| De l'idée à la souris d’ordinateur | |
|
Auteur | Message |
---|
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: De l'idée à la souris d’ordinateur Ven 23 Déc - 2:08 | |
| - De l'idée à la souris d’ordinateur", bizarrement c'est ma cutie mark :
J'suis pourtant habitué a avoir un topic pour mes créations en cours ou terminé et pourtant j'anticipe jamais ... Un jour je ferai un topic comme il faut un jour Pour information, je fais deux trucs qui me plaisent, les textures 2D pour Trackmania et dessiner des poneys ... Bon il est vrai que je suis un peu touche à tout, ce qui signifie que je fais 36 millions de truc en même temps ... Même si pour l'instant les dessins liés à l'univers MLP semble être une exception, j'en ai aucun en cours ! Si vous avez envie de faire un tour de mes créations terminés J'ai une galerie DeviantArt accessible ici http://ralyer.deviantart.com/ Pour ceux qui joue à Trackmania Nation Forever (Ou United Forever) http://www.trackmania-carpark.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=21262 -
Quand je le pourrais je m'attaquerai à nouveau à TM²
Ma chaîne Youtube j'ai quasiment rien dessus pour l'instant https://www.youtube.com/channel/UCQ0MztmboY07Rta4650KBRQ A vrai dire j'ai trop d'idée d'où le fait que je produit peu depuis 2011-2012 Quoiqu'il en soit je vais mettre ici mes créations en rapport avec MLP ___________________________________________________________________________________________________________________________________________ Bref j'ai une idée et j'ai besoin de vous, 'fin du moins à ceux qui voudront participé Dans le style de la série animé, je voudrais réalisé une image de la dimension 1920 sur 1080 (une image en HD quoi ) sur laquelle il y aura nos avatars ... NOS c'est à dire les vôtres ainsi que la mienne ... Le plus fun c'est que c'est vous qui allez décider de la position de vos avatars, si ils font quelque chose, de leur expression etc ... Ainsi que du lieu où se déroulera la scène ... Je crée ce topic mais je pense le faire dans quelque mois, histoire que tout le monde puisse proposer un truc et/ou modifier celles proposer. Donc je vous demande de faire une réponse de ce style (en me prenant comme exemple) Poney : - Spoiler:
Ça se voit que j'ai réalisé ma crinière à la main au lieu de l'outil plume de photoshop ... Et il y a plein de truc qui ne me plaisent pas ça peut être d'autres espèces, je ne suis pas raciste Cutie mark : - Spoiler:
si elle existePosition : / (pour ma part je l'adapterai en fonction des autres)Humeur : Content (mais je l'adapterai en fonction des autres)Action : Mange une glace Lieu : Je pensai à une terrasse d'un resto Autres : Si il y a des précisions en plus ... Genre, par exemple, si il y a tounicoon, mon avatar le regarde ... Ça peut-être tout et n'importe quoi Bon c'est un peu mort, donc je mets cette idée de côté
Dernière édition par ralyer le Sam 5 Aoû - 14:22, édité 2 fois (Raison : Je modifie toujours le premier post de ma galerie ... Pourquoi je ferai exception ici ?) |
|
| |
#Happire A la réponse
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Ven 23 Déc - 12:54 | |
| Très bonne idée, ça m’intéresse Je vais réfléchir à une pose et tout, je reposterais ici quand j'ai de l'inspi |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Ven 23 Déc - 19:51 | |
| pareil je pense que je vais reprendre mon chara que je vais le reconvertir en poney ! |
|
| |
#Atomic Dream A la réponse
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Mer 28 Déc - 7:59 | |
| C'est génial ton idée! Je veux bien y participer aussi.... Et non je ne mettrai pas une soubrette à mon personnage! |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Jeu 5 Jan - 8:00 | |
| Je ne sais pas si 'y a des gens qui joue encore à FNAF, mais perso j'ai rejoué au premier et j'ai jamais passé la 3ème nuit Mieux j'ai réussi à mourir la première nuit, la mort où on voit le visage de Freddy's quand on a plus d'électricité Même si on peut éviter le game over, j'ai préféré bouger pour perdre car pour moi c'est sans doute la mort la plus stressante, la plus prenante ... Tu sais que tu vas mourir, c'est qu'une question de temps ... Sauf qu'il ne se passe rien jusqu'à ... Ce moment d'attente est hyper prenant - Et ça m'a inspiré ça :
http://ralyer.deviantart.com/art/FNAF-I-bet-I-ll-die-655458797
Ah et si vous ne l'avez pas déjà vu - 'Y Atomic Dream en soubrette :
http://ralyer.deviantart.com/art/Maid-Atomic-Dream-655327987
- Ah et j'ai fait ça l'année dernière :
http://ralyer.deviantart.com/art/I-m-watching-you-With-some-popcorn-651439660
Ah et aussi j'ai appliqué la règle, si ça existe sur le net, il existe une version ponifiée ... Sinon ça va être ponifié dans quelque temps Comme j'ai rien trouvé en rapport avec MLP pour le Tourist Trophy (une course de moto très connu sur l'île de Man), j'ai décidé d'appliquer cette règle - Bon c'est plus un montage qu'une des mes créations :
http://ralyer.deviantart.com/art/I-m-faster-than-you-603663801
C'est tout pour l'instant dans mes créations MLP abouti |
|
| |
#Psypsy A la réponse
Date d'inscription : 29/12/2016 Age : 43 Localisation : Boissy Saint Leger
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Jeu 5 Jan - 15:49 | |
| T'as un bon coup de palette |
|
| |
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Mar 10 Jan - 23:04 | |
| J'adore Atomix Dream en Soubrette |
|
| |
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Sam 21 Jan - 0:55 | |
| j'ai trouver cette photo bizarrement elle te ressemble à 2 goute d'eau, juste couleur qui change - Spoiler:
|
|
| |
#Happire A la réponse
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Sam 21 Jan - 2:38 | |
| Il me semble qu'il a modifié une pose de Pinkie Pie (Quand elle saute sur un trampoline) |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Sam 21 Jan - 22:42 | |
| - Happire a écrit:
- Il me semble qu'il a modifié une pose de Pinkie Pie (Quand elle saute sur un trampoline)
Démasqué Je prends parfois certaine pose de la série Parfois je les modifie d'autre non Il me semble qu'il y en a qui en font même des vecteurs où tu as juste à changer la couleur du dessin ... D'où la ressemblance En soit je pourrais en faire mais ... 'Faut que le fasse ... 'Faut que je me lance |
|
| |
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Dim 22 Jan - 20:13 | |
| |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Dim 29 Jan - 11:50 | |
| - Je vous hais les dessinateurs papier:
- Bon pas vraiment:
- Mais je m’ennuyais en cours:
- Et c'est arrivé:
A noté mon sublime écriture
Pour me rattraper je vais devoir me redessiner via la souris
Dernière édition par ralyer le Dim 29 Jan - 11:52, édité 1 fois (Raison : Parce que la vie) |
|
| |
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Dim 29 Jan - 16:04 | |
| |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Lun 30 Jan - 21:34 | |
| - Le lundi est très productif chez moi :
Le truc bizarre c'est à la souris je galère à faire mon avatar de dos, là je l'ai du deuxième coup Sans parler de la formule 1 des année 70-80 que j'ai dessiné à l'aise alors que je n'y arrive pas sous Photoshop malgré la plume Ah et accessoirement sur le deuxième dessin mon ras l'bol des cours
|
|
| |
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Lun 30 Jan - 22:49 | |
| - ralyer a écrit:
- Le lundi est très productif chez moi :
Le truc bizarre c'est à la souris je galère à faire mon avatar de dos, là je l'ai du deuxième coup Sans parler de la formule 1 des année 70-80 que j'ai dessiné à l'aise alors que je n'y arrive pas sous Photoshop malgré la plume Ah et accessoirement sur le deuxième dessin mon ras l'bol des cours
bah c'est bien je le trouve bien ton poney de dos (même si du code html se trouve entre) ça me rappelle moi |
|
| |
#Atomic Dream A la réponse
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur Mar 31 Jan - 8:11 | |
| Je faisais de même entre deux équations mathématiques ou parmi quelques formules chimiques. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'idée à la souris d’ordinateur | |
| |
|
| |
| De l'idée à la souris d’ordinateur | |
|