AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Qui était le plus choupi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

lequel est plus choupi?
Josef Staline
Qui était le plus choupi? - Page 2 Vote_lcap56%Qui était le plus choupi? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 29 ]
Adolf Hitler
Qui était le plus choupi? - Page 2 Vote_lcap44%Qui était le plus choupi? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 23 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Qui était le plus choupi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:24

Je trouve qu'Adolf a une moustache plus convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:40

Bon, ça fait une journée que nous avons ce vote en place, il est temps de changer des candidats. Les deux premiers noms cités après ce post seront selectionnés. Et faites en sorte qu'il y ait des tofs de dispo, sinon ça pas possible. Qui était le plus choupi? - Page 2 1601293786
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:05

Jean dujardin
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:11

Christopher Eccleston.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:18

ayé, merci Fitzounet chou (Qui était le plus choupi? - Page 2 2176505670) et Yuu kuun, nous avons nos prochains candidats. J'edit le premier message.
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:23

Jean dujardin.
Pourquoi? Parce qu'il est Français, et on sait tous que les Français possèdent le pouvoir du choupinesse. Qui était le plus choupi? - Page 2 3371923627
Et puis toute façon les Anglais et ben... c'est des Anglais. Qui était le plus choupi? - Page 2 959537370
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

Le seul soucis étant que le sondage n'a pas été modifié. Du coup, ça va devenir chaud patate de comptabiliser les voix.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:21

Jean du Jardin pour un gars/une fille... and absolutly. Nothing. Else.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:53

Derpy Pie a écrit:
Le seul soucis étant que le sondage n'a pas été modifié. Du coup, ça va devenir chaud patate de comptabiliser les voix.

Dis, t'a des noeils? Je l'ai dit, j'ai placé les nouveaux participants sur le tout premier post, et y'a un lien pour le sondage.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

Euh.

Puisque le précédent sondage est fermé et ses voix comptabilisées, et qu'on s'en fout carrément, pourquoi ne pas supprimer l'actuel et en mettre un neuf à la place ?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:56

Kahas a écrit:
Euh.

Puisque le précédent sondage est fermé et ses voix comptabilisées, et qu'on s'en fout carrément, pourquoi ne pas supprimer l'actuel et en mettre un neuf à la place ?

L'OP peut pas le faire et faudrait demander à un modo à chaque fois.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:57

FitzTheBard a écrit:
Kahas a écrit:
Euh.

L'OP peut pas le faire et faudrait demander à un modo à chaque fois.

Et comme j'ai la flemme de demander a un modo a chaque fois et d'en refaire un, y'a un friggin lien. Et j'ai la flemme au cas ou j'aurais oublié de le dire.
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:05

Jean Dujardin,

déjà il est français, ensuite j'ai adoré un peu tout ce qu'il a fait. Et puis faut dire qu'il est génial, les blagues qu'il fait sont juste..... Qui était le plus choupi? - Page 2 120129551

Bref il gère juste trop Qui était le plus choupi? - Page 2 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:07

De là à se taper un truc externe au forum :-°
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:33

Pour le prochain, passe pas par un truc externe. Fais un post avec le nom des deux nouveaux candidats et je te le fais.

D'ailleurs si tu veux reset pour ce sondage là pour le mettre sur le forum, y'a moyen aussi Wink

C'comme tu veux
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:04

Darkwing Pony a écrit:
Pour le prochain, passe pas par un truc externe. Fais un post avec le nom des deux nouveaux candidats et je te le fais.

D'ailleurs si tu veux reset pour ce sondage là pour le mettre sur le forum, y'a moyen aussi Wink

C'comme tu veux

Awkay. C'est juste que j'avais la flemme de le faire, mais bon.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui était le plus choupi?   Qui était le plus choupi? - Page 2 Icon_minitime

Qui était le plus choupi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2