Bonjour !
Je suis Black Lizard (mais le plus souvent on m'appelle Black ou Blackie voire " La moustachue "
).
Je ne sais par quel truchement je me trouve ici, à rédiger cette présentation. En effet il y a quelques mois je m'imaginais peu m'inscrire sur un forum parlant de... poneys. Évidemment j'ai vite été sous le charme de MLP : FIM, ce qui pourrait être une explication totalement valable quant à ma présence ici. Loin d'être une fan-girl de cette série (j'apprécie énormément hein, mais quand je vois jusqu'où va l'engouement de certains je ne me sens pas comme une experte
ès petits poneys) je me suis longtemps contentée du plus simple, à savoir les épisodes, point barre.
Mais ça c'était avant que j'en discute avec Ryuu (Caerbannog dans votre communauté) collègue minecraftien à ses heures perdues (mais vraiment perdues, il est jamais là D: ). Participant depuis peu (3 jours en fait...) à la traduction de Doctor Whooves and assistant sous ses
ordres tyranniques conseils et encouragements, si je suis là, c'est surtout parce qu'il me parle régulièrement de ce qu'il a pu trouver sur l'univers de MLP, notamment sur ce forum. (C'est d'ailleurs en partie sa faute si j'ai lu AskPrincessMolestia T_T). Intéressée j'ai donc décidé de faire ma présentation ! (Oui, tout ce blabla pour en arriver là. Les pavés inutiles c'est mon dada. Muhuhu.)
Mon poney préféré est Fluttershy (parce que IRL j'ai tendance à lui ressembler, et qu'elle est mignonne tout plein), mais Pinkie Pie n'est pas loin derrière.
Ma Cutie Mark serait surement une moustache, (Par contre je sais pas à quoi ça pourrait correspondre comme trait de caractère...)
- Spoiler:
Bon niveau loisirs j'ai pas mal de trucs à raconter mais j'ai un peu peur de vous souler, donc pour faire rapide :
J'adore lire, c'est mon passe-temps favori, mes auteurs phares étant Philip Pullman (La trilogie A la croisée des mondes), Douglas Adams (H2G2), Agatha Christie, JK Rowling, Joseph Delaney (Série de l'Epouvanteur), Pierre Bottero (Ewilan), Barjavel, Ray Bradbury...
J'accorde aussi énormément de temps à l'écoute de musique. J'aime des choses plutot variées dans l'ensemble, je suis orientée métal progressif, post-rock/post-hardcore, classique, BO... Mais je suis toujours ouverte à de nouvelles expériences auditives
Voilà voilà je crois que j'ai dit l'essentiel (enfin j'espère ^^').