| Présentation de Rezhan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Lun 5 Sep - 22:36 | |
| - Rezhan a écrit:
- Regardons le docteur who.
Si tu parles de la saison 6, tu vas être déçu.. Regarde Torchwood, c'est mieux Bienvenue à toi en tout cas ! |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Lun 5 Sep - 23:10 | |
| Bienvenue à toi!
Voici une pomme, un soda et un Cupcake!
Amuses-toi bien parmi nous! |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mar 6 Sep - 5:27 | |
| *mange le cupcake, bois le soda, fixe la pomme sur le mur à côté de son écran pour toujours se rappeler cette charmante intention* Quantum : Nan, la saison 5, et je suis déjà déçu. Mais on m'a parlé de Pandorica, et depuis je veux voir la saison |
|
| |
#PrincessDM Brony passionné
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mar 6 Sep - 5:45 | |
| Bienvenivenivenu |
|
| |
#Weepey Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mar 6 Sep - 14:59 | |
| Bienvenue Rezhan et j’espère que tu vas te plaire ici |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mar 6 Sep - 18:00 | |
| Bienvenue, caramarde littéraire et auteur de fic ! On est de plus en plus nombreux, là, va falloir que je me bouge de sortir un truc si je veux rester crédible |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mer 7 Sep - 16:23 | |
| ça ira, tu feras pas pire que moi. Je me suis relu là, non seulement c'est horriblement court, mais en plus...Diante ce que c'est nul. Je suis pas doué en fan fic u_u |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mer 7 Sep - 17:07 | |
| Salut et bienvenu à toi ami écrivain! Bon, j'écrit également mais ça ne plaira pas ici alors mieux vaut que je m'abstienne, c'est un peu du mouvement et du style de Diderot... C'est chiant pour les gens normaux. *Cherche un fou* "Et toi, tu veux voir ma nouvelle? Allez! Pas cher pas cher...". |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mer 7 Sep - 18:00 | |
| Thejapanismypassion : Un fou ? Envoie |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mer 7 Sep - 18:14 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- Salut et bienvenu à toi ami écrivain! Bon, j'écrit également mais ça ne plaira pas ici alors mieux vaut que je m'abstienne, c'est un peu du mouvement et du style de Diderot... C'est chiant pour les gens normaux. *Cherche un fou* "Et toi, tu veux voir ma nouvelle? Allez! Pas cher pas cher...".
Je suis totalement cinglé, vas-y envoie |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mer 7 Sep - 18:21 | |
| Ouaf, Diderot n'est pas mon préféré mais ça se lit. ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mer 7 Sep - 18:37 | |
| J'essaye de vous faire ça pour demain parce que tout taper en comm ça pue le ban pour flood
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mer 7 Sep - 18:39 | |
| Ou sinon tu l'envoies par MP, ou tu l'héberge sur un site comme Megaupload et tu nous file le lien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... Mer 7 Sep - 20:37 | |
| Ouais mais il se trouve que sa position spatiotemporelle le situe sur papier et que là je poste avec mon telephone et que j ai mis 15 minutes a ecrire ce post alors pour une nouvelle je peux pas maintenant donc ca sera sans doute demain, avec une nouvelle style Maupassant à voir dans blabla. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Rezhan... | |
| |
|
| |
| Présentation de Rezhan... | |
|