Sujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports. Mar 9 Oct - 20:17
Et bien le pris de ta commande dans le quel sont déjà compter les frais de port pour acheminer le tout des Etas unis a la franc, puis les frais de port pour me permettre a moi de t'envoyer ton colis par la poste. Je sais que ça fais des frais en plus.
Sujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports. Mar 9 Oct - 20:25
On s'est mal compris pour acheminer un colis de 100 gm et moins les frais de ports france suisse sont de 16 euro. Alors même si tu ne prend que le tee-shirt le montant des frais de ports pour que moi je t'envois ton colis restera de 16 euro. Et surtout si tu enlève ton sac je ne sais pas si les frais de port sur le site vont être modifier et je devrais tout recommencer. Mais si vraiment tu ne souhaite prendre que le tee-shirt il sera fait ainsi.
Sujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports. Sam 10 Nov - 13:46
Abandon de la commande groupée je ne reçois aucun des paiement demandé, c'est pourquoi j'annule la commande. De plus paypal ne fonctionne pas correctement.
Je m'excuse de vous lâcher ainsi nous étions 10 a faire l'aventure cela fais au moin un mois que j'attends l'argent des participant, et que celui ci n'arrive pas.