AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 My Little Pet Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:43

J'aime pas.
Pourquoi ? Ben...

-Le design général.
-Les voix légèrement irritantes.
-Twilight en chien.
-Je vois mal un fandom s'accrocher à un truc aussi peu développé.
Revenir en haut Aller en bas
#Abricot
Petit nouveau


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxeles

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:25

A première vue je suis pas trop fan et puis ça ressemble un peu à un copier/coller de MLP(Déjà quand on voit la chienne qui ressemble à Twilight...) Comme l'aurons dis beaucoup de personnes la musique n'est pas du tout entraînante. Et je sais pas pourquoi mais la présence d'humains dans la série ne m'emballe pas trop :/.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:09

Sombrax a écrit:
Le seul intérêt que peut avoir cette série c'est s'il pousse la psychologie des personnages très loin, sinon, c'est à laisser aux petites décérébrées.
Ouais enfin, la psychologie des personnages dans MLP, c'est pas non plus ça mec.

Citation :
A première vue je suis pas trop fan et puis ça ressemble un peu à un copier/coller de MLP(Déjà quand on voit la chienne qui ressemble à Twilight...)
...
Ok.

MLP A PLAGIE PANTY & STOCKING CAR TWLIGHT RESSEMBLE A STOCKING RAAAAAAAAH.
Voila.

Citation :
Mais là le dessin animé... m'a l'air aussi nul que les nouveaux pet shops sortis dernièrement
C'est qu'un extrait. Perso, on m'aurait fait écouter Smile avant de regarder My Little Pony, j'aurai dit que c'est de la merde et j'aurai même pas continuer. Les gars, c'est juste un fucking extrait.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

Ah là là...Cette mode pour les dessins animés hauts en couleur mettant en scène les petits animaux trop mignons...

Il y a eu MLP, ensuite, les Puppy in my Pocket, là les Petshops...Et après ce sera quoi ? Les Zhuzhu Pets ? (pitié dites moi pas que ça existe déjà...)

Non je ne mets pas tout dans un même sac, mais juste que à chaque fois que Hasbro ou Preziosi sortent un jouet avec des animaux, ils en font un DA...Pourquoi ? Pour se faire du fric ? Oui, mais malheureusemet, ça finira par faire un flop un jour...

Je m'explique : comme certains l'ont dit, à force on finira par avoir l'impression que tout sera copier/coller sur quelque chose de déjà existant...Là, j'ai l'impression que Petshop va être copier à partir de MLP.

Mais...Quand j'étais petite, j'adorais les Petshops ! J'avais même la maison, le vétérinaire, les jouets que j'ai légué généreusement à ma petite soeur My Little Pet Shop - Page 2 2085074178 par contre, je ne pense pas que ce sera la même chose avec mes poneys ! My Little Pet Shop - Page 2 3776516532

Et puis la chienne m'a faite sourire avec cette très légère ressemblance avec Twilight (par la couleur de sa mèche de poil) mais dire que la voix de la guenon = voix de Pinkie...Euh...Vite fait hein ! oO

Bref, sur ce, je dis de suite que je n'adhérerais pas à ce dessin animé. Non, en plus la fin du clip laisse à penser que les Petshops sont des psycopathes bouffeurs d'enfants ! *meurt*
Et puis chacun ses goûts...Moi je n'aime pas trop ce genre de DA, on peut dire que MLP sort totalement du lot car c'est bien le seul DA de ce genre que j'adore particuliérement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55

Wait & See...

















(My Little Pet Shop - Page 2 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:27

Je suis pas convaincu, le seul truc qui m'ait titillé c'est la voix d'Ashleigh Ball. Mais bon je veux bien donner à cette série une chance donc je regarderai le premier épisode par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:26

J'ai envie de donner une chance à ce cartoon avant de juger, car de toute façon j'adore les jouets Littlest Pet Shop, mais j'ai effectivement peur de quelque chose de trop gimauve (j'adore ça mais je veux dire dans le sens vraiment trop gamin).

Après j'avoue que Zoe Trent est magnifique (because My Little Pet Shop - Page 2 791999698 ), le personnage m'attire beaucoup, même si la chanson est nase.
Puis j'adore le design.


On voit les gens qui essaient d'imiter le phénomène MLP, dommage que ce soit trop obvious My Little Pet Shop - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

Je dis pas que la psychologie des personnages ets poussée dans MLP, je dis juste que c'est la seule chance de ce dessin animé de n'^tre pas de la merde. MLP a un univers héroïque fantasy, c'est ce qui a permit autant de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:01

Ah ok, j'ai mal compris !

C'est sûr que l'univers à l'air basique, mais nous ne pouvons pas juger sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

Je remonte se topic My Little Pet Shop - Page 2 959537370

Bro-nie nous a fait un doublon avec les 3 premiers épisodes qui sont déjà sorties...

Je pense donc que c'est une bonne idée de remettre le sujet sur la table et que c'est le meilleur moyen pour tout le monde de savoir si oui ou non, cette série est intéressante.

Voilà les vidéos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

J'ai regardé les trois épisodes et je n'ai pas accroché, le "tout est bien qui finit bien" dans un monde qui se veut réel, ça me gave vite. C'est un peu cucul, et puis Blythe ressemble vraiment à une Blythe, oui, la poupée à la tête immense comme un Pullip mal foutue (déjà que les Pullips ne sont pas superbes d'origine...), bref, je n'aime pas du tout le dessin mais je pourrais regarder un épisode un jour où je m'ennuierai je pense...
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:46

Il va falloir que je regarde quand j'aurai le temps, j'aime beaucoup le personnage de Zoe Trent My Little Pet Shop - Page 2 791999698

Mais ça a l'air un peu chiant, donc je vais voir.


Par contre comme j'adore les Pullip et tout ce qui y touche et que j'en ai pas mal (en comptant mon Taeyang), je pourrais éventuellement aimer le 2e épisode.

Je laisserai mon impression quand j'aurai pu regarder My Little Pet Shop - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:43

BubbleDoll a écrit:
Par contre comme j'adore les Pullip et tout ce qui y touche et que j'en ai pas mal (en comptant mon Taeyang), je pourrais éventuellement aimer le 2e épisode.

J'aime ni les Pullips, ni les Blythes, ni les Taeyang... BJD FOREVER My Little Pet Shop - Page 2 2868854660
Et mine de rien, les graphisme me dérangent vraiment, quand j'y repense. La chienne Twilight avec la voix de Rarity est juste affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:20

J'adore les BJD également par contre My Little Pet Shop - Page 2 120129551


Oui c'est assez dérangeant ça je l'admets...
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:32

C'est marrant, vous dites tous que le chien à le look de Twala.
Mais y'a personne pour dire que l'humaine ressemble un peu à Twilight aussi.
Pas trop mais quand même.
regardez le premier épisode, avant le générique ça commence avec elle sous un arbre avec un bouquin(enfin un carnet de dessin, mais de loin c'est bon). De plu elle ce ballade toujours avec son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:42

Wegge a écrit:
C'est marrant, vous dites tous que le chien à le look de Twala.
Mais y'a personne pour dire que l'humaine ressemble un peu à Twilight aussi.
Pas trop mais quand même.
regardez le premier épisode, avant le générique ça commence avec elle sous un arbre avec un bouquin(enfin un carnet de dessin, mais de loin c'est bon). De plu elle ce ballade toujours avec son carnet.

Le carnet de dessin me ferait plus penser à Rarity, justement parce que c'est un carnet de croquis de mode comme Rarity en fait. Blythe ne me fait pas penser à Twilight plus que ça (mis à part la frange?), alors que Zoe elle est un peu la "meneuse" des animaux même si ça se montre à peine (comme Twilie celle des Mane 6, après tout), sans compter sa couleur de poils.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46

Episode 5

Qualité pourris, dsl.

Spoiler:

[edit]

Episode 5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:14

Désolé du détérage de topic mais :

Pour ceux qui sont interessés,les épisodes en francais de Littlest Petshop passent sur Gulli :
http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-gulli-29.html
http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r49354-littlest-pet-shop/4032893-bienvenue-blythe/
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:22

Bon, je viens de regarder le premier épisode, et ça ne m'a pas fait la même chose que pour MLP (l'envie de regarder la suite).
En fait, ça ressemble plus à un DA pour filles (oui, c'est le but, mais MLP visait les filles et se retrouve avec une communauté d'ados et d'adultes des deux sexes)
Je trouve les designs trop proches des jouets (c'est un style assez spécial, il faut le dire) et le scénario moins bien consistant.
J'admets que l'animation est correcte (même si ça fait un peu plus pantin que MLP, je trouve) et les musiques rythmées (Daniel Ingram powered !), mais les gags sont un peu trop bidons pour un monde d'humains, là où ça colle mieux dans un cartoon.

Conclusion : la série est bien, mais on accroche moins à cause du public ciblé que nous ne sommes pas (MLP a fait une bourde sur ce point, mais ça lui a permis d'avoir une meilleure notoriété)
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:28

Ah! L'hypothalamus, cette région du cerveau si intéressante dans le jugement des personnes! My Little Pet Shop - Page 2 959537370

Personnellement, je trouve que LPS s'apparente à la première saison de MLP. Les scénarios sont très prévisibles, les gags sont des recyclages d'autres gags et pourtant ça marche quand même.

retropony28 a écrit:
les gags sont un peu trop bidons pour un monde d'humains, là où ça colle mieux dans un cartoon.

Euh... humain ou pas, ça reste un cartoon. Mais on est d'accord, certains gags sont un poil abusés. Dans un univers normal, avoir des relations disproportionnées ou mal calculées irrite un peu. Par contre, ça ressemble beaucoup à certains DA que j'aimais bien à l'âge de 10 ans. Il manque juste l'univers en total décalage pour rendre les situations crédibles à défauts d'en avoir des réalistes. Wink

Après, on est tous d'accords: Daniel Ingram rocks! Autant j'ai tendance à zapper le générique de MLP car à la longue ça devient soulant. Autant il est hors de question de zapper le générique de LPS.

Après, je sais pas trop quel est le niveau de la VF. Vous avez un avis là-dessus? My Little Pet Shop - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:49

Guiguidu85 a écrit:
Ah! L'hypothalamus, cette région du cerveau si intéressante dans le jugement des personnes! My Little Pet Shop - Page 2 959537370

Personnellement, je trouve que LPS s'apparente à la première saison de MLP. Les scénarios sont très prévisibles, les gags sont des recyclages d'autres gags et pourtant ça marche quand même.

retropony28 a écrit:
les gags sont un peu trop bidons pour un monde d'humains, là où ça colle mieux dans un cartoon.

Euh... humain ou pas, ça reste un cartoon. Mais on est d'accord, certains gags sont un poil abusés. Dans un univers normal, avoir des relations disproportionnées ou mal calculées irrite un peu. Par contre, ça ressemble beaucoup à certains DA que j'aimais bien à l'âge de 10 ans. Il manque juste l'univers en total décalage pour rendre les situations crédibles à défauts d'en avoir des réalistes. Wink

Après, on est tous d'accords: Daniel Ingram rocks! Autant j'ai tendance à zapper le générique de MLP car à la longue ça devient soulant. Autant il est hors de question de zapper le générique de LPS.

Après, je sais pas trop quel est le niveau de la VF. Vous avez un avis là-dessus? My Little Pet Shop - Page 2 2554839287

Eeyup
https://www.youtube.com/playlist?list=PLLaqX8ZLo_2Sq5ec1CFN4YSOokqhdAuLb

Oui c'est ma playlist My Little Pet Shop - Page 2 3357631100 .
La VF? Au moins je comprend les paroles (Vu qu'il n'existe aucune équipe pour la VOSTFR de Littlest Petshop My Little Pet Shop - Page 2 2123717884
Alors j'ajoute mon grain de sel :
Prévisible vous dites? Genre c'était pas Exactement la même chose pour la saison 1 de My Little Pony? Si,Du happy end à chaque épisode,des gags un peu tiré par les cheveux etc..,
N'allez pas croire que je déteste my little pony,juste que j'aime pas que l'on crache sur un dessin animé sans l'avoir regardé My Little Pet Shop - Page 2 4264413705 (Exemple : Garfield,sans même regarder "c'est nul,blabla" ,puis au final,dès que cela passe,je regarde)
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:13

Tu m'as donné envie de regarder un second épisode (c'est malin !), je devrais peut-être donner ma chance à cette série...
Mais je trouve que ça fait plus série commerciale que MLPFiM (alors que c'est la même chose : une série pour vendre des jouets),
et l'engouement autour de LPS est un peu absent, là où MLP possède une communauté importante depuis les premiers épisodes.

J'ai regardé le 1er épisode en VF, et c'est une VF correcte pour les DA pour enfants.
Par contre, si tu trouves la VF de MLP à ch***, tu diras la même chose pour la VF de LPS.
Il y a Toadeu qui met la VF sur sa chaîne YouTube si tu veux voir ce que ça donne, sinon, c'est sur Gulli Replay.

EDIT après le post de Toadeu : Je suis d'accord pour les scénarios prévisibles, mais sur MLP, je voulais voir la suite, pour LPS, je ne suis pas plus intéressé que ça
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:41

retropony28 a écrit:
Tu m'as donné envie de regarder un second épisode (c'est malin !), je devrais peut-être donner ma chance à cette série...
Mais je trouve que ça fait plus série commerciale que MLPFiM (alors que c'est la même chose : une série pour vendre des jouets),
et l'engouement autour de LPS est un peu absent, là où MLP possède une communauté importante depuis les premiers épisodes.

J'ai regardé le 1er épisode en VF, et c'est une VF correcte pour les DA pour enfants.
Par contre, si tu trouves la VF de MLP à ch***, tu diras la même chose pour la VF de LPS.
Il y a Toadeu qui met la VF sur sa chaîne YouTube si tu veux voir ce que ça donne, sinon, c'est sur Gulli Replay.

EDIT après le post de Toadeu : Je suis d'accord pour les scénarios prévisibles, mais sur MLP, je voulais voir la suite, pour LPS, je ne suis pas plus intéressé que ça

Comme les poneys,indifférent,puis au fil des épisodes... My Little Pet Shop - Page 2 4278094681
Comme
Spoiler:
Et puis bordel,Zoé Trent a un aura de coolitude quand elle porte son costume [/spoiler]My Little Pet Shop - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:45

Y'a pas d'engouement autour de LPS parce que tous les fans de LPS sont bronies avant tout.

Mais c'est un peu stupide de s'arreter au premier épisode surtout quand il s'agit d'un vrai pilote. Dans cette première saison on retrouve des épisodes très originaux. Par exemple celui où les soeurs Biscuits participent à un concours de maths. D'ailleurs faudra qu'on m'explique ce que fout l'équation de la gravitation énoncée par Newton dans un exo de maths de ce niveau-là.

En revanche, meme si j'adule Daniel Ingram, certaines chansons sont un peu agaçante et auraient pu etre utilisées avec parcimonie. De plus je trouve que l'élément déclencheur est abordé un peu trop vite. "Les animaux me parlent! Je peux parler aux animaux! Ok!"

Enfin, j'aime bien les trips des animaux qui ne sont pas sans rappeler les trips des Razmokets.

Bref, ça reste un DA de qualité, mais MLP > all de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:35

Guiguidu85 a écrit:
Y'a pas d'engouement autour de LPS parce que tous les fans de LPS sont bronies avant tout.

Mais c'est un peu stupide de s'arreter au premier épisode surtout quand il s'agit d'un vrai pilote. Dans cette première saison on retrouve des épisodes très originaux. Par exemple celui où les soeurs Biscuits participent à un concours de maths. D'ailleurs faudra qu'on m'explique ce que fout l'équation de la gravitation énoncée par Newton dans un exo de maths de ce niveau-là.

En revanche, meme si j'adule Daniel Ingram, certaines chansons sont un peu agaçante et auraient pu etre utilisées avec parcimonie. De plus je trouve que l'élément déclencheur est abordé un peu trop vite. "Les animaux me parlent! Je peux parler aux animaux! Ok!"

Enfin, j'aime bien les trips des animaux qui ne sont pas sans rappeler les trips des Razmokets.

Bref, ça reste un DA de qualité, mais MLP > all de toute façon!

J'avoue que l'épisode des biskits en maths,il était innatendue et cool.Il y a aussi l'épisode quand Zoé voit sa soeur Gail enfermé au Largest Ever Petshop et que la bande des petshop vont tenter de la libérer qui est extraordinaire. "Dance like you know ! Dance comme tu veut danser !" ,et l'épisode de Pepper Clark ou elle fait des blagues méchantes aux petshop qui est bien (Genre Blythe rejoint les biskits pour devenir ses amis) .
L'épisode 1 de MLP est un peu précipité aussi :

My Little Pet Shop - Page 2 791999698 Salut...
My Little Pet Shop - Page 2 1601293786 : Ami? Ok !

My Little Pet Shop - Page 2 791999698 Salut...
My Little Pet Shop - Page 2 1656547184 10 secondes
My Little Pet Shop - Page 2 791999698 Prouve le !
My Little Pet Shop - Page 2 1656547184 *fait* je t'adore,ami !

My Little Pet Shop - Page 2 791999698 Salut...
My Little Pet Shop - Page 2 2123717884 Coiffure moche... Ami !

My Little Pet Shop - Page 2 791999698 Salut...
My Little Pet Shop - Page 2 120129551 ...
My Little Pet Shop - Page 2 959537370
My Little Pet Shop - Page 2 120129551 Ami !

My Little Pet Shop - Page 2 791999698 Quoi?
My Little Pet Shop - Page 2 2085074178 Ami ami!

Bref... Je veut dire,faudrait arreter d'overhypé My Little Pony,ok c'est cool,c'est le 1er dessin animé d'un genre différent donc nostalgie mais pas non plus la série qui met tous le monde d'accord. (J'adore,ne vous inquietez pas My Little Pet Shop - Page 2 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pet Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pet Shop   My Little Pet Shop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pet Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Littlest Pet Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-