|
|
Auteur | Message |
---|
#vedel-chivers Petit nouveau
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Sam 25 Aoû - 10:39 | |
| C'est ton essaie de dragon qui m'a donné l'inspiration Bon... j'ai pas grand chose en ce moment donc j'espère pouvoir envoyer plus de dessin plus tard |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Sam 25 Aoû - 11:09 | |
| Bon, je passe moi aussi ici, désolé vedel, c'est pas que je voulais pas aller voir les fan-arts, c'est que j'ai plus trop le temps de passer sur French-bro en général Alors, plusieurs choses à dire: premièrement: au niveau du scan, du devrait augmenter la résolution ou modifier les paramètres, ou même le photographier et cleaner ensuite sur un logiciel. Ensuite: Au niveau des contours, (il me semble bien que tu as un pentel pinceau non? ) tu devrais essayer de faire des traits plus continus et/ou parfois plus épais. Ce qui delimiterait mieux les personnages et pourrait facilement leur donner un air plus "aboutis" ce qui manquait par exemple sur la base sous la dj-pon humanisée. je me demande aussi si les crayons de couleurs sont le mieux pour toi :/ parce que tu as tendance a mettre un peu de couleurs, mais pas de faire des effets, et tu laisse beaucoup de blanc. Il faudrait egalement que tu travaille les ombres sur les poneys eux meme, pour leur donner plus de consitance. Donc, voilà. Bon, je critique mais il y a de bonnes bases quand même ^^ question: tu veux que je poste ici le dessin que tu m'avais fait? |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Sam 25 Aoû - 11:21 | |
| Pour tout ce qui est scan et ajustation pour la qualité je m'y connais pas trop... Pour les ombres j'essaye mais j'hésite encore a les repasser, de peur de gâcher un peu mon dessin :/ Après je vois pas bien ce que tu veux dire pour les couleurs, est ce que tu parle de laisser moins de blancs ou d'utiliser un autre type de crayon? (en fait j'aime bien quand il n'y a qu'une seule couleur avec le blanc et le noir...)
Et je veut bien que tu poste mon dessin si il est pas trop moche ^^ |
|
| |
#Filo Petit nouveau
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 28 Localisation : L'esprit de Zeus est ma maison... Et je ne le dirait pas !
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Dim 26 Aoû - 21:48 | |
| Ah non !!! PAS DE PEUR POUR LE DESSIN !!!!!!!!!!!! Il faut oser, ou alors tu tomberas dans le malheur et le vide inspiratif, comme moi ! Alors soit tu oses, soit tu abandonnes. Mais saches qu'un dessin perdu vaut une expérience pour tous les autres, même si tu considères avoir perdu le plus beau de tes dessins. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Dim 26 Aoû - 22:15 | |
| C'est en essayant continuelement qu'on fini par réussir, autrement dit... plus ça rate, plus on a de chance que ça marche |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Dim 26 Aoû - 22:28 | |
| - vedel-chivers a écrit:
- C'est en essayant continuelement qu'on fini par réussir, autrement dit... plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Yay! Proverbe shadok FTW! Personnellement j'essaye d’appliquer cet algorithme... |
|
| |
#Filo Petit nouveau
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 28 Localisation : L'esprit de Zeus est ma maison... Et je ne le dirait pas !
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Lun 27 Aoû - 9:57 | |
| Soyons raisonnable, ce n'est pas parce que personne n'y est arrivé avant nous que nous n'allons pas réussir. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Lun 27 Aoû - 11:19 | |
| Filo... laisse moi te corriger... "c'est pas parce que personne a réussi avant nous qu'on y arriveras pas." Et oui je suis plutôt fan des shadoks |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Mar 28 Aoû - 17:15 | |
| Bon alors, je ne suis pas sur de ce que vous aller en penser, j'ai essayé de faire des traits plus épais, et le décors est une première... donc voilà - Spoiler:
|
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Mar 28 Aoû - 21:41 | |
| Bon sang Je viens de regarder ta galerie (en faite ça fait depuis 2/3 jours, mais chut ) et ce que j'adore, c'est que certains de tes dessins ont un style très "Chibi", si tu vois de quoi j'veux parler Enfin, c'est déjà mieux que moi, c'est mignon, c'est cute de partout bref... J'adore *_* Cependant, tu dessine au crayon de papier? Tu n'a pas de tablette graphique? Mais j'adore un truc; c'est que ton dernier dessin me fait penser à Samrenfou, et les ailes sont "mal faites" comparé à ceux d'un pégase, mais ça lui vas bien |
|
| |
#Filo Petit nouveau
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Mer 29 Aoû - 17:08 | |
| Pas de tablette Mais je dis tant mieux, ça te va bien ce style au traditionnel papier/crayon, mais à la tablette, il te faudrait t'habituer, puis oublier ce que tu as appris pour réapprendre au numérique... Oui, c'est dur mais c'est comme ça Ton dernier dessin change, je l'adore Encore plus que ta Movie-Ker |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Mer 29 Aoû - 18:00 | |
| Merci a tout les deux (même si j'ai été obligé de vous demander puisque personne ne dit jamais rien sur ce topic... ) effectivement je n'ai pas de tablette et je préfère ça, j'aime bien sentir le crayon glisser sur la feuille et laisser une marque, par contre j'aimerais bien mettre plus de couleurs mais je ne m'y connais pas trop en alliage coloré... Après j'essaye de prendre en compte les conseils donnés mais j'ai un peu de mal... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Mer 29 Aoû - 18:25 | |
| Autre chose Drago, si mon style est un peu "chibi", c'est parce qu'avant de dessiner des poneys, j'avais développé un style que mon entourage aime bien ^^ en voici 2 exemples moâ: - Spoiler:
une amie: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Ven 31 Aoû - 13:37 | |
| Comme d'habitude, c'est toujours aussi Chibi, j'adore ce style Je ne peux que t'encourager à continuer |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Ven 31 Aoû - 18:45 | |
| Merci Drago mais celui ci est moins chibi, un peu plus vieux, et a lui aussi été inspiré (beaucoup d'ailleurs) de la twilight steampunk... je l'avais fait pour un "ami" mais il ne l'a jamais vu ._. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Ven 31 Aoû - 19:35 | |
| What a dream T'as copié ma CM, vilaine Pour la peine... Bah ton dessin, je dirais qu'il est... Qu'il est... Trop beau Mais dis moi... Serait-tu apte à dessiner... Mon OC? |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Ven 31 Aoû - 22:13 | |
| évidemment, je le ferais avec plaisir mais dit moi, as tu des exigences particulières? |
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Ven 31 Aoû - 23:38 | |
| Ah! Dragon ! Tu m'as devancé |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Sam 1 Sep - 9:18 | |
| Je t'en ferais aussi, mais j'espère que j'aurais du temps pour les faire |
|
| |
#Filo Petit nouveau
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Sam 1 Sep - 11:11 | |
| Tu devrais faire payer ton travail, de peur de te voir débordée Je te demanderais bien aussi un OC, mais je n'ai pas encore totalement défini ma CM, je suis encore en phase de recherche, je me penche sur le design général et la couleur... Donc j'attendrais avant de commander qqch |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Sam 1 Sep - 11:15 | |
| Préviens moi dès que tu l'a trouvée |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Dim 2 Sep - 13:27 | |
| voilà voilà bon, face un grave manque d'inspiration, le dessin n'est pas très soffistiqué, mais j'espère qu'il vous plairas Drago, pour toi - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Dim 2 Sep - 13:31 | |
| Le problème, c'est que c'est moi-même la dessus... JE M'EN FICHE J'AI ENVIE DE LUI FAIRE UN CÂLIN MAINTENANT Il est trop choupi comme ça, merci :3 Et moi, je trouve que c'est original qu'il soit assit sur la CM, on dirait qu'il est assis sur un croissant de Lune Franchement, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Dim 2 Sep - 14:35 | |
| C'est vrai qu'il est chou :3 ravie qu'il te plaise en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! Sam 22 Sep - 10:48 | |
| excuse moi Chemy mais j'ai vraiment pas d'inspiration pour des poneys en ce moment... mais je te promet d'en faire un par ailleurs, voilà un dessin un peu moins chou: - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart de vedel !!! | |
| |
|
| |
|