M'en parle pas Nico... Les tests d'effets c'est horrible Moi j'ai fait ça: Et ça ne m'a pris que 1/2 heure... Bon, ok; 2 heures. Quoi? ouais bah la soirée alors ;__;
Comme je m'intéresse de plus en plus à la bidouille sous AE, j'ai découvert qu'il y a deux plugins merveilleux: Optical flares pour les effets de lumière, et Trapcode Particular pour les effets "particules" (utilisés pour cette vid' d'ailleurs).
Le hic, c'est de trouver le tuto bien fait, sur le thème qui t'intéresse (ou assez proche pour utiliser la même base). Et gratuit. Une crévindiou de quête du Graal par moment. J'ai testé un bien fait et expliqué pour une orbe lumineuse en vue 3D, juste pour voir. Tuto de 1/2h presque sans temps mort. Même pas l'espoir de réussir à le refaire sans mettre en pause toutes les 15s xD
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 12 Nov - 2:34
Video Copilot Jineb J'ai un pote qu'apprend qu'avec ça et il commence à vachement bien se démerder. (en plus c'est lui qui avait fait l'intro du playtrought de fanta & Bob sur SaintRow 3)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Vidéos de MLP Mar 12 Nov - 23:33
Achète le si tu veux pas de problèmes (et il me semble qu'il fonctionne que sous 64bits) En tout cas le miens, il fonctionne impeccablement bien, avec plugins etouetou.
... Et j'm'en sers une fois tout les 6 mois pour faire un truc médiocre
+
+EDIT J'viens d'finir Portal, et le trailer du prochain MyLittlePortal sort au même moment
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 14 Nov - 2:03
Parce que Teen Titans Go nous offre un petit clin d'oeil à MLP ! Et parce que celle qui adore regarder les petits poneys c'est Raven, voiced by Tara Stong ! (Twala quoi ^^)
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Vidéos de MLP Jeu 14 Nov - 7:26
Winter Wings a écrit:
Parce que Teen Titans Go nous offre un petit clin d'oeil à MLP ! Et parce que celle qui adore regarder les petits poneys c'est Raven, voiced by Tara Stong ! (Twala quoi ^^)
Je n'ai pas envie de dire qu'ils ont "gâchés" les graphismes du show... MAIS SI ! M'enfin ya quatre bons points : Raven à été épargnée, ya Tara Strong qui fait sa voix,ya une référence à MLP et ya Apple Fritter .