AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dexter saison 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Dexter saison 7.  Empty
MessageSujet: Dexter saison 7.    Dexter saison 7.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:11

Nyaaaa, encore 36 jour (plus 3 pour les sous titre.) avant le premier épisode de la saison 7 et le dénouement de ce PUTAIN de cliffhanger....


Z'avez vus le dernier trailer ? si sa donne pas l'eau a la bouche sa...

Pour les retardataire:


I want blood !!!!!!!!!!!! Dexter saison 7.  4279923920:

Peut être qu'il vas finir par sombrer dans la folie. Un tueur psychopathe qui a toute sa tête c'est comme un politique honnête. Sa peut exister,
mais ont y croit pas trop.:
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Dexter saison 7.  Empty
MessageSujet: Re: Dexter saison 7.    Dexter saison 7.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:30

Nissa a écrit:
Nyaaaa, encore 36 jour (plus 3 pour les sous titre.) avant le premier épisode de la saison 7 et le dénouement de ce PUTAIN de cliffhanger....


Z'avez vus le dernier trailer ? si sa donne pas l'eau a la bouche sa...

Pour les retardataire:


I want blood !!!!!!!!!!!! Dexter saison 7.  4279923920:

Peut être qu'il vas finir par sombrer dans la folie. Un tueur psychopathe qui a toute sa tête c'est comme un politique honnête. Sa peut exister,
mais ont y croit pas trop.:

Pour n'en citer que deux, il y a Hannibal Lecter et Pinkamena Diane PieDexter saison 7.  Mlpfim12.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Dexter saison 7.  Empty
MessageSujet: Re: Dexter saison 7.    Dexter saison 7.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:43

hannibal lecter n'est pas sain d'esprit. il et instruit et logique. Ce qui lui permet d'avoir des conversation complexe avec les gens et de les cerner rapidement. Mais il n'a aucune retenus et pourrait tuer n'importe qui (comme cette infirmière qui lui est passé a portée de canine :p). Il n'a pas d'étique ou de morale, même si le choix de ses victime a toujours une raison précise et qu'il tue rarement au hasard (exemple, ce musicien qu'il jugeait comme étant très mauvais qu'il a tué pour "Améliorer l'orchestre")

Pinkamena quand a elle n'est une tueuse que dans le fanon (les meurtre ne devant pas exister dans le monde d'equestria) Et donc chaque version dépend de ce que la personne choisi de croire. A partir de la ont peut tout extrapolé, de la tueuse a gage a la cannibale. donc tout dépend de la façon dont tu veut la voir. (Et pour moi, Pinkaména n'a pas un gramme de santé mentale :p)

Dexter lui, a un code de conduite, une morale. il ne tue que ceux qui le mérite(sauf accident :p). il a une vie de famille. des amis. et même si il est dénué d'émotion. il éprouve une forme d'attachement pour ses proche. Jusqu’à les protéger. Ont est loin de la folie furieuse, il et plus proche du "Punisher" que du "Joker" :p
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Dexter saison 7.  Empty
MessageSujet: Re: Dexter saison 7.    Dexter saison 7.  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

Whoops, derp.

Je viens de regarder la définition de "sain d'ésprit" et j'avais compris "se conduisant de façon à réflechir avant d'agir", gendre n'étant pas atteint par la folie au point d'aller tuer des gens dans la rue en gueulant des trucs (je sais pas si j'ai bien réussi à définir ça en fait Dexter saison 7.  4278094681 ).

En fait:

"Définition Sain d'esprit

En médecine, l'adjectif sain signifie en bonne santé, qui n'est atteint d'aucune maladie.

Cet adjectif a aussi le sens de "qui contribue à un bon état général" : un air sain, une nourriture saine.

Sain de corps et d'esprit : un esprit sain correspond à ca qui est conforme à la raison, à l'équilibre intellectuel, à la morale, qui n'est atteint d'aucune névrose ou psychose. "

Du coup j'avais parlé de la raison et de l'équilibre intellectuel, mais pas de la morale. So much derp.

Précision inutile: Dans mon headcanon Pinkamena est bien une tueuse, qui méne une double vie en cachant sa véritable personnalité à ses amies.
En fait elle est très sarcastique et les troll tout le temps en faisant croire qu'elle est... ben... Pinkie Pie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Dexter saison 7.  Empty
MessageSujet: Re: Dexter saison 7.    Dexter saison 7.  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

^^

Dans ma version. Pinkamena et une personnalité que l'esprit de Pinkie pie a crée pour se protéger de la folie lié a la solitude. Pinkie pie passe sa vie a rechercher la compagnie des autre, Mais si elle se retrouve seule. c'est Pinkamena qui prend le dessus et qui encaisse la douleur et la folie lié a la solitude.

De cette façon, Pinkie pie conserve sont innocence et sont équilibre mental (enfin plus ou moins)

Pinkamena quand a elle, a sombré dans la folie la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Dexter saison 7.  Empty
MessageSujet: Re: Dexter saison 7.    Dexter saison 7.  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

Moi J'attends avoir tout les épisodes et puis les faire d'un trait car l'envie saura trop tendant Dexter saison 7.  4205929361 ....
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dexter saison 7.  Empty
MessageSujet: Re: Dexter saison 7.    Dexter saison 7.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter saison 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dexter saison 8
» [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!
» La saison 2 en vf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-