AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Children of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Children of the Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Children of the Night   Children of the Night - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:05

Seven Arts a écrit:
Perso les animation son meilleur chez Jananimation, d'ailleurs, dans sa chanson "Let's go met the bronies", c'est la voix de John de Lancie (Discord) et de Tara Strong (Twilight) qu'ont entend.
Children of the Night - Page 2 2085074178 

No shit Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Children of the Night   Children of the Night - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:42

Peshmelba a écrit:
Grosso-Modo les "enfants de la nuit" sont ceux qui pendant l'air primaire d'equestria vivait la nuit pour Luna, contrairement à tous les autres qui pionçaient. Seulement Celestia était pas d'accord, alors ils se sont cachés.
Les temps ont passé et Luna décide de mettre son plan initial à exécution, c'est-à dire former une colonie nocturne avec les descendants des enfants de la nuit .
Euh...non. Absolument pas en fait.
Le début de l'animation est explicite, après la chute de Discord, les maisons(et parents manifestement) de beaucoup de jeunes poneys étaient détruites,(cf la timeline canon) du coup, la Princesse Luna, peinée de voir autant de malheureux voulut créer une nouvelle colonie, mais sa soeur s'y est opposée, craignant que cela ne fragilise le (re)naissant Equestria.
Mais Luna, qui est tétue, décide d'emmener quand même les laissés pour compte et les orphelins dans un endroit qui seras oublié plus tard, d'où sa non-apparition dans le canon, elle endort tout le monde, et elle les emmène, ce qui donne un tout nouveau sens à la chanson qui, si j'ai bien compris, à l'origine est chantée par quelqu'un qui vole les âmes des enfants.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Children of the Night   Children of the Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:30

*Re-regarde*
C'est ... exact ! My bad Children of the Night - Page 2 4278094681  j'avais cru que la première partie se situait dans le passé et que la chanson c'était le présent ... Mais le môme du début, on le voit plus jeune aux côtés de Luna donc ouais, c'est tout comme t'as dit.
http://derpy.me/6k
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: Children of the Night   Children of the Night - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:01

Une personne qui chante pour attirer les enfants Children of the Night - Page 2 959537370 

Spoiler:

Congratulation Luna Tu est la nouvelle Hypnomade

J'ai réellement envie de voir cette animation ! Une raison de plus pour pas me suicider Children of the Night - Page 2 3136166433
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Children of the Night   Children of the Night - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:20

Je viens de découvrir avec grand plaisir cette vidéo, et je m'écoute la chanson en boucle en écrivant tellement la voix est magnifique, et puis à regarder c'est un bonheur... cette animation est superbe, ça surpasse la série, et le chara-design des poulains change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir. Non c'est vraiment beau, je suis sous le charme, indubitablement.

J'ajouterai que de 2:00 à 2:03, on peut voir le tableau d'un individu qui semble être, si je ne m'abuse, le fameux et légendaire Starswil le barbu Children of the Night - Page 2 959537370 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Children of the Night   Children of the Night - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:42

C'est bien vrai qu'elle est magnifique, cette chanson Children of the Night - Page 2 3371923627
Et... je crois bien que tu as raison pour Starswil :

EDIT: D'ailleurs, je crois que c'est, à la base, une chanson provenant de Hocus Pocus, un film des 90s.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Children of the Night   Children of the Night - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:04

Tout est dans le chapeau et la cape Children of the Night - Page 2 959537370 

Par contre pour Hocus Pocus je ne sais pas. Mais en tout cas, la chanson est magnifique.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Children of the Night   Children of the Night - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:49

ca a l'air AMAZING plus AMAZING que double rainbow j'en doute car RD personage principal = episode 20 % plus cool que tous les autre Children of the Night - Page 2 1656547184 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Children of the Night   Children of the Night - Page 2 Icon_minitime

Children of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2