AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Falcotte
A la réponse
Falcotte

Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29
Localisation : Genève

Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs !   Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:49

Salut à tous et à toutes ! Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs ! 4278094681

Depuis bien longtemps je joue à minecraft, d'abord sur PC puis sur 360. Mais au fil du temps, je me suis retrouvé tout presque seul sur ce jeu et jouer avec plein de joueurs sur un serveur rien qu'à nous me manque terriblement.

Aujourd'hui, un autre brony et moi attendons avec impatience que Minecraft arrive sur One. Nous pourrions importer l'une de notre partie un peu ponyfiée qui nous a pris plusieurs heures de travail. Mais quand nous la regardons, nous nous rendons compte à quelle point elle serait merveilleuse avec de la vie en elle. Bien sûr, nous ferons d'autres parties. Autant de créatif que de survival.

Enfin bref, nous cherchons simplement des gens, et pourquoi pas vous, des bronies pour simplement passer du bon temps sur minecraft ensemble ? Une liberté absolue !

Pas vraiment de conditions ! Mise à part qu'il serait fort joyeux si vous aviez un casque pour parler.

À plousse !
Revenir en haut Aller en bas
#wubtastique
A la réponse
wubtastique

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 25
Localisation : morbihan

Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs !   Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:19

Cela me parais fort interressant ^^
Je suis partant ^_^ il faudrait juste que j'achète minecraft et c'est bon
Et pour le casque, il me semble que j'ai toujours celui fournis avec la console ^^

Ps: mon gamertag si tu veux: julesc56 (par contre, vus que au lycée je suis interne, je ne pourrais être connecté que à partire de vendredi à 15h)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs !   Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:38

Ben ça peu être sympa.

Et puis je peu très bien passer dans la partie, entre deux travaux du NIGHTMARE.

pseudo: starduke38

fonction: ingénieur et constructeur de la NLR.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs !   Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minecraft Xbox One: On cherche des joueurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueurs Xbox live
» CHerche joeur BF3 xbox 360 pour escouade
» [Minecraft] Recherche de joueurs
» Xbox 360 ou ps3 ?
» Des bronies sur xbox one ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-