AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Empty
MessageSujet: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.derpy.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:53

on entend presque rien, c'est dommage J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. 3970116340
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:00

Pas mal ^^ dommage qu'il n'ait pas pris la grosse voix
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

J'arrive même pas à distinguer ce qu'il raconte dans tout ce brouhaha, c'est dommage.
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

Noporeh a écrit:
J'arrive même pas à distinguer ce qu'il raconte dans tout ce brouhaha, c'est dommage.

"Hello je m'appelle Big Macintosh, Eehhouuuuaaais"

C'est ce que j'ai compris J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. 1656547184
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:39

Deja que c'est court alors avec le bruit on entend quasiment vraiment rien J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. 2123717884
#Moonrise
A la réponse
Moonrise

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:21

Ouf, j'ai réussi à entendre ce qu'il dit mais j'ai du réécouter trois fois.
Sympas sinon J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. 2085074178 .
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

Il dit "Bonjour, je suis Big Macintosh Eeeeeyup !" Smile
#Mairusu
A la réponse
Mairusu

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:37

Hééééééo-oui.

Je n'avais pas réalisé à quel point le son de mon APN était mauvais, ouais… mais bon. Peter New est vraiment un type génial.
(en fait, c'est même pas mon APN, on me l'a prêté pour l'occasion)
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:58

Créer un topic pour une vidéo de 13s ou on entends presque rien.

J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Genius
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:13

DjChapica a écrit:

Créer un topic car il a eu un averto et demander aux gens qu'est-ce qu'ils pensent de ses trolls.

#Mairusu
A la réponse
Mairusu

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:56

DjChapica a écrit:

Ne pas être foutu d'écrire français correctement sur moins d'une ligne de texte.

M'enfin, je suppose que tu es un de ces noëlistes à la c- woops, je déborde. Mais merci de ton retour, une attaque directe contre le créateur du sujet là où tout le monde se contentait de remarques civiles. Ouais, la qualité audio n'est pas extraordinaire, et je suis le premier à le déplorer; maintenant, il n'est pas possible que je retourne voir Peter New, EverfreeNW est terminé. Lui a fait l'effort de se lancer dans un Eeyup francisé, et je tiens encore à le remercier pour ça (entre autres choses).

DRAMA
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:04

Sans vouloir défendre qui que ce soit... Un noëliste a quand même la présence d’esprit de repérer un Obvious troll...
http://raveponay.tumblr.com/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:11

j'ai jamais comprit ce besoin de vouloir rencontrer les doubleur d'un dessin animé. sa casse toute la magie,

Je préfère penser que les personnage que l'on voit dans ses série existe bel et bien et que nous ne faisons qu'entrevoir des moment de leur vie de tout les jour. (et de toute façon au vue du nombre de planète dans l'univers et du nombre de réalités parallèle. C'est plus que probable qu'il existe bel et bien un monde remplis de poney de toute les couleur qui parle et qui ont développé leur propre société ^^)

Et puis Big mac et bien trop sexy pour que j'imagine qu'il soit doublé par un humain.

Dernière édition par Nissa le Ven 24 Aoû - 3:27, édité 1 fois
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:26

Luidi, c'était justement pour changer de comportement (du moins essayer J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. 272392131), mais au final, semer le chaos, c'est ma passion J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. 1683704215

De toute façon, quoi que je dise, c'est forcément "un troll", alors bon.

Bon, c'est vrai que l'image ici ne convient pas, mais je ne trouvais plus celle que je voulais, désolé J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. 3371923627

Bref, Mairusu, non, mais presque, je suis un bon gros hapiste.

Deux point :
1. Vu que la qualité est mauvaise, il aurait été préférable que tu traduise ce qu'il dise.
2. Un effort pour parler français ? Je ne crois pas. Je pense plutôt qu'il à juste voulu te faire plaisir (et c'est bien de sa part). Des fans de BigMac, c'est pas fréquent, ça doit lui faire plaisir d'en voir un J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. 3371923627

Pour finir, j'aime bien ce que dis Nissa J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. 3371923627
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:43

Citation :
Luidi, c'était justement pour changer de comportement (du moins essayer ), mais au final, semer le chaos, c'est ma passion
Tu es donc... Discord ?
COUREZ LES AMIS !

(Et je déconnais quand je disais ça, je voulais juste dire que t'es pas vraiment apte à juger un Topic.)
#Lew
A la réponse
Lew

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11

Dommage que l'on entende pas très bien... j'ai entendu je m'appelle, mais pas le reste.. Ah, si, Big et Ewouais... o.o
#Clawda
Petit nouveau
Clawda

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

Tiens,Big Mac en français avec un accent sympa Smile

Dommage pour le bruit de fond,comment adorer mon big Maci avec ce vacarme T.T (mais quand même cool d'avoir fait ça )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.   J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français. Icon_minitime

J'ai demandé à Big Macintosh de prononcer quelques mots en français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1