Sujet: Pégase ne sachant pas qu'elle est sa cutie mark Sam 11 Aoû - 23:45
Voilà, en fait je n'arrive pas à savoir qu'elle est ma cutie mark, c'est étrange mais cette question me hante. Mes passions sont comme qui dirait un peu en désaccord avec l'univers de mlp.
Sujet: Re: Pégase ne sachant pas qu'elle est sa cutie mark Sam 11 Aoû - 23:46
Tu peux essayer de trouver une Cutie Markt qui regroupe toute tes passions ^^" Mais je ne pense pas que ce genre post ne sois pas accepté, enfin, je ne suis pas modo donc je ne peux pas juger
Sujet: Re: Pégase ne sachant pas qu'elle est sa cutie mark Dim 12 Aoû - 20:04
Toujours pas lock?
Bon bah, je vais me permettre de répondre...
1) Tu es dans le même cas que 90% des personnes de ce forum voir même de 90% des gens tout court. Car, c'est pas évident d'avoir un vrai talent dans un domaine précis, en générale on est doué/plus à l'aise, dans plusieurs domaines, même s'ils sont parfois lié et parce que même en étant doué dans un domaine. Car c'est pas évident d'avoir des talents tout court. Car c'est pas évident de s'auto-proclamer doué dans ce domaine car on se sous-estime, on ne veux pas se sentir ego-centrique et on a peu confiance en nous. Donc ne te sent pas comme un cas isolé, la principal raison que tu n'ai pas de cutie mark, c'est que tu n'es pas un poney. (Jusqu'à preuve du contraire on ne peut pas accéder à l'internet terrier depuis le ponynet...)
2) Comment veut tu qu'on t'aide?! Présente nous tes domaines d'excellence ont te dira ce qu'on en pense, si c'est bien ou pas si t'es doué ou pas, mais on va pas te dire si ça mérite une cutie mark et encore moins te conseiller des domaines pour en avoir une. Globalement ça reste une question à laquelle on répond soi-même, tu n'as pas à demander aux autres. S'il suffisait de demander les CMC aurait leur CM. Pour réellement avoir une cutie mark, ça doit être une révélation personelle suite à une prospection de soi-même et de ses talents.
3) Ce topic est vraiment inutile. Pourquoi il n'est pas lock?