Sujet: Here comes Vinyl Scr... Recorder ! Mer 29 Aoû - 21:23
Hello everypony !
Comme vous vous en doutez, mon pseudo est Vinyl Recorder, et je viens d'arriver sur le forum ! J'ai 16 ans, bientôt 17, et ça va faire plus ou moins 7 mois pendant lequel je me passionne pour... My Little Pony: Friendship is Magic. Et vous devez sûrement le savoir... Ce show est magique. En voyant juste quelques épisodes, j'ai tout de suite accroché. Les personnages, l'histoire, tout est fort agréable. Mais surtout, c'est la surprise de voir My Little Pony prendre une tournure plus mature, plus "grand publique" ! Bref, j'adhère.
Alors, côté loisirs je m'occupe principallement avec des geekeries, je joue à des dizaines de jeux vidéos à la semaine, je traîne sur youtube pendant plusieurs heures voir plusieurs journées, souvent pour écouter quelques musiques --- majoritairement bronies désormais, et sinon je ne fais que flemmarder et paresser le plus claire de mon temps... Exception faite lorsque je m'entraîne à programmer diverses petites choses ou quand je bidouille un peu mes talents de graphiste et de web designer ! Je m'essaye parfois à la musique aussi, mais c'est pas encore très très... Mangeable, alors pour le moment je me contente juste d'en écouter.
Alors, à quoi ressemblerait ma cutie mark.... Mmmmmmmmh.... Mmmmmmmh...
Spoiler:
...Je crois que ce serait... Une note de musique sur un bloc note accrocher à un frigot ! Oui, la cutie mark parfaite ! Mouhahahahah ! Euhm.
J'ai connu ce forum d'une manière toute bête: j'ai chercher sur Google "french brony" pour savoir s'il exister des bronies français et puis... Je suis tombé sur ce forum .
Que dire d'autres... Et bien voilà, je crois que c'est tout
Sujet: Re: Here comes Vinyl Scr... Recorder ! Mer 29 Aoû - 21:30
Je serais donc le premier a te souhaité la bienvenue parmi nous ! Ps: si tu nous a pas dis quel poney tu préfère Et tiens prend donc ce muffin il est délicieux !