| Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Keyshun Petit nouveau
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Ven 31 Aoû - 15:52 | |
| Merci pour le code ! Malheureusement, ça ne semble pas refonctionner sous un autre compte |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Ven 31 Aoû - 15:56 | |
| J'ai toujours pas reçu le mien, c'est normale? |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Ven 31 Aoû - 16:55 | |
| - Dragonfly a écrit:
- J'ai toujours pas reçu le mien, c'est normale?
Tu l'as commandé depuis quand ? |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Ven 31 Aoû - 18:31 | |
| Pour te faire une idée, j'ai commandé le mien le 19 et je l'ai recu le 29. |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Ven 31 Aoû - 19:38 | |
| Je l'ai commandé mardi dernier! |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Ven 31 Aoû - 21:06 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Je l'ai commandé mardi dernier!
Cela ne devrait pas tardé As-tu revérifier ton adresse sur internet ? |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Sam 1 Sep - 11:12 | |
| Tu as reçu le mail disant qu'il a été expédié ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Sam 1 Sep - 11:53 | |
| Oui |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Sam 1 Sep - 12:55 | |
| perso ça a mit 5 jours de l’e-mail d’expédition à la réception |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Sam 1 Sep - 14:17 | |
| J'ai vu sur e-bay un tapis de souris pinkie pie qui me tenterais vachement bien, mais je n'ose pas vraiment le demander à ma mère de me le payer -j'la rembourserais hein c'est juste que je suis mineur-... |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Dim 2 Sep - 13:31 | |
| L'e-mail de confirmation arrive combien de jours environ après la commande ?
Perso j'ai commandé le 28 août, j'ai bien reçu le mail de confirmation, mais pas l'e-mail d’expédition (à moins que ce ne soit la même chose ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Lun 3 Sep - 15:40 | |
| Je UP ma réponse : je viens de recevoir l'e-mail de confirmation d'envoi ... A dans 5 jours pour la confirmation |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Mar 4 Sep - 15:55 | |
| Je viens de recevoir mon tapis de souris, pas besoin de le redire, la qualité est nickel. J'ai reçu le mail expliquant qu'ils avaient envoyé la commande le 27 aout, donc 8/9 jours pour que ça arrive, soyez patient. |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Jeu 6 Sep - 19:00 | |
| Moi c'est arrivé sans soucis, mais ça a pris 10 jours ! =) Voilà, en tout cas top qualité et super agréable au toucher |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Ven 7 Sep - 18:38 | |
| J'ai TOUJOURS RIEN EU Whatdafuk? o_O J'ai pas fait d'erreur pourtant |
|
| |
#BubbleDoll Frony
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Ven 7 Sep - 19:45 | |
| Après la poste parfois c'est de la merde... genre chez moi, j'ai deux colis que j'ai jamais vus de ma vie. |
|
| |
#Pingu A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32 Localisation : Charleville Mézières
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Sam 8 Sep - 15:45 | |
| J'ai recu le miiiiiiiiiiiiiiiiien - Spoiler:
Bon l'image est de mauvaise qualité, mais le tapis est de très bonne facture ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Mar 11 Sep - 17:59 | |
| Je UP ! Ca va faire 13 jours pour moi, mais toujours rien ... Bon, je pense que ça met plus de temps que prévu ^^" |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Mar 11 Sep - 18:12 | |
| J’espère pour toi... moi ça à mis 8 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Mar 11 Sep - 18:14 | |
| Bwaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! Détail : Commande effectué le 28 août, mail d'envoi le 3 septembre ... Je suis toujours en attente ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Mer 12 Sep - 17:22 | |
| Mega Gros UP !!! Reçu le mien aujourd'hui ! Super fière, rien à dire :DD |
|
| |
#Smithypony Petit nouveau
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Sam 22 Sep - 2:59 | |
| Bon j'arrive tard moi aussi mais je n'avais plus de quoi photographier, donc voici mon mien : - Spoiler:
My Chrysalove =3 =3 =3 pardon je m'égare |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Sam 22 Sep - 12:00 | |
| Beatch please :o Le mien est plus swag, je l'ai reçu hier (c'pas trop tôt) - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Dim 11 Nov - 16:29 | |
| désoler s'il s'agit d'un UP à mauvais escients mais j'aimerais savoir si cette offre marche toujours merci par avance =) si oui quelqu'un aurait un code promotionnel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction Dim 11 Nov - 17:00 | |
| Le code n'était valable que jusqu'à fin juillet :/ Pour un autre code promotionnel, inscris-toi sur le site et acceptent l'option "Send promotionnal offer" Cela sonne comme une pub, mais c'est intéressant, j'ai déjà reçu des codes pour un T shirt à 50% avec frais de port inclus |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction | |
| |
|
| |
| Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction | |
|