| J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Mairusu A la réponse
| Sujet: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Mar 21 Aoû - 11:02 | |
| |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Mar 21 Aoû - 11:53 | |
| on entend presque rien, c'est dommage |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Mar 21 Aoû - 13:00 | |
| Pas mal ^^ dommage qu'il n'ait pas pris la grosse voix |
|
| |
#Noporeh A la réponse
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Mar 21 Aoû - 13:16 | |
| J'arrive même pas à distinguer ce qu'il raconte dans tout ce brouhaha, c'est dommage. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Mar 21 Aoû - 15:00 | |
| - Noporeh a écrit:
- J'arrive même pas à distinguer ce qu'il raconte dans tout ce brouhaha, c'est dommage.
"Hello je m'appelle Big Macintosh, Eehhouuuuaaais" C'est ce que j'ai compris |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Mar 21 Aoû - 15:39 | |
| Deja que c'est court alors avec le bruit on entend quasiment vraiment rien |
|
| |
#Moonrise A la réponse
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Mar 21 Aoû - 18:21 | |
| Ouf, j'ai réussi à entendre ce qu'il dit mais j'ai du réécouter trois fois. Sympas sinon . |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Mar 21 Aoû - 18:39 | |
| Il dit "Bonjour, je suis Big Macintosh Eeeeeyup !" |
|
| |
#Mairusu A la réponse
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Jeu 23 Aoû - 8:37 | |
| Hééééééo-oui.
Je n'avais pas réalisé à quel point le son de mon APN était mauvais, ouais… mais bon. Peter New est vraiment un type génial. (en fait, c'est même pas mon APN, on me l'a prêté pour l'occasion) |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Jeu 23 Aoû - 10:58 | |
| Créer un topic pour une vidéo de 13s ou on entends presque rien. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Jeu 23 Aoû - 13:13 | |
| - DjChapica a écrit:
- Créer un topic pour une vidéo de 13s ou on entends presque rien.
Créer un topic car il a eu un averto et demander aux gens qu'est-ce qu'ils pensent de ses trolls. |
|
| |
#Mairusu A la réponse
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Jeu 23 Aoû - 20:56 | |
| - DjChapica a écrit:
- Créer un topic pour une vidéo de 13s ou on entends presque rien.
Ne pas être foutu d'écrire français correctement sur moins d'une ligne de texte. M'enfin, je suppose que tu es un de ces noëlistes à la c- woops, je déborde. Mais merci de ton retour, une attaque directe contre le créateur du sujet là où tout le monde se contentait de remarques civiles. Ouais, la qualité audio n'est pas extraordinaire, et je suis le premier à le déplorer; maintenant, il n'est pas possible que je retourne voir Peter New, EverfreeNW est terminé. Lui a fait l'effort de se lancer dans un Eeyup francisé, et je tiens encore à le remercier pour ça (entre autres choses). DRAMA |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Ven 24 Aoû - 0:04 | |
| Sans vouloir défendre qui que ce soit... Un noëliste a quand même la présence d’esprit de repérer un Obvious troll... |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Ven 24 Aoû - 0:11 | |
| j'ai jamais comprit ce besoin de vouloir rencontrer les doubleur d'un dessin animé. sa casse toute la magie,
Je préfère penser que les personnage que l'on voit dans ses série existe bel et bien et que nous ne faisons qu'entrevoir des moment de leur vie de tout les jour. (et de toute façon au vue du nombre de planète dans l'univers et du nombre de réalités parallèle. C'est plus que probable qu'il existe bel et bien un monde remplis de poney de toute les couleur qui parle et qui ont développé leur propre société ^^)
Et puis Big mac et bien trop sexy pour que j'imagine qu'il soit doublé par un humain.
Dernière édition par Nissa le Ven 24 Aoû - 3:27, édité 1 fois |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Ven 24 Aoû - 3:26 | |
| Luidi, c'était justement pour changer de comportement (du moins essayer ), mais au final, semer le chaos, c'est ma passion De toute façon, quoi que je dise, c'est forcément "un troll", alors bon. Bon, c'est vrai que l'image ici ne convient pas, mais je ne trouvais plus celle que je voulais, désolé Bref, Mairusu, non, mais presque, je suis un bon gros hapiste. Deux point : 1. Vu que la qualité est mauvaise, il aurait été préférable que tu traduise ce qu'il dise. 2. Un effort pour parler français ? Je ne crois pas. Je pense plutôt qu'il à juste voulu te faire plaisir (et c'est bien de sa part). Des fans de BigMac, c'est pas fréquent, ça doit lui faire plaisir d'en voir un Pour finir, j'aime bien ce que dis Nissa |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Ven 24 Aoû - 8:43 | |
| - Citation :
- Luidi, c'était justement pour changer de comportement (du moins essayer ), mais au final, semer le chaos, c'est ma passion
Tu es donc... Discord ? COUREZ LES AMIS ! (Et je déconnais quand je disais ça, je voulais juste dire que t'es pas vraiment apte à juger un Topic.) |
|
| |
#Lew A la réponse
Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Dans la forêt désenchantée ~
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Sam 25 Aoû - 18:11 | |
| Dommage que l'on entende pas très bien... j'ai entendu je m'appelle, mais pas le reste.. Ah, si, Big et Ewouais... o.o |
|
| |
#Clawda Petit nouveau
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 29 Localisation : Dans mon terrier....ben quoi? :3
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Ven 31 Aoû - 12:13 | |
| Tiens,Big Mac en français avec un accent sympa Dommage pour le bruit de fond,comment adorer mon big Maci avec ce vacarme T.T (mais quand même cool d'avoir fait ça ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. | |
| |
|
| |
| J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. | |
|