AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Quoi de neuf, les Bronies ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:34

Bienvenu parmi nous Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 791999698

Je ne suis pas le seul à avoir découvert MLP sur 4chan alors Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 1929873797

Dis-moi , c'était sur le /co/ ou le /b/ ?
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:34

Bienvenivenivenu Smile
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:26

Crimson a écrit:
Alors ça c'est un peu grossier. :/

Oh désolé, parce que dans ta présentation tu parles à la 2ème personne et il y a des mots bizarres Neutral
Et puis cest rare de voir des anglais parler aussi bien français sur le net Smile
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:39

C'est une conspiration... C'est tellement dur d'apprendre le Français et il y a tellement peu de fautes que c'est déconcertant de voir quelqu'un manier cette langue fourbe sans tomber dans un des nombreux pièges concoctés par nos sadiques membres de l'académie Française... Mais je te soutient car je tente d'apprendre le Japonais, et c'est pas facile non plus. Donc, en conclusion: Bienvenue!
#Crimson
Petit nouveau
Crimson

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:04

Merci, merci, merci. ^^ Vous êtes tous si gentils.

Pactoxa a écrit:
Bienvenu parmi nous Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 791999698

Je ne suis pas le seul à avoir découvert MLP sur 4chan alors Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 1929873797

Dis-moi , c'était sur le /co/ ou le /b/ ?
C'était premièrement sur le /b/, et ensuite sur le /co/. :3

Jakojako a écrit:
Crimson a écrit:
Alors ça c'est un peu grossier. :/

Oh désolé, parce que dans ta présentation tu parles à la 2ème personne et il y a des mots bizarres Neutral
Okie dokie lokie. : ) Pas de problème.

Citation :
Et puis cest rare de voir des anglais parler aussi bien français sur le net Smile
Hehe, merci. ^^
(À propos, chui pas Anglais XD )

Thejapanismypassion a écrit:
C'est une conspiration... C'est tellement dur d'apprendre le Français et il y a tellement peu de fautes que c'est déconcertant de voir quelqu'un manier cette langue fourbe sans tomber dans un des nombreux pièges concoctés par nos sadiques membres de l'académie Française... Mais je te soutient car je tente d'apprendre le Japonais, et c'est pas facile non plus. Donc, en conclusion: Bienvenue!
Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 791999698
Merci à toi aussi. : ) Je suis quand même assez sûr que tôt ou tard tu me verras tomber dans n'importe combien de pièges de la langue Française XD
À propos, moi aussi je tente d'apprendre le Japonais. Brohoof! Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 120129551 Bien que moi je ne suis encore qu'un débutant. : )
http://www.synchtube.com/r/Crimson
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:48

日本語ならいますか? Trop cool!
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:51

N'importe "quel" piège ou "Je ne sais combien" de pièges. Et là tu colle un subjonctif imparfait derrière et tu nous en voit sur le cul étonnés.
#kaiba
Petit nouveau
kaiba

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:07

Thejapanismypassion attention au double post, je te rappele que tu disposes d'une fonction éditer.
http://poetesecrivains.forum-actif.net/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:16

kaiba a écrit:
Thejapanismypassion attention au double post, je te rappele que tu disposes d'une fonction éditer.
Désolé Kaiba, j'y pense jamais...
#Crimson
Petit nouveau
Crimson

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:48

日本語ならいますか? Trop cool!
けれども 日本語 は まだ わかりません。 : P
Mon Japonais, c'est encore beaucoup pire que mon Français, figure-toi. XD

N'importe "quel" piège ou "Je ne sais combien" de pièges. Et là tu colle un subjonctif imparfait derrière et tu nous en voit sur le cul étonnés.
Ben, voilà, je l'avais prédit ^^
(Je ne comprends pas encore vraiment comment et quand utiliser le subjonctif, c'est un des choses que je dois encore apprendre. : ) )

Dernière édition par Crimson le Lun 5 Sep - 17:37, édité 1 fois
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:53

Bienvenu !
#Crimson
Petit nouveau
Crimson

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:54

Merci! Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 791999698
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:15

Bienvenue, habitant du pays sans relief Smile
#Crimson
Petit nouveau
Crimson

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:39

Merci à toi aussi! :D
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:20

AHAH! Ben c'est comme le français: règles et exceptions, sauf que y'a presque pas de règles. Par contre exceptions....... Dur.
#Crimson
Petit nouveau
Crimson

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:19

AHAH! Ben c'est comme le français: règles et exceptions, sauf que y'a presque pas de règles. Par contre exceptions....... Dur.
Néanmoins dans le grammaire les exceptions obéissent aussi des règles, ce sont seulement des règles moins communes. : )
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:10

Tu veux des pièges? Second et seconde se disent segond(e), et des trucs similaires t'a que ça, honnetement courage car c'est dur d'apprendre notre langue alors soutient ( mais moins dur que de poster d un portable, promit!) Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 791999698
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:33

Crimson a écrit:
Je ne comprends pas encore vraiment comment et quand utiliser le subjonctif, c'est un des choses que je dois encore apprendre. : )
C'est aussi le cas de (trop) nombreux français d'ailleurs Very Happy
Moi je trouve que tu parles bien (enfin, écrit bien plutôt xD), à part quelques erreurs d'utilisation de certaines expressions ou d'autres petites choses mineures... on te comprned quand même ^^

Par exemple, grammaire est un nom féminin, on dit donc la grammaire, et non le grammaire. Mais c'est pas grave comme erreur... Smile

Tu dois avoir un peu de mal avec le français "parlé" non ? Les expressions qu'on n'apprend pas dans les livres, les libertés de langages... Aaaah, la linguistique, c'est fascinant... (oui car je suis en fac de Lettres modernes, et je fais de la linguistique ^^)
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Crimson
Petit nouveau
Crimson

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:13

Tu veux des pièges? Second et seconde se disent segond(e), et des trucs similaires t'a que ça, honnetement courage car c'est dur d'apprendre notre langue alors soutient ( mais moins dur que de poster d un portable, promit!) Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 791999698
Ben, je pense que j'y arriverai, tôt ou tard. ^^ Je crois que j'ai déjà appris les aspects les plus durs, donc maintenant il ne me faut que beaucoup d'exercice pour les perfectionner. : )

Alister a écrit:
Crimson a écrit:
Je ne comprends pas encore vraiment comment et quand utiliser le subjonctif, c'est un des choses que je dois encore apprendre. : )
C'est aussi le cas de (trop) nombreux français d'ailleurs Very Happy
Hehe : )

Citation :
Tu dois avoir un peu de mal avec le français "parlé" non ? Les expressions qu'on n'apprend pas dans les livres, les libertés de langages...
Tu as raison, c'est encore un peu plus dur. : ] Mais en ce qui concerne ça c'est plutôt des choses comme la prononciation et l'articulation qui me tracasse. Il y a plein de gens sur l'internet qui écrivent plus ou moins exactement comme ils parlent, après tout. : )
(J'ai aussi rencontré l'orthographe 'SMS' Français sur l'internet, mais en fait c'était étonnamment facile à comprendre.)

Citation :
Aaaah, la linguistique, c'est fascinant... (oui car je suis en fac de Lettres modernes, et je fais de la linguistique ^^)
(Moi j'ai étudié la linguistique générative, donc je suis d'accord avec ça aussi. XD )
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:34

Hey, een nederlander. Leuk om eens een taalgenoot te hebben, zelf al ben ik van Belgie. Ik denk wel dat we hier frans zullen moeten spreken. In elk geval, wees gegroet Razz

Pour les français, plus en moins traduit en vitesse, en spoiler
Spoiler:
#Crimson
Petit nouveau
Crimson

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:43

Tommy a écrit:
Hey, een nederlander. Leuk om eens een taalgenoot te hebben, zelf al ben ik van Belgie. Ik denk wel dat we hier frans zullen moeten spreken. In elk geval, wees gegroet Razz

Pour les français, plus en moins traduit en vitesse, en spoiler
Spoiler:
Oh cool ^^
Merci! : )
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:11

Wai! un belgiquois et un Néerdantalien:^^:! On me souffle que c'est Belge et Néerlandais. Autant pour moi. Et si Crimson veux s’entraîner à l'oral: Suis-je chez ce cher Serge? Mais oui! Je suis chez ce cher Serge. (a prononcer rapidement.) Ou encore: Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archisèches? Et l'incontournable: Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien. Si tu y arrive alors ça y est, t'es intégré en France sans problème. Sinon c'est que t'es humain et normalement constitué, et dans ce cas tu peux également venir en France. Et si ça ne t'a pas découragé, répète 15 fois très vite: "L’abeille coule".(ou l'abeille cool, comme tu veux.) Résultat garantit... Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 791999698
#Crimson
Petit nouveau
Crimson

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:43

Hahaha XD
Je pense que moi je suis chez ce serre cherche, c'est la seule façon dont je peux dire ça sans erreur XD

Je ne comprend pas ce dernière chose, 'l'abeille coule'. Est-ce c'est un calembour? : )
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:53

Crimson a écrit:
Je ne comprend pas ce dernière chose, 'l'abeille coule'. Est-ce c'est un calembour? : )
Oui, je faisait ça quand j'était en primaire, après avoir dit plusieur fois l'abeille cool, ta langue se fourche, et tu dis malgré toi : La belle couille.
#Crimson
Petit nouveau
Crimson

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:03

Ha XD Je vois.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi de neuf, les Bronies ^^   Quoi de neuf, les Bronies ^^ - Page 2 Icon_minitime

Quoi de neuf, les Bronies ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant