| Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#link1262 A la réponse
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Mer 9 Jan - 17:21 | |
| INFP Pas mal comme test, ça me correspond plutôt bien. |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 12 Jan - 14:43 | |
| INFP C'est tout moi ça x3 |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 12 Jan - 15:32 | |
| INTP si j'ai bien traduis ^^' |
|
| |
#zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Mar 19 Mar - 23:47 | |
| Yay, non seulement je repêche le topique mais en plus j'ais des résultats qui me plaise ! - Spoiler:
Donc d'aprés le tableau de la page 1 je suit !
|
|
| |
#Octavia7 A la réponse
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Mer 20 Mar - 12:59 | |
| Ok, d'après ce test je suis comme pinkie... Waw, j'ai du cocher des cases trop vite, ou alors il est planté votre test... |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Mer 20 Mar - 13:09 | |
| je suis céléstia! prosterner vous devant moi! .... (pourquoi personne ne le fait?) pas mal ce test...il est plutôt concréer |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Mer 20 Mar - 13:37 | |
| - Octavia7 a écrit:
- Ok, d'après ce test je suis comme pinkie...
Waw, j'ai du cocher des cases trop vite, ou alors il est planté votre test... Le test est très bon, c'est l'association du résultat avec les personnages qui est très douteux. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Mer 20 Mar - 15:48 | |
| Ben, c'est la vision que l'auteur à de MLP. Au moment ou il a fait le tableau qui plus est. Je sais qu'il est assez vieux, avant la fin de la S2 je crois bien
Comme la pluspart des personnes que l'on trouve sur le net je suis INTP (TS sur la grille) je suis étoné de voir autant de extravertis sur le forum, c'est très rare sur le net |
|
| |
#zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Mer 20 Mar - 16:02 | |
| Disont que j'ais eut un petit changement dans ma personnalité bien longtemps après être devenus geek, mais bon, les introvertis sont des timides qui s'ignore . |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Mer 20 Mar - 16:17 | |
| |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Mer 20 Mar - 16:43 | |
| Sympas le petit sondage plus haut , ISFJ => Sweetie Belle, j'en sais rien pour le poney qui est représenté mais en tout cas je suis daccord avec le résultat du test (en tout cas ma barre introvertie etait assez... longue, ca arrivait presque au bout) - Citation :
- je suis étoné de voir autant de extravertis sur le forum
pas tellement que ca , 18% |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Jeu 28 Mar - 12:52 | |
| J'avais jamais répondu dans ce topic ?
Me semblais pourtant que si... m'enfin ! Je suis ENTJ, ça ne devrais pas surprendre grand monde me connaissant ;p |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Jeu 28 Mar - 18:54 | |
| Alors, selon le test, je suis INFP ^^ |
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Ven 29 Mar - 21:21 | |
| ENFJ: |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 30 Mar - 0:38 | |
| Alors je tiens juste a rappelé un point important, ce genre de test ne fonctionne que sur des individus dit "mentalement stable" alors quiconque ayant des troubles psychologiques est indéchiffrable pour ses test les rendant totalement caduque et ce même pour le fun. Bonne soirée a tous |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 30 Mar - 0:41 | |
| Être fan de mlp, c'est considéré comme une tare mentale ? |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 30 Mar - 1:33 | |
| INTP et donc Mais il y a quand même des questions bancales ( ou alors je suis stupide ) Déjà les questions négatives, ça porte a confusion : " Vous n'aimez pas les activités qui requièrent une attention continue et soutenue" Oui - oui je n'aime pas ou oui j'aime bien ? Non - non je n'aime pas ou non *double négation* j'aime bien C'est le genre de question auxquelles oralement je répondrais "non" pour dire j'aime pas, sauf que ici ça a l'air d'être l'inverse... Enfin, je vais arrêter de râler, visiblement je suis Twilight comme beaucoup |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 30 Mar - 2:51 | |
| - Ouplas a écrit:
- Être fan de mlp, c'est considéré comme une tare mentale ?
Nan! bien sur que non. il s’agissait juste d'une simple remarque de ma part il ne faut pas voir le mal partout voyons. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 30 Mar - 5:50 | |
| Et quel genre de "comportement" ou même "patologie" pourrait à ton avis fausser le test ? |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 30 Mar - 13:04 | |
| Tout ce qui touche de prés ou de loin a "l'humeur" (mot qui a un sens bien particulier en psycho). On peut cité l'hypomanie, la paranoïa, les manie et autres états dit dépressif ainsi que les troubles bipolaire, schizophrénie j'en passe et des meilleurs, je met tout dans le même panier dans le cas présent. |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 20 Avr - 8:35 | |
| |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 20 Avr - 10:17 | |
| Je suis ...Spike En tout cas je m'y attendais en aucun point |
|
| |
#Warpcore01 A la réponse
Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 20 Avr - 10:18 | |
| INTP ...
Cool , mais bon je crois que il y a un problème ! ^^ |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 20 Avr - 13:18 | |
| intj et je suis considérer comme surdoué ^^ et je suis comme mon philosophe préféré Friedrich Nietzsche edit : ah au fait jme souviens d'un test pour connaitre Sa valeurs moi perso je vaut 1.249.000 et vous ? http://www.humainavendre.com/index.php |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) Sam 20 Avr - 13:55 | |
| - J'ai refait le test et je suis toujours INTJ.:
J'ai comparé avec les anciens résultats. Et apparemment je suis moins intuitive et moins axée sur la pensée. Owi je commence à avoir des sentiments. Par contre je suis toujours aussi introvertie. 'Faut pas rêver. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) | |
| |
|
| |
| Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) | |
|