| MMORPG Créé par des étudiants ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 13:33 | |
| Bien le bonjour !Aujourd'hui je vous présente Lendemain, un MMORPG créé par une bande d'amis étudiants en jeux-vidéo, dont je fais partis. Assez de blabla, voici quelques concepts arts: - Spoiler:
- Spoiler:
Je vois déjà vos petits museaux tout émoustillé Maintenant que, j'ai ton attention, je vais t'expliquer le projet ! VERSION HTML5Cette version n'est pour l'instant qu'un embryon développé en interne par notre développeur, qui travaille d'arrache-pied pour sortir une version jouable en ligne sur n'importe quel bécane ! (PC, SmartPhone, Tablette, AutreMachineAvecInternet...) Mais c'est génial ! Mais c'est quoi l'histoire ? Ne t'affole pas ! Je vais t"expliquer... VERSION DEMOAujourd'hui le jeu existe, et même que tu peux y jouer ! Cela te permettra de comprendre l'histoire qui se passe dans un futur-présent-obscure-passé-faille-temporel. Pour plus d'infos sur l'histoire : http://mmo-lendemain.fr/contenu.php?tp=scenario Tu dois te demander où pouvoir jouer à cette démo et à quoi elle ressemble ? - Spoiler:
- Spoiler:
Pas très très joli, n'est-ce pas ? C'est pourquoi nous avons besoin de toi !C'est grâce a de nombreuse personnes sur notre MMO qu'il va s'améliorer, et si tout le monde nous supporte, nous pourrons sortir beaucoup plus vite la version HTML5 ! C'est pourquoi nous recrutons:-Testeur -Graphiste -Super-héros -Poney Donc pour nous aidez , JOUE! ou suis le Twitter !
Dernière édition par Fangh le Mar 14 Fév - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 13:59 | |
| Je ne m'engage dans aucun jeu qui ne sait pas écrire correctement Meuporg Et pis cette quoi cette mode de la balise username, hein ? |
|
| |
#Nesquick Frony
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Moselle, Cloudsdale
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 14:13 | |
| Généralement l'Username ça me met mal à l'aise... Concernant le jeu, on aurait dit un RPG Maker-Like. Une grande ressemblance au niveau des tiles de maps. Aussi, arrêtez (je parle de façon générale) de prétendre à un MMORPG. Vous n'avez ni la capacité de prétendre à en créer un, ni l'assurance que ce jeu deviendra un MMORPG (si l'on s'en tient au sens propre) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 14:58 | |
| mééééeeeuuuuu pourquoi ça tombe toujours sur moi >< plus sérieusement, je vais voir un peu tout ça mais ça m'a l'air pas mal. |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 15:15 | |
| Quoi, une balise username?! Comment chui déçue, j'ai cru que j'étais privilégiée mua! Sinon les concept art sont sympa, certes le rendu fait assez amateur, mais les sprites des monstres sont bien. - Citation :
- Aussi, arrêtez (je parle de façon générale) de prétendre à un MMORPG. Vous n'avez ni la capacité de prétendre à en créer
L'avantage du fait que ce soit un projet scolaire, c'est que c'est une garantie à ce que ça aboutisse. Si leur projet arrive à terme ce sera déjà très bien. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 15:31 | |
| Holy graal ! Why FUCKING ME ???
|
|
| |
#Frenetic~Pony Brony passionné
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 15:38 | |
| Je dit stop à la balise username ! ¡ Viva la Revolución ! (Cela dit, Meuporg prometteur !^^) |
|
| |
#Clemi Frony
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 15:48 | |
| Je m'attendais à un meuporg avec des poneys |
|
| |
#Fangh Brony passionné
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 16:34 | |
| Merci pour vos réponses et vos inscriptions ! La balise username aura au moins la capacité de tenir en haleine pendant de long textes. ^_^ - Citation :
- Concernant le jeu, on aurait dit un RPG Maker-Like
Certains sprites sont repris de RPG-Maker, nous ne somme qu'un Game Designer ainsi qu'un développeur. Donc les graphismes c'est pas notre force. C'est pourquoi on a recruté un zoli graphiste qui nous a fait les concept arts. - Citation :
- Vous n'avez ni la capacité de prétendre à en créer un
Nous sommes dans le métier, nous apprenons et nous améliorons tout les jours ! - Citation :
- ni l'assurance que ce jeu deviendra un MMORPG
Ce n'est pas la version demo que nous essayons de mettre en avant, mais la version HTML5, qui nous demande beaucoup de travail et qui est pour l'instant encore en développement en interne. |
|
| |
#Nesquick Frony
Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Moselle, Cloudsdale
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 16:47 | |
| Si vous avez recruté un zoli graphiste, c'est cool :3 Parce que bon, certains puristes risqueraient de ne pas aimer voir un RPG Maker-Like x) Pour l'ambition du jeu, je comprends tout à fait, mais ne visez pas forcément tout de suite un avenir de grand MMORPG... cela peut devenir trompeur. Allez simplement à votre rythme, avec au moins l'ambition de sortir une bêta ou une version stable qui sera toujours améliorée. Anyway, good luck |
|
| |
#Fangh Brony passionné
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 18:30 | |
| - Citation :
- une version stable qui sera toujours améliorée.
C'est sur cette base que l'équipe veut partir ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 18:35 | |
| Ça a l'air sympa mais, effectivement, allez-y doucement sur la Comm' : Ne vendez pas la peau de l'Ursa Major avant de l'avoir tué. |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 19:02 | |
| Je suivrais ca de près : on manque toujours de ptits jeux sympa pour tuer le temps qui nous manque C'est vrai que les graphismes font bien penser a rpg-maker, mais osef, pas besoin de graphismes de ouf pour faire un bon jeu : prenez le premier Worms, par exemple, les vers faisaient 3 pixels, mais putain, c'etait le pied =D Et puis l'interface n'as pas l'air d'avoir grand chose a voir avec le basique de rpg maker^^ Ne nous y meprenons pas, le but de ce jeu n'est pas de concurencer les block-buster du MMORPG, mais bien de servir d'entrainement a ces etudiants tout en proposant un truc fun Si ils arrivent a faire une ou deux centaines de joueurs, ce serait deja enorme^^ |
|
| |
#Fangh Brony passionné
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 19:06 | |
| Merci de cet enthousiasme ! Cela fait vraiment plaisir ! Nous ne pensons pas dépasser 50 joueurs. Ce MMO est en vérité assez âgé et il eu accueilli une trentaine de personne IG max ! Aujourd'hui nous nous en servons pour nous entrainez pendant que le chef de projet nous prépare quelque chose de grandiose ! C'est pourquoi nous avons besoins de testeur, de joueurs, pour faire grandir une communauté qui va permettre au jeu de grandir |
|
| |
#H2O Petit nouveau
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 19:10 | |
| Ca a l'air carrement cool mais trop difficile a réaliser + fail avec username ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 19:25 | |
| J'ai moi-même brisé tous les "username", cette commande ne doit pas être utilisée à tort et à travers. |
|
| |
#Fangh Brony passionné
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 19:48 | |
| triste |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 21:01 | |
| J'aurais adoré aidé, mais je n'acquière pas les compétences nécessaires... Navré. Par contre je compte suivre le Twitter. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 21:05 | |
| D'ailleurs, en passant, j'ai pas donné mon opinion : J'aurais bien voulu mais j'ai pas de temps et ce que vous demandez a l'air assez consommateur |
|
| |
#Fangh Brony passionné
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 21:51 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- pas les compétences nécessaires...
ça dépend ce que tu appele aidé. Jouer au jeu, c'est nous aider ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 22:00 | |
| C'est normal que le lien qu'on m'a envoyer pour télécharger le jeu ne marche pas ? |
|
| |
#Fangh Brony passionné
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! Mar 14 Fév - 22:02 | |
| Ce n'est pas normal, mais on planche dessus ! Voir les news sur le site ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants ! | |
| |
|