#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: [Jeu] Warcraft III entre bronies Lun 13 Aoû - 17:23 | |
| ça intéresse quel qu'un ?
Gameranger obligatoire
Au début je voulais faire un aom mais bon... Pour W3 on fait le normal
Dernière édition par Jupony le Sam 2 Nov - 10:47, édité 2 fois |
|
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Jeu] Warcraft III entre bronies Lun 13 Aoû - 17:38 | |
| Warcraft 3 ? pourquoi pas, des que j'ai recrée un compte et mon nouveaux pc c'est ok pour moi. |
|
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: [Jeu] Warcraft III entre bronies Lun 13 Aoû - 17:47 | |
| Arhhhhh ! Mais c'est pas vrai ! J'ai eu un problème avec mon W3 normal donc sur mon vrai compte battle.net j'ai que Frozen Throne et je retrouve plus AoM. Dites-moi que je suis maudit, c'est pas possible... |
|
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [Jeu] Warcraft III entre bronies Lun 13 Aoû - 17:49 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
- Arhhhhh ! Mais c'est pas vrai ! J'ai eu un problème avec mon W3 normal donc sur mon vrai compte battle.net j'ai que Frozen Throne et je retrouve plus AoM. Dites-moi que je suis maudit, c'est pas possible...
Calmos mec ^^ ajoute moi sur skype et je vais t'aider à jouer avec |
|
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: [Jeu] Warcraft III entre bronies Lun 13 Aoû - 19:23 | |
| Non, de toute façon, c'est juste que je sais pas si je serai dispo. Sinon, je sais jouer à W3, même si ça fait un sacré moment et que j'ai pas mal perdu. Non, ça sera pour une autre fois je pense. Comme Diablo 3 quoi... |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Warcraft III entre bronies | |
| |
|