Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Littlest Pet Shop Ven 23 Nov - 17:21
Pour ceux qui ne sauraient pas, Littlest Pet Shop est un dessin animé tiré d'une marque de jouet d'Hasbro. Comme les poneys quoi. Et comme les poneys, LPS vient de vivre une refonte pour plaire à un nouveau public. Ca lorgne sérieusement du côté de la G4 de MLP et vous savez quoi ?
Ben c'est pas si mal.
Avant tout, on retrouve pas mal de doubleurs et de doubleuses qu'on connait. Les chansons sont catchy. Et l'animation pas si affreuse malgré le style grosse tête et yeux de poupée qu'est pas très beau.
En mise en bouche je vous propose ça :
Bon je pense que rien qu'au look de Zoe (la chienne), vous sentez Twilight Sparkle pas loin. Et ben figurez vous qu'on peut plus ou moins relier les personnages de LPS à ceux de MLP :
Blythe (l'humaine) : le côté fashion de Rarity. Pour ce qui est des vêtements en tout cas, elle est beaucoup moins douée pour les cheveux. Doublée par la voix de Rainbow Dash et d'Applejack.
Zoe Trent (la chienne) : look de Twala, personnalité de diva à la Rarity. Et doublée par la voix de Celestia et de Cheerilee.
Penny Ling (le panda) : le côté doux et gentil de Fluttershy.
Minka Mark (le singe) : Pinkie Pie. En un peu moins dingue mais qui peint.
Pepper Clark (la moufette) : les blagues de Pinkie, le côté showmare de Trixie, l'arrogance en moins. Et doublée par la voix de Luna.
Russell (le hérisson) : l'organisation de Twilight. Et doublé par la voix de Flim.
Les deux animaux restants sont trop loin des autres persos de MLP pour qu'on puisse faire une connexion même en tirant un peu loin. Par contre toujours au niveau des voix, la propriétaire de l'animalerie est doublée par la voix de la G.T.P Trixie.
Ceci étant dit, j'étais un peu hésitant devant le premier double épisode de LPS. J'avais l'impression qu'ils voulaient rejouer ce qui avait marché avec MLP pour une autre série. Maiiiiis, c'est pas si mal. Franchement. Je ne pense pas que ça devienne aussi populaire que les poneys mais c'est à voir, ne serait-ce que par curiosité.
"Episodes 1 à 3. Ou 1 à 2, parce que le premier c'est un double":