Sujet: Re: Children of the Night Ven 14 Sep - 1:12
Oh, un revenant.
Mais ouais, c'est clair que je me suis fait dessus quand j'ai vu ça, honnêtement, je pensais pas qu'un tel niveau d’animation pouvait être atteint par des fans Et la musique bordel... aghtsadskjdkazjkmlcmkldjf
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Children of the Night Lun 17 Sep - 1:56
woah ! windskyed est là aussi
il y a tout le monde qui revient, c'est trop cool
j'me suis repassé le teaser. En fait je trouve qu'il y a que la partie où Luna descend de la tour qui est un peu en dessous du reste. Sinon c'est parfait
Sujet: Re: Children of the Night Lun 17 Sep - 2:19
dinomax a écrit:
woah ! windskyed est là aussi
il y a tout le monde qui revient, c'est trop cool
j'me suis repassé le teaser. En fait je trouve qu'il y a que la partie où Luna descend de la tour qui est un peu en dessous du reste. Sinon c'est parfait
Sa doit être un signe que les vacances sont vraiment terminée.On peut tous rager maintenant.
Sujet: Re: Children of the Night Mer 31 Juil - 11:41
Petit gros up, je sais pas si on en parle sur un autre sujet, mais vu que le titre de ce topic est bien explicite Children of the night est fini depuis quelques jours :
Sujet: Re: Children of the Night Mer 31 Juil - 12:28
Magnifique en tout point =3 En plus c'est la premiere fois que cette musique est utiliser sans que la chanteuse ai des envies mechantes, ca change un peu ^^
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Children of the Night Mer 31 Juil - 13:57
Même si je trouve cette chanson molle et lente (STOP, LACHEZ VOS FLINGUES, J'AI PAS FINI!!!!!!!!!!!!!!!), l'animation est superbe et on se sent bien dedans, mais quelqu'un pourrais me dire de quoi ça parle exactement?
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Children of the Night Mer 31 Juil - 17:11
Grosso-Modo les "enfants de la nuit" sont ceux qui pendant l'air primaire d'equestria vivait la nuit pour Luna, contrairement à tous les autres qui pionçaient. Seulement Celestia était pas d'accord, alors ils se sont cachés. Les temps ont passé et Luna décide de mettre son plan initial à exécution, c'est-à dire former une colonie nocturne avec les descendants des enfants de la nuit .
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Children of the Night Mer 31 Juil - 18:52
Perso les animation son meilleur chez Jananimation, d'ailleurs, dans sa chanson "Let's go met the bronies", c'est la voix de John de Lancie (Discord) et de Tara Strong (Twilight) qu'ont entend.