AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Présentation de AppleCake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#AppleCake
Petit nouveau
AppleCake

Présentation de AppleCake Empty
MessageSujet: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:00

Salut à tous !
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis brony depuis début août, mais je connais la série depuis début 2012, seulement, je n'avais pas pensé à regarder la série et en devenir fan...

Pseudo : AppleCake, pour vous servir !
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Poney Préféré : AppleJack Présentation de AppleCake 1601293786 , suivi de AppleBloom et Pinkie Pie !
Cutie Mark : J'ai déjà galéré pour me trouver un pseudo, je n'arrive vraiment pas à en trouver une Présentation de AppleCake 4278094681
Comment avez vous connu le forum? : Grâce à mon frère, brony aussi, qui m'a dit qu'il existait un forum, et je suis déjà passé de temps en temps pour enfin m'inscrire Présentation de AppleCake 2085074178

Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:02

Ouais Applejack Wouhou! désolé...
Bienvenue sur le forum, et... chez les fous accessoirement. Voilà un muffin de bienvenue, rien que pour toi Présentation de AppleCake 3001705613

J'espère que tu te plairas parmi nous Présentation de AppleCake 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:05

Applejack, moi j'aime aussi Présentation de AppleCake 3371923627
Bienvenue a toi, voila un calin.
Tu joues a quels jeux, par curiositey? Présentation de AppleCake 4278094681
Sinon, Striker, pas touche, fan d'AJ ici Présentation de AppleCake 1601293786
#vinz91
Brony passionné
vinz91

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:06

T'inquiète pas pour ça Silver, je lui en ai déjà parlé... interdiction formelle de menacer un fan d'Applejack Présentation de AppleCake 1601293786
Par contre les fans de Dashie Présentation de AppleCake 3357631100
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:27

*Arrive en trainant un marteaux géant.*

On parle de moi ? Hey le nouveaux, t’inquiète pas je n'attaque plus les fan de A.J mais je tape sur les autres.

(Welcome to hell.)
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:57

Un nouveau joueur Very Happy C'est vrai ça, donne nous quelques précisions sur la chose!
Par contre... il me semble avoir vu certains nouveaux se pointer avec un nom de personnage de la série en pseudo et se faire enguirlander. Ce serait pas un truc défendu dans le règlement? scratch
Mis à part ces formalités administratives, welcome dear AJ fan Smile

striker25 a écrit:
(Welcome to hell.)
cheers
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:34

Ouais! Un nouveau fan d'AppleJack, ca fait déja un point commun! Présentation de AppleCake 3776516532 Si ça continue comme ça, on va enfin pouvoir se rebeller et écraser la domination des fans de Rainbow Dash! Présentation de AppleCake 1601293786

Bienvenue sur le forum!
http://www.gallifrance.net/
#AppleCake
Petit nouveau
AppleCake

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:47

Merci !
Pour ceux qui demandent mes jeux, principalement à Left 4 Dead 2 en ce moment Présentation de AppleCake 2085074178
(Et prononcez mon pseudo Apple "Jayke" Présentation de AppleCake 791999698 )

Dernière édition par AppleJake le Lun 8 Oct - 17:53, édité 2 fois
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:52

Bienvenue et ne fait pas attention au fou sur le forum, tu t'y habitueras ^^

Tiens, voilà une lanterne violette et jaune pour t'éclairer le soir ! ^^
#AppleCake
Petit nouveau
AppleCake

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:47

J'ai pu remarquer que les fans de Rainbow Dash sont rarement en entier ici Présentation de AppleCake 1374644099
#Aufray
Petit nouveau
Aufray

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:58

Bienvenue AppleJacque ! =D Présentation de AppleCake 2750068867

Espérons que tout se passera bien ici =)

https://www.facebook.com/aufray.dibart
#vinz91
Brony passionné
vinz91

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:40

AppleJake a écrit:
J'ai pu remarquer que les fans de Rainbow Dash sont rarement en entier ici Présentation de AppleCake 1374644099

Si, les fans de Dashie sont entiers, ils sont juste un peu écrasé... un tout petit peu c'est tout Présentation de AppleCake 1374644099
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:20

Louisaro a écrit:
Ouais! Un nouveau fan d'AppleJack, ca fait déja un point commun! Présentation de AppleCake 3776516532 Si ça continue comme ça, on va enfin pouvoir se rebeller et écraser la domination des fans de Rainbow Dash! Présentation de AppleCake 1601293786

Bienvenue sur le forum!

Désolé, mais même si vous parvenez à nous dépasser (ce dont je doute fortement Présentation de AppleCake 1929873797 Présentation de AppleCake 1929873797 ), on reste 20% cooler. Présentation de AppleCake 959537370

Bienvenue sur le forum ! Présentation de AppleCake 2085074178
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:09

Shawns a écrit:
Louisaro a écrit:

Bienvenue sur le forum!

Désolé, mais même si vous parvenez à nous dépasser (ce dont je doute fortement Présentation de AppleCake 1929873797 Présentation de AppleCake 1929873797 ), on reste 20% cooler. Présentation de AppleCake 959537370

Bienvenue sur le forum ! Présentation de AppleCake 2085074178

Et avec un marteaux dans la face vous aller resté 20 % cooler ? Présentation de AppleCake 4279923920
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:10

Pense a reforger ton marteau de temps à autres !
Et ..... a le nettoyer.... a force de trainer par terre.... enfin.... tu vois....
LA POUSSIERE !!!

EDIT: tu peux m'ajoutez sur Steam pour l4D2 si tu veux AppleJake, mon pseudo est le même !
#BluDash
Petit nouveau

MessageSujet: yay   Présentation de AppleCake Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

Enfin Very Happy
Bienvenue AppleJake ^^
A ce que je vois tu va aider à combattre les fans de Dashie...
Au fait Vinz j'ai une proposition Présentation de AppleCake 3357631100 étant un fan de Dashie ET un fan de AJ, je proposerai une petite .... exception Présentation de AppleCake 752684259 pourrais tu s'il te plaît éviter de m'envoyer une pomme en plaine poire parce-que sinon tu aura le droit à une pêche (jeudemotpourri Présentation de AppleCake 3776516532 )
Non vraiment: éviter de m'envoyer une pomme dans la tête car cela gâcherai votre travail Présentation de AppleCake 2123717884 vous qui vous occupez si bien de vos pommier Présentation de AppleCake 752684259
Je suis sur que l'on peux faire une entente n'est-ce pas ? Présentation de AppleCake 3007958872 *se prend une pomme dans la tête et entend un bruit HEADSHOT Présentation de AppleCake 1427360860 )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de AppleCake   Présentation de AppleCake Icon_minitime

Présentation de AppleCake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1