AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:23

Moi c'est un mix avec ISFP Fluttershy, INFP Luna et INTP Twilight Sparkle

Ma personnalité n'est pas des plus faciles à décrire (du moins c'est ce que je pense), j'aime voir des gens mais genre dans une fête ou bien réunion de famille j'ai plus tendance à m'effacer, j'suis timide quoi.

Dans un travail en groupe j'aime mieux avoir un petit rôle secondaire qu'un rôle principal, faut dire que je peux facilement perdre mon sang froid devant un truc très important.

Aussi je suis un gros sensible.

Bref j'aime bien voir des gens, bosser avec d'autre là n'est pas le problème mais j'aime bien parfois être seul dans ma chambre à rêver...vivre dans ma bulle quoi
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:14

Moi c'est ISTP, je suis Spyke ! Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 959537370

Pourtant je ressemble plus à un mix entre Fluttershy, Appplejack et surtout Trixie

J'ai peut être pas bien compris aux questions, je pense que çà doit être çà. Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:35

J'avais déjà fait ce test y'a 5/6ans, j'étais un INTP, et bien aujourd'hui, je le suis toujours. Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 791999698

Bon, de toute manière je trouve que ce test est encore un peut vide, certes il propose tout de même 16 types de caractères différents, mais je pense pas que ça soit encore assez. Il faudrait un second test basé sur les résultats du premier pour déterminer à nouveau 16 sous-genres différents, pour au final 256 possibilités différentes, et là on auras un test bien accurate. Parce je ne me retrouve pas totalement dans la description de l'INTP, y'a une bonne moitié de ma personnalité qui passe à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:13

Kahas a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
Je vais essayer de m'en souvenir pour faire la correspondance en anglais, je pense que ça serait: ENTP

(Mais je sais toujours pas à quoi ça correspond...)

Extraversion - Intuition - Pensée - Perception Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 959537370


http://www.16-types.fr/modele/modele-MBTI-1-extraversion-introversion.html et les 3 pages suivantes expliquent chaque lettre.
http://www.personalitypage.com/ENTP.html expose une analyse du type ENTP (le site fourni par l'auteur du sujet ne comporte pas de texte en français malheureusement).

Ce truc est censé donné une orientation des individus selon un modèle plus ou moins lié au Social. Ça peut donner des indications sur le comportement d'un candidat à l'embauche dans une entreprise, ce genre de trucs.


Mais bon, sans réel psychologue avec soi, c'est pas vraiment final, comme analyse Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 4278094681

Voila des "célébrités" également ENTP pour flatter ton égo : http://www.celebritytypes.com/entp.php




L'important, c'est le poney censé être lié à l'ENTP : Applebloom, donc, pour toi Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 272392131

Je vois pas en quoi ça flatterai mon égo car eux ont pu se faire un nom alors que moi... pas encore (soyons confiant) ^^"
Je suis peut-être du même profil mais je ne leur ressemble pas et réciproquement. Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 3371923627

Applebloom? Oo'
Bon... soit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:13

C'est sans doute parce que tu n'as fait que la partie courte du test, Norlf.

Ce test inclut également un système de tendances, etc... qui va un peu au-delà de ces simples 16 types.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:21

Ce qui est un peu compliqué, c'est qu'il n'y a que deux choix de réponses à chaque question: oui ou non. Alors que parfois, on peut être entre les deux, pencher plus d'un côté ou d'un autre, il devient donc assez délicat de définir plus ou moins finement notre personnalité MBTI en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:37

ISFP -> Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 120129551 Fluttershy....
C'est marrant mais dans le test de personnalité des brony, j'ai le même résultat Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 2907559942 .
Le poney auquel on ressemble n'est pas forcément son poney préféré...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:38

Parce que ce test Oui/Non n'est pas suffisant x)


Comme pour un test de QI, il est nécessaire pour un minimum d'intérêt concret de fiabilité que le test soit accompagné d'une analyse de psychologue.



Et n'oubliez pas que les associations de personnalités avec des personnages de la série sont également sujettes à controverse : qui a réalisé ces associations ? Comment ? Peut-être y a-t-il erreur ?



Cessez donc de vous concentrer sur le sérieux de l'affaire et rigolez Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Mikon
Petit nouveau
Mikon

Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Equestria

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:04

INTP Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 791999698

Twilight a toujours été le poney qui me ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:12

INTP, like a boss.
Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Discor10
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:39

INFJ Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 3136166433
Le test est quand même bien foutu, la description donner me correspond parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
#Whitat
Petit nouveau
Whitat

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le sud mon ami, le sud...

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:05

ENTP ce qui correspond à AppleBloom !

Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'elle a des points en commun avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

Mon résultat est toujours "INTJ" dans les tests, mais après avoir étudié le système en détail (fonctions cognitives), je suis très clairement une INTP car j'utilise avant tout la pensée introvertie, puis l'intuition extravertie et non l'intuition introvertie.

Sinon, évidemment, les tests ne sont pas 100% valides (en particulier pour le trait d'intuition qui est majoritaire aux tests car la fonction est simplifiée et stéréotypée, mais c'est aussi souvent le cas pour la dichotomie P/J) et l'introspection peut toujours amener des erreurs, il n'est d'ailleurs pas certain que la théorie tienne la route par rapport au fonctionnement du cerveau humain, et bien sûr, l'effet Forer (Barnum) joue un grand rôle dans la manière que nous avons de nous reconnaitre dans les traits décrits.

Dans la série, Twilight serait davantage INTJ ou ISTJ.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

D'ailleurs pour rebondir à ce sujet, je vous met en lien une présentation qui explique comment devenir "un excellent développeur" Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 3371923627

Et si les gens ne voient pas le rapport avec ce topic, à ceux-là je les invite à voir directement la diapo n°62 de la présentation Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 791999698

http://blog.websourcing.fr/ontheweb/presentation-devenir-excellent-developpeur/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Websourcingfr-LeBlog+%28WebSourcing.fr+-+Le+Blog%29
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:39

Tu tapes "INFJ" sur Google images, et ça devient la fête du slip.
Bande de dingues:

Mais au moins, on voit que des gens sympa le sont :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Cirno
Petit nouveau
Cirno

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27
Localisation : Misty Lake

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:20

ISTJ, comme Big-Mac, ça me va. Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:28

INTP... J'ai toujours sû que j'etait intelligent.....

Nan en fait c'est plus penseur que intelligent je pense... Arrivez la ça me correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Cheshirecat
Brony passionné
Cheshirecat

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:40

ENTP enfin au moins une de mes personalitée l'est Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 2085074178

Dommage que j'ai du mal a supporter applebloom

Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:44

Fluttershy Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 120129551
comme sa j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:51

J'ai retenté le test pour être sûr, avec quelques réponses différentes après y avoir mieux réfléchi, je suis toujours INTP, mais avec les barres encore plus loin vers les caractéristiques correspondantes. Donc je suis encore plus INTP qu'il y a quelques jours.

Ça m'étonne pas que je me sois si facilement attaché à MLP et à Twala, vu que c'est le premier perso qu'on voit et qu'elle me faisait presque office de miroir.

C'est fou quand même, toutes les discussions philosophiques et analyses psychosociologiques faites par les gens à partir d'un simple dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:59

INTP Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 791999698

Même si c'est pas toujours vrai, ça l'est globalement, je préfère mon cerveau à ce qui me sert d'épouvantail et qu'on nomme coeur, au moins je sais que je tape au bon endroit Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:20

INFP, comme Luna, cool ! (mais mon emblême et mon poney-totem, est et restera Fluttershy)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

SWAG. Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 959537370
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:40

INTP aussi.

C'est fou, dans un autre test on me dit aussi que je suis twilight.

C'est vrai que j'aime bien avoir un point de vue analytique sur un peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:06

Quivering Star a écrit:
J'ai retenté le test pour être sûr, avec quelques réponses différentes après y avoir mieux réfléchi, je suis toujours INTP, mais avec les barres encore plus loin vers les caractéristiques correspondantes. Donc je suis encore plus INTP qu'il y a quelques jours.

Ça m'étonne pas que je me sois si facilement attaché à MLP et à Twala, vu que c'est le premier perso qu'on voit et qu'elle me faisait presque office de miroir.

C'est fou quand même, toutes les discussions philosophiques et analyses psychosociologiques faites par les gens à partir d'un simple dessin animé...

Naaaah ! En fait, ça ne marche pas comme ça. :p C'est une erreur que font les tests, en fait ça signifie qu'en fonction du stéréotype choisi, tel ou tel résultat a le plus de "chances" d'être correct, pas que la tendance est plus prononcée. Mais les tests font quelques erreurs de base :
-L'introversion / l'extraversion ne sont pas déterminées par la sociabilité (même si ça joue), mais par la manière "première" de percevoir le monde / traiter les informations (de manière interne ou externe), cela donne lieu à une différence fondamentale dans la manière d'obtenir et d'épuiser son énergie qui est documentée scientifiquement (différence d'irrigation du cerveau).

Les introvertis ont naturellement plus d'énergie que les extravertis (étrange hein ?), mais tolèrent donc moins de stimulation externe (paroles, bruits, interactions, lumières, etc.) car ça les épuise progressivement alors que les extravertis ont besoin de stimulation pour obtenir plus d'énergie. Ça finira par les épuiser quand même, mais il leur faudra plus de temps avant d'être en "overload".

-La différence P/J ne se fait pas sur l'organisation en tant que telle, elle est tout simplement liée au duo de fonctions qu'on a en premier (et donc à la première fonction extravertie qu'on a).
Les INTP sont Ti / Ne / Si / Fe.
Leur première fonction extravertie est "Ne", intuition extravertie. C'est une fonction de perception de l'environnement et non de jugement (qui est introverti, exprimé, mais subjectif en gros), ils sont donc "Perceptif" et non "Juges."

Les INTJ sont Ni / Te / Fi / Se.
Leur première fonction extravertie est "Te", pensée extravertie, une fonction de jugement (extravertie donc plus "objective"), ils sont donc Juges.

La différence entre Ti et Te est souvent montrée ainsi : Ti est subjectif, bâti des raisonnements logiques internes et est une fonction abstraite par nature. Il ne s'agit pas d'organisation ni rien, juste de raisonnement abstrait logique, Ti est une fonction passive, elle n'agit que sur ses propres pensées. Te est objectif, tiré de la réalité et en partie de l'acception commune (ex: notions scientifiques), c'est une logique concrète qui s'applique à son environnement, c'est une méthode d'action en somme, ce qui explique que les INTJ soient vus comme de bons dirigeants (ils peuvent organiser, etc.)

Pour les extravertis, le raisonnement est le même :
-ENFP = Ne / Fi / Si / Te.
Ne étant la première fonction extravertie, l'ENFP est perceptif.

-ENFJ = Fe / Ni / Se / Ti.
Fe étant la première fonction extravertie, l'ENFJ est juge.

Pour ceux que ça intéresse vraiment en détail : Voici les fonctions en détail
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)   Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de personnalité MBTI (Myers Briggs Type Indicator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Myers Briggs Type Indicator
» LDF, c'est vraiment un type cool.
» Sondage de Juillet : les évolitions !
» ~Test de pureté.
» The Nigga test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-