|
|
Auteur | Message |
---|
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: épisode québécois Lun 3 Sep - 1:49 | |
| Je vais résumer en une seule image. - My reaction en voyant ce générique horrible:
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: épisode québécois Lun 3 Sep - 9:13 | |
| Arrêter de martyriser ce pauvre générique québécois. Oui la traduction est mauvaise, oui les voix sont mauvaises. Et alors ? N'avais vous pas remarqué un certain effort sur les effet sonore comme sur les "My little pony" et le "aaaaaAAAAAAAAAAA" ? Ils ont dût y passé du temps ! Un peu de respect voyons ! |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: épisode québécois Lun 3 Sep - 15:10 | |
| On voit que tu y crois. Mais bon, je veux bien que l'oppening est foireux, mais je le trouve marrant. xD Remarque, on pourrait faire passer ça comme étant l'intro de la VF comme ça, les gens vont trèèès vite aimer la VOstFR. :3 |
|
| |
#William-Chalker Petit nouveau
| Sujet: Re: épisode québécois Lun 3 Sep - 16:23 | |
| Marrant, c'est bien le mot... (Mais dans cette optique ça aurait été mieux si chanté avec un accent caricatural par des hommes je trouve.) Mais malheureusement ceux qui préfèrent regarder sur internet la V.F. sont généralement assez têtus et même ça ne pourra pas les convertir à la vost je crois. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: épisode québécois Lun 3 Sep - 16:26 | |
| Et si ils préféraient juste la VF qu'à la VO ? |
|
| |
#William-Chalker Petit nouveau
| Sujet: Re: épisode québécois Lun 3 Sep - 16:45 | |
| Je pense que Princess_*Luna* parlait des gens qui ne connaissent pas la série et qui voudraient regarder la série en vf. Je répond juste que généralement les gens qui cherchent à découvrir une série en VF ne vont se laisser influencer par un générique pour préférer la VOST. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: épisode québécois Lun 3 Sep - 16:56 | |
| Oui, je voulais parler dans ce sens là évidemment. Mais évidemment, ceci n'était qu'un gros second degrés. Ne remettons pas le débat au goût du jour. ^^" |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: épisode québécois Lun 3 Sep - 17:27 | |
| Ah bah alors, ce n'est juste qu'un gros malentendu ! ^^ |
|
| |
#flittershyny A la réponse
| Sujet: Re: épisode québécois Sam 8 Sep - 17:16 | |
| STOP
Je trouve la version Québécoise pas si mal que sa , super sympa. Par contre je trouve le VF vraiment mauvaise comparais aux autres générique.
Mes préférés sont : le version Mexicaine , et L'Italienne avec un super générique unique et musique super. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: épisode québécois Sam 8 Sep - 18:57 | |
| - flittershyny a écrit:
Mes préférés sont : le version Mexicaine , et L'Italienne avec un super générique unique et musique super. J'aime bien comme tout le monde aime la version italienne juste parce qu'elle a un générique de six pieds de long qui déchire tout. Si vous écoutez attentivement les voix, vous vous rendrez compte qu'elles n'ont pas de personnalité et qu'elles se ressemblent toutes pour la plupart. Je dis ça, et pourtant j'aime bien l'italien pour la langue mélodieuse qu'elle est. |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: épisode québécois Sam 8 Sep - 20:29 | |
| - Magicpixel a écrit:
- flittershyny a écrit:
Mes préférés sont : le version Mexicaine , et L'Italienne avec un super générique unique et musique super. J'aime bien comme tout le monde aime la version italienne juste parce qu'elle a un générique de six pieds de long qui déchire tout. Si vous écoutez attentivement les voix, vous vous rendrez compte qu'elles n'ont pas de personnalité et qu'elles se ressemblent toutes pour la plupart.
Je dis ça, et pourtant j'aime bien l'italien pour la langue mélodieuse qu'elle est. On peut même parier qu'il n'y à qu'une seule doubleuse pour les Mane6 au complet (sa s’entend très facilement même, la doubleuse n'as même pas forcé la voix...) |
|
| |
| Sujet: Re: épisode québécois Dim 9 Sep - 17:39 | |
| C'est pas faut. Mais le générique est super bien, peut être que pour la saison 3, on auras le droit a un nouveau générique qui ROXX du poney en Vf et VO (pas comme pour la saison 2) (j'adore trop se smiley) |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: épisode québécois Dim 9 Sep - 17:41 | |
| Perso, je préfère très largement avoir un générique concis. De toute façon le générique on le regarde une fois et puis on le zappe pour les épisodes suivants, comme pour les openings de japanimes qui sont parfois très longs. Enfin, moi, en tout cas, c'est ce que je fais. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: épisode québécois Dim 9 Sep - 17:43 | |
| Disons que c'est comme le "vrai" générique de MLP, qui est plus long que celui qu'on a. L'avoir à chaque fois, ça serait lourd.
|
|
| |
| Sujet: Re: épisode québécois Dim 9 Sep - 17:47 | |
| Tu a raison mais un générique doit quand même être a la hauteur de la série et a se niveau je trouve le générique de la saison 1 et 2 un peut faible, surtout que la série a évolué depuis l’épisode 1 e la saison 1 du coup il mérite bien un nouveau générique. |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: épisode québécois Sam 27 Oct - 19:07 | |
| J'aimerai aussi changé de générique, mais pas totalement, genre on garde les mêmes rythmique et notes mais qu'on ajoute des instruments etc... ça serait sympa |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épisode québécois | |
| |
|
| |
|