|
Auteur | Message |
---|
#VinylScratchBestDj Petit nouveau
| Sujet: Presentation de MOI Lun 23 Sep - 23:28 | |
| salut tout le monde je me presente
pseudo : VinylScratchBestDj (Oui....je suis un fanatique de vinyl <3)
passion : la musique, mlp, les sport de combat et les jeux vidéo
poney préféré : comme je l'ai dis vinyl scratch
Sport : j'aime les sport de combat en particulier le muay tai (boxe)
Jeux vidéo : call of duty, les jeux modernes comme diablo par exemples
fan anims : j'ai kiffer : cupcakes HD, smile HD et les autres version de cupcakes
Brony préféré : Jacktherbert
Mes couleurs préférés : rouge et noir NYARK NYARK
Classe : 5eme
Dernière édition par VinylScratchBestDj le Mar 24 Sep - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 7:37 | |
| Bonjour TOI. Alors ça va être dur de dire quoi que ce soit, c'est assez court. Je me contenterais donc de bienvenue parmi nous. |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 7:39 | |
| Un peu court comme présentation ... on veut des détails, on veut des détails ! Bienvenue quand même mais essaye vraiment d'étoffer un minimum, okie dokie lokie ? |
|
| |
| Sujet: désolé Mar 24 Sep - 8:00 | |
| Haha désolé je suis toujours un peu timide pour les présentation:^^: bon et bien : comment j'ai découvert le forum : en faisant des recherches sur les brony's cutie mark : je ne sais pas comment mettre une cutie mark haha figurine : aucune...... pour l'instant musique : Dubstep (en gros vinyl), le metal et l'electro Voila dite moi si cela ne suffit pas et si vous voulez encore des details, okie dokie lokie ? ^^ |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 9:45 | |
| Utilise le bouton "editer" en haut à droite de ton premier message. ça évitera aux modos de te taper sur les sabots Sinon, c'est toujours un peu ... faible. Donne des détails ! Sports, quels sports ? Jeux vidéos, rétro ou casual moderne ? Tu vois, ce genre de chose. Si t'as réussi à t'assumer sur un forum en temps que Brony, tu peux quand même assumer un peu plus tes autres passions plus "ordinaires", non ? Et puis, la timidité n'est pas une excuse sur internet. Déjà, on va pas te manger et ensuite, ton écran te protège. Pas de vilaine Pinkie pour briser le fourth wall Alors hop ! Déballe ta life ! C'est ton quart d'heure de gloire, profite-en ! |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 17:10 | |
| J'approuve ton pseudo Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: vinyl Mar 24 Sep - 17:17 | |
| haha un autre fan de vinyl non ? |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 17:42 | |
| - VinylScratchBestDj a écrit:
- haha un autre fan de vinyl non ?
Mon BG pony préféré, en tant que musicien c'est un peu obligatoire Sinon en tant que fan de dubstep tu en fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 18:56 | |
| tu veux dire si j'en compose:pinkie: !!!!!! |
|
| |
#Aeladion A la réponse
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 29 Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 19:42 | |
| Bienvenu à toi grand fan de Vinyl. et si tu créer de la musique n'hésite pas à nous faire découvrir tes morceaux PS j'approuve ton pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 20:24 | |
| pas de souci mais je ne compose pas encore et merci pour ce superbe acceuil
ps : ITS JUST MY BASS CANNON |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 20:26 | |
| ET S'IL VOUS PLAIT DITE MOI COMMENT METTRE UNE IMAGE DE PROFIL !!!!! |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 20:38 | |
| Déjà, numéro 1, va lire le règlement. C'est une connaissance à avoir et répondra souvent à tes questions, et t'éviteras bien d'ennuis futurs. De 2, après avoir lu ce règlement, tu verras que le double post est à éviter le plus possible. Si tu veux néanmoins "up" ton topique, tu copies le contenu de ton dernier message, tu supprimes ce message et tu le copie dans le nouveau message. Autre truc à éviter est le mode "caps-lock". Aussi n'oublie pas de choisir un groupe. Enfin, de 3, ton avatar peut être changé en allant dans "Profil", puis "Avatar" (en haut à droite), puis "Choose File" où tu choisis, puis "Enregistrer".
J'espère t'avoir aidé. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 20:41 | |
| Tu cliques sur profil au dessus puis sur Avatar Mais évite les caps locks, c'est pas très classe on dirais que tu nous engueule |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 20:52 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! J'adore le dubstep by vinyl ! |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mar 24 Sep - 20:53 | |
| au que oui tu ma aider tom , merci et désolé pour les caps lock |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mer 25 Sep - 7:08 | |
Jeux vidéo : call of duty, les jeux modernes comme diablo par exemples
TOP LEL In fact, tu as que 12ans, ca peut se comprendre que tu as pas vécu avec de bons jeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mer 25 Sep - 10:58 | |
| cela change quelque chose a mon insertion sur le forum |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mer 25 Sep - 13:17 | |
- cela change quelque chose a mon insertion sur le forum
Non je ne pense pas...Ça change juste la façon dont Sherelenia te torturera dans une cave... Et ça achètera mon silence |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Presentation de MOI Mer 25 Sep - 15:30 | |
| En effet , le choix s'impose , tu peux opter pour la destruction psychologique ou l'apprentissage de la biologie par dissection . Il me semble avoir oublié une chose essentielle...mais oui ! NOM DE DIEU , ENCORE UN ADORATEUR DE VINYL , NOUS SOMMES PERDUS ! Blague à part...sinon : Bienvenue sur ce merveilleux forum , j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie , lis des fanfictions , admire des fanarts , etc , etc . Enfin , alea jacta est Cordialement sans animositéPony incarnation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de MOI Mer 25 Sep - 17:12 | |
| merci a tous et personellement je prefere la disection et vous etez perdu car je suis un adorateur de vinyl ??! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de MOI | |
| |
|
| |
|