|
Auteur | Message |
---|
#Thenolian Petit nouveau
| Sujet: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 0:34 | |
| Bonjour tout le monde, je m'en vais de ce pas remplir ce questionnaire/exemple de présentation.
Pseudo : Thenolian. je n'ai que ce pseudo là et si vous le trouver autre part, il y a de très grandes chances que ce soit moi.
Loisirs: loisirs de geek, je dirais : JdR (je débute), guitare (également), Magic et bien sur, jeux vidéo (League of Legends, StarCraft 2, Minecraft, Touhou, The Witcher et j'en passe) Je me suis récemment mis au dessin suite a l'influence des production de qualité réalisée par la communauté de MLP:FiM. Je lis également à un rythme modéré, principalement de la SF et de l'HF (Pratchet, Asimov, Bernard Werber pour ne citer qu'eux) ainsi que quelque mangas dont les plus récemment lus sont Hellsing, Manhole, Pluto, Bitter Virgin et Girlfriends.
Poney préféré: Twilight Sparkle, actuellement en gain d'intérêt envers Octavia et Rarity.
Cutie Mark : Blank flank, du moins, pour le moment.
Blabla (déchaînez vous!) : Ex-informaticien depuis reconverti en étudiant psychologue, j'ai découvert MLP grâce aux nombreux mème qui en parlait sur memebase. Voulant vérifier par moi même si la série était vraiment aussi bien que décrite, j'ai regardé les 2 premiers épisodes. N'ayant pas été convaincu par ces épisodes, j'ai tout de même continuer jusqu'à Griffon Brush Off, dont la leçon a eu un écho particulier en moi. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais converti.
Je cache mon coté brony à mon entourage à cause de la mentalité ambiante qui a les critiques faciles et l'esprit peu ouvert.
Je lis raremment les fan-fic, car elles sont généralement très (trop ?) longue à mon gout. Quand aux produit fan-made tel que Cupcakes et autres Luna game, je m'interdis de les lire/y jouer pour éviter des troubles du sommeil.
Comment avez vous connu le forum?