Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
Sujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs Mer 10 Oct - 13:09
Je pense que je vais faire une tour pour aider si le projet tiens toujours ^^
En tout cas, j'approuve ton avatar de John Noble nathelink
[EDIT: Quand j'essaie de rentrer dans le réseau Hamachi me dit que le réseau n'existe pas... Soit y'a un bug, soit j'ai fait une boulette comme une grosse quiche]
Sujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs Mer 10 Oct - 20:46
Les deux réseau Hamachi ne marchent pas, d'après ce que j'ai compris, ils sont pleins. Pour le premier réseau, c'est pas "ponneycraft" mais "poneycraft". En revanche, j'ai toujour pas trouvé le mdp.
Pour le skype, plutot que de donner vos pseudo, appelez Thomas (lien sur la première page du topic)
Après quelques semaines d'innactivité, je pensais pas qu'autant de gens reviendraient ici
Sujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs Jeu 7 Fév - 16:00
Petit up afin de vous faire part de l'hébergement du serveur, ce qui le rend disponible 24h/24 L'OP a été mis à jour et vous y trouverez toutes les informations nécessaires http://www.french-brony.com/t2908-minecraft-recherche-de-joueurs#123002
Hii ^^ Pardonnez moi de vous déranger, mais je me permet de poster ici car j'ai très récemment acheté Minecraft et commencer à y jouer ^^. Je trouve ce jeu très addictif et m'y plait vraiment ^^ j'apprend petit à petit via le mode solo et les vidéo de tuto ^^ Mais on m'a dit que l'expérience en multi était bien plus sympathique encore ^^ et je recherche donc activement un serveur qui pourrait héberger une petite nouvelle tel que moi ^^ C'est pour cette raison que je voulais vous demander si je pouvais vous rejoindre? ^^ car quoi de mieux que de commencer au sein d'une communauté telle que les Bronies? ^^ Bien entendu si vous n'acceptez pas les débutant ce n'est pas grave ^^ je m'améliorerais et reviendrais demander une nouvelle fois si je peux vous rejoindre quand j'aurais un peu plus d'expérience ^^ Dans tous les cas merci pour votre lecture et votre écoute ^^
En lisant le 1er post je crois bien qu'il s'agit d'un serveur créatif. Tu n'as pas besoin d'avoir de groses connaisances à moins que tu veuilles t'attaquer à un curcuit de redstone
Ceci dit je laisse bien entendu la parlo aux membres du serveur, je ne fesais que passer
Hii ^^ Pardonnez moi de vous déranger, mais je me permet de poster ici car j'ai très récemment acheté Minecraft et commencer à y jouer ^^. Je trouve ce jeu très addictif et m'y plait vraiment ^^ j'apprend petit à petit via le mode solo et les vidéo de tuto ^^ Mais on m'a dit que l'expérience en multi était bien plus sympathique encore ^^ et je recherche donc activement un serveur qui pourrait héberger une petite nouvelle tel que moi ^^ C'est pour cette raison que je voulais vous demander si je pouvais vous rejoindre? ^^ car quoi de mieux que de commencer au sein d'une communauté telle que les Bronies? ^^ Bien entendu si vous n'acceptez pas les débutant ce n'est pas grave ^^ je m'améliorerais et reviendrais demander une nouvelle fois si je peux vous rejoindre quand j'aurais un peu plus d'expérience ^^ Dans tous les cas merci pour votre lecture et votre écoute ^^
Pour être honnête le serveur essuie actuellement des problèmes majeurs, il vaudrait mieux pour toi que tu essayes de voir pour d'autres serveurs. Non pas que l'on te rejette, tu as ta place sur le serveur comme tout le monde, mais nous ne sommes tout simplement pas en mesure d'accueillir les joueurs, qu'ils soient débutants ou pas l'instant.
Pour être honnête le serveur essuie actuellement des problèmes majeurs, il vaudrait mieux pour toi que tu essayes de voir pour d'autres serveurs. Non pas que l'on te rejette, tu as ta place sur le serveur comme tout le monde, mais nous ne sommes tout simplement pas en mesure d'accueillir les joueurs, qu'ils soient débutants ou pas l'instant.
D'accord, je comprend tout à fait ^^ j'en profiterais comme ça pour m'améliorer ^^ et une fois que le serveur ira mieux je pourrait ainsi être plus utile ^^
Et pourquoi ne pas installer le mod MLP sur le serveur ? =o
Il faut rajouter un http devant le ":" ,je suis obligé de faire cela à cause de l'interdiction de poster des liens pour les nouveaux membres pendant les 7 premiers jours ://minecraft.fr/1-0-0-mine-little-pony/
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
Sujet: Re: [Minecraft] Recherche de joueurs Mer 3 Avr - 9:37
Maroti a écrit:
S'il reste une place de libre, je suis partant ^^
Et pourquoi ne pas installer le mod MLP sur le serveur ? =o
Il faut rajouter un http devant le ":" ,je suis obligé de faire cela à cause de l'interdiction de poster des liens pour les nouveaux membres pendant les 7 premiers jours ://minecraft.fr/1-0-0-mine-little-pony/
Et bien je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour toi mais en ce qui me concerne j'ai maintenant le skin de ma merveilleuse Reine Chrysalis <3 et du coup je suis en mode lovely à chaque fois que je me met sur MineCraft
d'ailleurs un petit post recensant les NOMBREUX serveurs brony (ou même juste les vôtres) sur lesquels vous jouez serait une bonne idée, je le ferait si vous pensez que ça peut éclaircir la diversité des post MC