Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: VIDEO MEDIA Mar 13 Mar - 17:23
Bonjour à tous . Bienvenue à Vidéo Média (désolé je n'ai pas trouvé autre titre )Ici, vous pouvez mettre des vidéos de catégorie animation, manga, mini-film, 3D, ESMA, court-métrage et biens d'autres de you tube ou autres sites. Ici, nous parlerons et citerons que des vidéos peu ou moyennement connus sur le net. (maximum : 500 000 vues dans le mondes )
Maximum de temps : 20 minutes
Nos obligeances sont : Ecrire le nom de la vidéo en gras , les ou la catégorie(s) : [humour], [manga] au maximum de 3 + La limite d'âge : [Public],[-10], [-12], [-16] à éviter, [-18] interdit sauf autorisation. Et mettre la vidéo dans un spoiler pour laisser de l'espace dans le sujet.
Par contre, il sera interdit de montrer des trailers ou bandes-annonces de Films, jeux vidéo ou de vidéos de you tube connus comme ( Norman, Cyprien, Joueur du grenier, Fantabobgames, Freddiew, Diablox9 ... ) pour éviter l'encombrement de messages pour ces vidéos connus. Il est interdit aussi de mettre des vidéos soundtracks.
Exemple:
SECOND WIND, [Film et Animation], [Public]
Spoiler:
Bon Visionnage et nécessité pas à me corriger .
Dernière édition par Derpytrooper le Mar 13 Mar - 18:53, édité 4 fois
Sujet: Re: VIDEO MEDIA Lun 2 Avr - 20:55
Happy Tree Friends attention GORE
ATTENTION TRES TRES GORE:
Edit Flolilol: j'ai rajouté plusieurs niveau de spoil pour un truc pareil, mefiez-vous de pas balancer du n'importe quoi non plus l'ultra gore genre htf ou le +18 evitez quand meme