AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [jeu MMORPG] Florensia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[jeu MMORPG] Florensia Empty
MessageSujet: [jeu MMORPG] Florensia   [jeu MMORPG] Florensia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:33

Bonjour, je me suis dit que florensia manque un peu de poneys.

D'abord c'est quoi florensia? Et bien florensia est un MMORPG (meuporg [jeu MMORPG] Florensia 1929873797 ) dans un style pirate/magie avec des graphismes assez simpas (vous pouvez voir a quoi ça ressemble sur ce cite qui regroupe toutes les ressources (item mob) du jeu http://fr.florensia-base.com/ )
Dans ce jeu vous êtes libres les map sont assez grandes (je pense a la mer) et les mises a jour/maintenances sont régulières.

Pour finir voila le lien pour s'inscrire/télécharger le jeu http://florensia.fr.alaplaya.net/
Attention le téléchargement peut durer aux alentours de 3h et il y a des petits bugs dans le jeu, pas des bugs embêtants (du style <&name> a quitté le groupe)
Voila je vous souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[jeu MMORPG] Florensia Empty
MessageSujet: Re: [jeu MMORPG] Florensia   [jeu MMORPG] Florensia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:35

ça me plairai bien mais j'ai déjà un compte Alplaya sur s4l, doit-je me réinscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[jeu MMORPG] Florensia Empty
MessageSujet: Re: [jeu MMORPG] Florensia   [jeu MMORPG] Florensia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:56

Nan pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

[jeu MMORPG] Florensia Empty
MessageSujet: Re: [jeu MMORPG] Florensia   [jeu MMORPG] Florensia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:05

Je viens de regarder une vidéo de gameplay du jeu, je me trompe peut-être mais ça m'a l'air assez lent et vachement copié de wow scratch .
Par contre j'aime bien les graphismes très colorés, petite question si des gens s'y connaissent : il y a du bon contenu à haut niveau de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[jeu MMORPG] Florensia Empty
MessageSujet: Re: [jeu MMORPG] Florensia   [jeu MMORPG] Florensia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:47

Kelgorth a écrit:
Je viens de regarder une vidéo de gameplay du jeu, je me trompe peut-être mais ça m'a l'air assez lent et vachement copié de wow scratch .
Par contre j'aime bien les graphismes très colorés, petite question si des gens s'y connaissent : il y a du bon contenu à haut niveau de jeu ?

Malheureusement, c'est un free to play, ce qui veut dire qu'à haut niveau, ceux qui payent seront toujours meilleurs que toi.
He oui! C'est comme ça l'industrie du free to play, on sort à la chaîne les mêmes jeux mauvais et/ou copier/coller d'un jeu à succès qui est payé par des abonnements ou des avantages en jeu payants non négligeable, qui pourrissent le jeu des joueurs qui jouent gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[jeu MMORPG] Florensia Empty
MessageSujet: Re: [jeu MMORPG] Florensia   [jeu MMORPG] Florensia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

Non , ca c'est un Play to Win ( un dérivé du F2P ).
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[jeu MMORPG] Florensia Empty
MessageSujet: Re: [jeu MMORPG] Florensia   [jeu MMORPG] Florensia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:21

Tu sais, tu aurais aussi pu dire: Je n'ai pas compris la société de consommation et encore moins ses dérives.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[jeu MMORPG] Florensia Empty
MessageSujet: Re: [jeu MMORPG] Florensia   [jeu MMORPG] Florensia Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22

C'est sur que pendant la beta la communauté était plus petite mais le jeu est toujours agréable.
De plus il y a un nombre assez important d'items/arme/vêtements donc on à presque toujours un but (et puis le système de guildes ou il faut être 3 membres au moins terre et mer 10 ce qui occasionne des GvG)
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

[jeu MMORPG] Florensia Empty
MessageSujet: Re: [jeu MMORPG] Florensia   [jeu MMORPG] Florensia Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:56

C'est étrange, mais ça me fait vraiment penser à un MMO type Gpotato, après comme j'ai dit tt'aleur, je parle je parle, mais je sais pas vraiment de quoi je parle [jeu MMORPG] Florensia 1374644099 .

(Alors ne parle pas [jeu MMORPG] Florensia 1427360860 ) <-- Je m'y attend [jeu MMORPG] Florensia 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[jeu MMORPG] Florensia Empty
MessageSujet: Re: [jeu MMORPG] Florensia   [jeu MMORPG] Florensia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeu MMORPG] Florensia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le topic des MMORPG
» MMORPG Créé par des étudiants !
» [MMORPG] Dragon Nest SEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-