Les amoureux du Steampunk
Auteur Message # Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Mer 29 Aoû - 19:12 Tyunre a écrit: J'ai vu Gattaca une fois, et je me rappelle pas trop du rétrofuturisme, là dedans... Si, si : regarde l'image, les voitures sont typées années 50, comme les mecs en trench-coat et chapeau mou :
Spoiler: La robe de la fille aussi, c'était ce qu'on portait y a un demi-siècle :
Spoiler:
# Mister Bristle Floodeur compulsifDate d'inscription : 29/07/2012Age : 28 Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Mer 29 Aoû - 19:36 Pour moi rien ne vaut les films de Fritz Lang avec Metropolis
# Skelletor Brony passionnéDate d'inscription : 26/06/2012Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Mer 29 Aoû - 20:45 Bon la c'est le trailer de Fallout , et je pense c'est qui représente le mieux le rétro-futurisme :
Spoiler: VIDEO
Après je sais pas Bioshock ( un de mes jeux préféré )est rétro mais à dire que c'est du rétro-futurisme , sinon je trouve que le Big Daddy fais pas mal Steampunk .
# Mister Bristle Floodeur compulsifDate d'inscription : 29/07/2012Age : 28 Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Mer 29 Aoû - 21:09 Il y a le film numéro 9 qui pour moi est vraiument un film steampunk, y en a t'ils qui l'ont vu?
# Fury Brony passionnéDate d'inscription : 25/07/2012Age : 31Localisation : Rave party Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Mer 29 Aoû - 21:13 Je l'ai vu
et j'ai adoré, magnifique film
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Mer 29 Aoû - 21:25 Moi aussi je l'ai vu mais pour seulement 1 heure de film -_- mais après sympa ....
L'univers du film je trouvais plus tôt à fallout que Steampunk
...
C'est en faite Technologie ( futuriste ) vs Steampunk
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Mer 29 Aoû - 22:30 la tardis du 8eme docteur fait tres steampunk
Spoiler: meme le cyber king
Spoiler:
# Mister Bristle Floodeur compulsifDate d'inscription : 29/07/2012Age : 28 Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Mer 29 Aoû - 23:06 Ah je connais pas, c'est un film Adri34?
# Invité Invité Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 0:37 Au passage, le style graphique de Bioshock, on appelle ça "Arts déco".
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 9:58 Mister Bristle a écrit: Ah je connais pas, c'est un film Adri34? Une série.
# Aleker A la réponseDate d'inscription : 09/06/2012Age : 30Localisation : 91 Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 11:29 Dans un genre plus sobre y'a lui aussi :
Spoiler: Karl ruprecht Kroenen de "Hellboy" pour ceux qui ne connaissent pas.
VIDEO je trouve qu'il a trop la classe ce perso
Du même films y'a aussi :
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 11:43 J'y avais jamais pensé...mais Hellboy, c'est pas mal Steampunk, en fait.
# Skelletor Brony passionnéDate d'inscription : 26/06/2012Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 11:57 Bro-Nie a écrit: Mister Bristle a écrit: Ah je connais pas, c'est un film Adri34? Une série. Doctor Who
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 15:48 Adri34 a écrit: le château dans le ciel ? C'est du steampunk a l'etat pur. Les autre je sais pas Le film qui m'a fait découvrir et adorer le steampunk alors que je l'ai vu qu'une seule fois et que j'avais 3 ans. J'adore ce film.
Mister Bristle a écrit: Il y a le film numéro 9 qui pour moi est vraiument un film steampunk, y en a t'ils qui l'ont vu? Je l'ai vu, j'ai adoré.
# Mister Bristle Floodeur compulsifDate d'inscription : 29/07/2012Age : 28 Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 16:36 J'ai exactement la même tenue que le ss.
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 16:44 _NilsTFK a écrit: Mister Bristle a écrit: Il y a le film numéro 9 qui pour moi est vraiument un film steampunk, y en a t'ils qui l'ont vu? Je l'ai vu, j'ai adoré. Le film avec les de poupées de chiffon qui essayent de survivre contre des machines? J'ai vraiment apprécié ce film, mais j'avais jamais capté que c'était du steampunk...
# Invité Invité Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 16:51 Comme Afro Samurai; au début, j'me disais : "olol c'est du steampunk japonais"...mais en fait, non. C'est du rétro-futurisme.
# Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'ApplebloomDate d'inscription : 10/05/2012Age : 29Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 19:10 Je ne sais pas si on doit considérer ça comme du steampunk. Mais j'adore quand même.
Spoiler: VIDEO
# Mister Bristle Floodeur compulsifDate d'inscription : 29/07/2012Age : 28 Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 19:16 Un_chanteur_de_plus a écrit: Je ne sais pas si on doit considérer ça comme du steampunk. Mais j'adore quand même.Spoiler: VIDEO
Je trouve ça pas mal non plus.
# Tura-Macintosh Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 28Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie. Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 19:44 Sinon, quelqu'un aurait pas un Manga dans le steampunk?
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 19:50 Tura-Macintosh a écrit: Sinon, quelqu'un aurait pas un Manga dans le steampunk? Spoiler:
# Tura-Macintosh Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 28Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie. Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 20:47 Adri34 a écrit: Tura-Macintosh a écrit: Sinon, quelqu'un aurait pas un Manga dans le steampunk? Spoiler: Merci beaucoup.
# Mister Bristle Floodeur compulsifDate d'inscription : 29/07/2012Age : 28 Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 20:50
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 23:04 Mister Bristle a écrit: Il est bien ce manga? deja c'est pas un manga mais un manfra (un manga français) et oui c'est bien, jule verne et arthure conan doyle qui font equipe c'est sur que c'est bien
Dernière édition par Adri34 le Ven 31 Aoû - 0:03, édité 1 fois
# striker25 Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/08/2012Age : 31Localisation : Quelque par sous cloudsale.... Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk Jeu 30 Aoû - 23:07 Un manfra ? Comme Dofus et Wakfus ?
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Les amoureux du Steampunk
Les amoureux du Steampunk