| Ah, ben la Présentation n'était pas en option. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Darkorchid Petit nouveau
| Sujet: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Mar 24 Juil - 21:55 | |
| Bien le bonsoir ! Alors. Ce pseudo est un nouveau, on me connaissait plutôt sous Darkofire. Darkorchid est un simplement un code HTML pour une couleur d'après ce qu'on m'a dit. J'aime les jeux vidéos, en particulier les RPGs et le rétrogaming, les musiques jazz et électroniques, les plats épicés et traîner dans les boutiques de mangas pour en ressortir sans rien acheter parce que je n'aime pas spécialement ça, ce qui doit bien énerver les vendeurs. Mon Poney préféré : Je n'en ai pas... désolée. Comment je connaît ce forum : Un certain Aquarobase m'a fait venir. Je n'avais pas grand-chose d'autre a faire, alors j'ai accepté. honnêtement, je ne sais pas si je vais rester longtemps. A moins que je me fasse plein de super copains Bon. Sur ce, j'arrête d'écrire parce que je suis coupée sans arrêt par un type a qui je donne des conseils pour qu'il fasse moins peur... |
|
| |
#Aquarobase Petit nouveau
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Mar 24 Juil - 22:01 | |
|
Dernière édition par Aquarobase le Mar 1 Juil - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Mar 24 Juil - 22:02 | |
| Je te crois volontiers quand tu dis que Aquarobase t'as fait venir car visiblement tu n'es guère enthousiaste. Serais ce, comme pour lui, parce que tu veux satisfaire une certaine curiosité concernant cette communauté? Car tu ne sembles pas plus adepte de la série qu'il ne l'est. Du reste, content de croiser un amateur de RPG. J'imagine que The Elder Scrolls fait partie de ta réserve |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Mar 24 Juil - 22:11 | |
| Hello! Cécile? Original... Moi c'est Joris M'enfin, je vois pas trop d'info sur toi, on te croqueras pas ;p M'enfin, OUELCOME!! |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Mar 24 Juil - 22:28 | |
| Moi c'est mon nom de famille imprononcable qui pause problème! Sinon, welcome to the family! C'est étrange de ne pas avoir de poney préféré... |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Mar 24 Juil - 22:57 | |
| Bienvenu et tien prend cette pomme croquante!!! |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Mer 25 Juil - 9:09 | |
| C'est mignon Bienvenue sur ce forum |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Mer 25 Juil - 11:00 | |
| Bien le bonjour, une fois j'ai donné des conseils à une fille pour qu'elle soit plus jolie, il y a même eu un film là-dessus "l'Exorciste" ( ben quoi ? tout le monde peut se tromper ! ) bon sinon blague à part, je t'offre cette pomme d'or en signe de bienvenue dans le forum |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Mer 25 Juil - 11:05 | |
| Tu peux parler de prénom alakon, moi c'est Dominique-Antoine. Sinon, bienvenue sur ce forum tellement normal que... Ne l'écoutez pas, ils sont tous dingues ici! T'as vraiment rien d'autre à faire que de m'emm*rder? Bah en fait, je m'ennuie à Equestria, alors faut bien que je m'occupe! ... Heu OK. Tiens, voilà un chocolat de verre |
|
| |
#xFlutterage Petit nouveau
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Jeu 2 Aoû - 1:03 | |
| Bienvenue a toi ,take this cider - Spoiler:
|
|
| |
#nakiradu77 Frony
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Jeu 2 Aoû - 10:54 | |
| Bienvenu parmi nous ! |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. Jeu 2 Aoû - 12:51 | |
| Bienvenue à toi. N'ai pas peur ici y a des tonnes de gens normaux, dont je ne fais partie. Mais je ne suis pas schizophrène: je me suis fait soigné maintenant ça va mieux. Pas vrai les gars? -Ouais! -Pour sûr. -C'est pas faux... Je sais elle est nulle cette blague. Encore une fois bienvenue parmi nous |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah, ben la Présentation n'était pas en option. | |
| |
|
| |
| Ah, ben la Présentation n'était pas en option. | |
|