TrackMania. Ca fait un bail. [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 2123717884
Et promis, cette fois-ci, la musique fonctionnera. [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:46

Tant que j'y suis :

skype : MP-moi
tmnf account : abyssmal

J'ajouterais que j'ai, sauf erreur, encore 2-3 maps tmnf à tester depuis belles lurettes en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:11

J'espère aussi que les skins seront visible. Parce si je pilote une cuvette de WC, c'est pas pour les performances.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:39

Bon j'ai une mauvaise nouvelle : je suis actuellement cloué au lit et je ne suis pas dans l'état pour pouvoir jouer.
Par contre, le serveur fonctionne actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Corneria

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:56

TheFlagorneur a écrit:
Bon j'ai une mauvaise nouvelle : je suis actuellement cloué au lit et je ne suis pas dans l'état pour pouvoir jouer.

THIS IS THE WORST POSSIBLE THING! [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 2123717884

Bon j'espère que côtés maps on sera plus fourni que lors de la dernière session on a eu un peu de réchauffé [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:14

Wait, c'est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
#Whitat
Petit nouveau
Whitat

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le sud mon ami, le sud...

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:28

Je me rajoute au dernier moment, donc voila mon steam et skype


-Skype : whitat_minefield
-Steam : Whitat (c'est celui avec une image de discord)
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 33
Localisation : Corneria

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:57

Dragonfly a écrit:
Wait, c'est à quelle heure?

Même heure que les autres sessions, 17h il me semble Wink .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:39

Je vais essayé de mettre les Star-Track. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:45

On vous attend sur le mumble =)

adresse : srv04.serveurmumble.com

port : 50750

mdp : umpnoob

Venez sur le salon "TrackMania"
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] TrackMania Nations (26 décembre)   [Event] TrackMania Nations (26 décembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] TrackMania Nations (26 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] TrackMania Nations
» [EPP] PONY WARS: l'event brony du 20 décembre 2015
» POM de Lyon
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» Meet-Up Lyon Fête des lumières (5-8 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-