|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo Lun 20 Aoû - 19:28 | |
| pourquoi se plaindre de la violence. Les gens kiff la violence c'est bien connu, justement parce que c'est un truc qu'on peut pas faire dans la vrai vie (ou alors si mais ça va t'aporter des problèmes) les jeux devienne de plus en plus perfectionnés graphiquement ce qui permet de rendre cette violence plus spectaculaire (mais pas forcément plus réalistes ) et c'est tant mieux. pour le sexe, c'est différent. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le fan service ne joue pas un grand role dans la qualité d'un jeux. En tous cas, à part bayonneta et tomb raider je vois pas beaucoup de grosse production qui joue sur le sex-apeal du héros pour faire vendre Pour ce qui est de l'article, je trouve que la fille abuse mais que le mec de joypad à quand mème un humour un peu relou. Lara Croft, sexy ou pas, restera l'une des héroines les plus cool de tous les jeux video (elle a quand mème affronté un t-rex en combat singulier ). quand à la fameuse scène ou elle se fait agresser, ça m'étonnerais que quiconque prenne du plaisir à voir son perso se faire malmener comme ça, mais ça fait partit de l'expèrience du jeux et c'est tout à fait justifié |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo Lun 20 Aoû - 19:59 | |
| - dinomax a écrit:
pour le sexe, c'est différent. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le fan service ne joue pas un grand role dans la qualité d'un jeux. En tous cas, à part bayonneta et tomb raider je vois pas beaucoup de grosse production qui joue sur le sex-apeal du héros pour faire vendre
Métal gear 4 Final fantasy 13-2 dead or alive 4 ....etc |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo Lun 20 Aoû - 20:03 | |
| Sans parler des jeux de combat comme soulcalibur ou mortal kombat où les personnages féminins portent très peu de vêtements et ont des attributs corporels très prononcés. |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo Lun 20 Aoû - 20:34 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Sans parler des jeux de combat comme soulcalibur ou mortal kombat où les personnages féminins portent très peu de vêtements et ont des attributs corporels très prononcés.
Classique les hommes sont des pervers ( je suis une exception moi ^^ ) |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo Lun 20 Aoû - 21:18 | |
| j'aime beaucoup les personnage féminin dans les jeux vidéo. Par exemple, dans street fighter 4, je prend toujours Ibuki, et j'adore entendre les cri d’humiliation que pousse mes adversaire quand je les poutre alors qu'ils joue de gros perso bien burné ^^ (et puis de toute façon, il existe une règle implicite dans tout les jeux vidéo, les personnage féminin ont toujours des skin bien mieux travaillé ^^)
l'idée que les homme doivent porter des grosse armure faire peur et être fort et les femme des vêtement léger montrant plus de peau que de tissu et être rapide. sa date de la nuit des temps, pas seulement de l'ère vidéo ludique. d’ailleurs ne dit ont pas que les meilleur tueur de la planète sont des femme ? (qui irait nous suspecter :p )
C'est amusant de constater que l’humanité pratique chaque jour au quatre coin du monde des ignominie, qu'on les montre au info, dans les journau, sur le net etc. Mais qu'on s'offusque quand la fiction montre des scène violente.
En gros sa voudrait dire que si je sort dans la rue, que j'égorge un gamin et que je colle la vidéo sur le net, personne ne dira rien et sa pourrait même faire le buzz. mais que si je fait une vidéo en image de synthèse ou j'égorge un gamin, la tout le monde se mobilise et ont censure. c'est l'monde a l'envers.
Laissons les artiste être pervers, exprimer toute leur pulsion lubrique et désaxé sans la moindre forme de censure et de notion du "politiquement correcte". et comme sa au moins, sa ferait des bon jeux. et plus seulement des copie a la chaine comme c'est le cas depuis ses 5 ou 10 dernières année.
Pourquoi vouloir forcément relier la fiction au monde réel. Si ont appelle sa de la fiction, c'est pas pour rien.
Postal, sa c'était le jeux parfait ^^ (vive la tête de veau a l'entraxe et le Chat vissé sur le canon d'un fusil et guise de silencieux)
Encore un coup du CSA et d'famille de france tout sa..
|
|
| |
#Wertaz Brony confirmé
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo Mar 21 Aoû - 9:04 | |
| Postal... Première réaction : " Portal mal écrit ?" A non elle parle d'un silencieux chat.... Recherche google... - Spoiler:
C'est moi ou il tiens un gros chat comme on tiens une sulfateuse ? Mouahahahaha xD Faudra que j'y jette un oeil si je peut trouver une version sur internet Toute cette discussion me donne envie de me refaire la saga God of War moi tiens... |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo Mar 21 Aoû - 10:46 | |
| Postal 3 est un peu raté c'est dommage le 2 etait cool. Pisser sur les gens et tuer des chats , sa n'a pas de prix , surtout dans Postal |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo Mar 21 Aoû - 12:20 | |
| En gros postal. c'est l'histoire d'un mec qui a une vie franchement pourrie (vie dans une caravane. avec une femme qui le traite comme une merde et qui ne peut pas sortir de la dite caravane pour des question d'agencement physique ^^) qui doit faire des course basique (genre rendre un livre a la bibliothèque, poser un chèque a la banque) Sauf qu'il y a toujours un événement qui fait que tu fini par tirer dans le tas. (une file d'attente qui dure 20 minute pour poser ton chèque, un groupement d'activiste écolo (avec des T-shirt "Save a tree, burn a book" qui vienne pour bruler la bibliothèque et tuer tout ceux qui sont dedans etc).
Alors oui, on peut parfaitement finir le jeux sans tuer qui que se soit...... mais j'ai jamais réussie a tenir.
Mais l'est pas simple a se procurer. L'est interdit dans presque tout les pays ^^ |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo Mar 21 Aoû - 12:55 | |
| - Wertaz a écrit:
Toute cette discussion me donne envie de me refaire la saga God of War moi tiens... et moi donc |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo Mar 21 Aoû - 12:58 | |
| Passer d'une polémique sur le féminisme à GOW...i just don't know what went wrong. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Féminisme et Jeu Vidéo | |
| |
|
| |
|