|
Auteur | Message |
---|
#Thenolian Petit nouveau
| Sujet: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 0:34 | |
| Bonjour tout le monde, je m'en vais de ce pas remplir ce questionnaire/exemple de présentation.
Pseudo : Thenolian. je n'ai que ce pseudo là et si vous le trouver autre part, il y a de très grandes chances que ce soit moi.
Loisirs: loisirs de geek, je dirais : JdR (je débute), guitare (également), Magic et bien sur, jeux vidéo (League of Legends, StarCraft 2, Minecraft, Touhou, The Witcher et j'en passe) Je me suis récemment mis au dessin suite a l'influence des production de qualité réalisée par la communauté de MLP:FiM. Je lis également à un rythme modéré, principalement de la SF et de l'HF (Pratchet, Asimov, Bernard Werber pour ne citer qu'eux) ainsi que quelque mangas dont les plus récemment lus sont Hellsing, Manhole, Pluto, Bitter Virgin et Girlfriends.
Poney préféré: Twilight Sparkle, actuellement en gain d'intérêt envers Octavia et Rarity.
Cutie Mark : Blank flank, du moins, pour le moment.
Blabla (déchaînez vous!) : Ex-informaticien depuis reconverti en étudiant psychologue, j'ai découvert MLP grâce aux nombreux mème qui en parlait sur memebase. Voulant vérifier par moi même si la série était vraiment aussi bien que décrite, j'ai regardé les 2 premiers épisodes. N'ayant pas été convaincu par ces épisodes, j'ai tout de même continuer jusqu'à Griffon Brush Off, dont la leçon a eu un écho particulier en moi. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'étais converti.
Je cache mon coté brony à mon entourage à cause de la mentalité ambiante qui a les critiques faciles et l'esprit peu ouvert.
Je lis raremment les fan-fic, car elles sont généralement très (trop ?) longue à mon gout. Quand aux produit fan-made tel que Cupcakes et autres Luna game, je m'interdis de les lire/y jouer pour éviter des troubles du sommeil.
Comment avez vous connu le forum?
Equestria daily m'a amené sur la page facebook grâce a l'annonce du meetup, j'ai aperçu le forum en me disant que j'y ferais un tour, ce que j'ai évidemment oublié de faire. Cependant, cherchant un moyen de passer la nuit pour le meet-up ( mon seul réel obstacle) je suis tombé sur la proposition de Libium de m'héberger. ce dernier m'a envoyer le lien du forum où je décide de m'inscrire sans plus tarder pour ne pas oublier (même si il est 1h30 du mat)
|
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 0:37 | |
| Bienvenue.
Nous avons beaucoup de jeu en commun, l'ami. Si tu veux qu'on se fasse du starcraft ou du league of legend, contact moi. |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 0:38 | |
| Bienvenue, mon ami!
Je suis content de voir une nouvelle tête dans le troupeau!
Fais attention, cependant, il parait qu'un assassin sévit sur le Forum.
Voici pour toi une pomme, un soda et un Cupcake, cadeaux de notre comité d’accueil! |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 1:45 | |
| Bienvenue chez les bronies, l'ami ! Il y a de bonnes chances qu'on se voit au meet-up si je réussis mon braquage pour payer le train, j'espère que tu trouvera ce qu'il te faut de ton côté Xaphan: Rhôôôôô, je me demande bien de qui il s'agit, c'est vraiment un grand mystère, hein... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 2:08 | |
| Bienvenue :afro:
Fais gaffe, on va essayer de te refiler des cupcakes ! |
|
| |
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 6:06 | |
| Bienvenue sur ce forum.
Tu es un gamer PC ? Dans ce cas n'hésite pas à t'inscrire au groupe steam du forum, on tente de s'y organiser des parties de temps en temps ^^ : http://steamcommunity.com/groups/fronies |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 8:17 | |
| Bienvenue chez nous |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 9:42 | |
| Bienvenue à toi . |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 11:17 | |
| Bienvenue à toi Pour les Touhou, tu joues aux shoot them up ou aux jeux de combat ? (il y a les 2 il me semble) |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 14:44 | |
| Bienvenivenivenu |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 15:47 | |
| Bienvenu parmi nous |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 16:01 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 16:06 | |
| |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 18:52 | |
| Bienvenue toi |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 19:42 | |
| Bienvenue, ami rôliste. Je pense que nous allons bien nous entendre |
|
| |
#Secave Petit nouveau
Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31 Localisation : Dans ton FIO...En Belgique -> Bruxelles !
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Jeu 15 Sep - 20:56 | |
| |
|
| |
#Thenolian Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Ven 16 Sep - 14:07 | |
| Wouhou, plein de bienvenues, sa fait plaisir ! Un assassin ? *pinke gasp* il va falloir que je me méfie ! *contemple le cupcake* sa, sa doit être une menace de mort du Parrain du coin. Je suis le prochain ! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Sinon, pour les touhou, je prefère les shoot em' up, vu que je ne suis pas du tout doué aux jeux de combats. ce qui ne m'empêche évidemment pas d'y jouer et d'attendre MLP: Fighting is Magic avec impatience ! Concernant Steam, SC2 et LoL, le pseudo reste Thenolian. pensez juste à me préciser que vous venez de ce forum ! (la paranoîa, quel fléau !) |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Ven 16 Sep - 14:20 | |
| - Citation :
- attendre MLP: Fighting is Magic avec impatience !
Pareil D'ailleurs j'aime beaucoup le gameplay de Twilight et j'attends avec impatience de voir les vidéos des prochains pony en action |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian Ven 16 Sep - 20:02 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Thenolian | |
| |
|
| |