AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:21

INFP Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 3970116340 Pas mal comme test, ça me correspond plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:43

INFP Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 3970116340 C'est tout moi ça x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:32

INTP si j'ai bien traduis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Crystal empire

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:47

Yay, non seulement je repêche le topique mais en plus j'ais des résultats qui me plaise !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:59

Ok, d'après ce test je suis comme pinkie...
Waw, j'ai du cocher des cases trop vite, ou alors il est planté votre test... Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:09

je suis céléstia! Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 1312138287

prosterner vous devant moi! .... Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 2831516693

(pourquoi personne ne le fait?) Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 3680594977

pas mal ce test...il est plutôt concréer
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:37

Octavia7 a écrit:
Ok, d'après ce test je suis comme pinkie...
Waw, j'ai du cocher des cases trop vite, ou alors il est planté votre test... Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 1775904540

Le test est très bon, c'est l'association du résultat avec les personnages qui est très douteux.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:48

Ben, c'est la vision que l'auteur à de MLP. Au moment ou il a fait le tableau qui plus est. Je sais qu'il est assez vieux, avant la fin de la S2 je crois bien

Comme la pluspart des personnes que l'on trouve sur le net je suis INTP (TS sur la grille) je suis étoné de voir autant de extravertis sur le forum, c'est très rare sur le net
Revenir en haut Aller en bas
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Crystal empire

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:02

Disont que j'ais eut un petit changement dans ma personnalité bien longtemps après être devenus geek, mais bon, les introvertis sont des timides qui s'ignore Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 1500273347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:17

INTP : Twilight Sparkle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:43

Sympas le petit sondage plus haut Smile,

ISFJ => Sweetie Belle, j'en sais rien pour le poney qui est représenté mais en tout cas je suis daccord avec le résultat du test (en tout cas ma barre introvertie etait assez... longue, ca arrivait presque au bout)

Citation :
je suis étoné de voir autant de extravertis sur le forum
pas tellement que ca , 18%
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:52

J'avais jamais répondu dans ce topic ?

Me semblais pourtant que si... m'enfin ! Je suis ENTJ, ça ne devrais pas surprendre grand monde me connaissant ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:54

Alors, selon le test, je suis INFP ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Maroti
A la réponse
Maroti

Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en ce bas monde...

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:21

ENFJ: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:38

Alors je tiens juste a rappelé un point important, ce genre de test ne fonctionne que sur des individus dit "mentalement stable" alors quiconque ayant des troubles psychologiques est indéchiffrable pour ses test les rendant totalement caduque et ce même pour le fun. Bonne soirée a tous Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:41

Être fan de mlp, c'est considéré comme une tare mentale ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:33

INTP et donc Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 791999698

Mais il y a quand même des questions bancales ( ou alors je suis stupide ) Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 2554839287

Déjà les questions négatives, ça porte a confusion : "Vous n'aimez pas les activités qui requièrent une attention continue et soutenue"

Oui - oui je n'aime pas ou oui j'aime bien ?
Non - non je n'aime pas ou non *double négation* j'aime bien confused

C'est le genre de question auxquelles oralement je répondrais "non" pour dire j'aime pas, sauf que ici ça a l'air d'être l'inverse... scratch

Enfin, je vais arrêter de râler, visiblement je suis Twilight comme beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:51

Ouplas a écrit:
Être fan de mlp, c'est considéré comme une tare mentale ?

Nan! bien sur que non. il s’agissait juste d'une simple remarque de ma part il ne faut pas voir le mal partout voyons.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 5:50

Et quel genre de "comportement" ou même "patologie" pourrait à ton avis fausser le test ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:04

Tout ce qui touche de prés ou de loin a "l'humeur" (mot qui a un sens bien particulier en psycho). On peut cité l'hypomanie, la paranoïa, les manie et autres états dit dépressif ainsi que les troubles bipolaire, schizophrénie j'en passe et des meilleurs, je met tout dans le même panier dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:35

Twilight 0_0 *choqué*
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:17

Je suis ...Spike Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 959537370

En tout cas je m'y attendais en aucun point
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:18

INTP ...

Cool , mais bon je crois que il y a un problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:18

intj et je suis considérer comme surdoué ^^ et je suis comme mon philosophe préféré Friedrich Nietzsche rainbowdash edit : ah au fait jme souviens d'un test pour connaitre Sa valeurs moi perso je vaut 1.249.000 et vous ? Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 791999698 http://www.humainavendre.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:55

J'ai refait le test et je suis toujours INTJ.:

J'ai comparé avec les anciens résultats. Et apparemment je suis moins intuitive et moins axée sur la pensée. Owi je commence à avoir des sentiments.
Par contre je suis toujours aussi introvertie. 'Faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Myers Briggs Type Indicator
» LDF, c'est vraiment un type cool.
» Sondage de Juillet : les évolitions !
» ~Test de pureté.
» The Nigga test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-