Sujet: Re: La mascotte dans tous ses états Ven 10 Aoû - 1:43
J'suis sur que Maname Banane et Iris s'entendrait bien (et oui, je l'appelle déjà Iris alors que c'est même pas encore validé. KESKIYAAAAA !) En attendant, merci à tous les artistes du fandom pour inaugurer comme il se doit notre mascotte. Et continuez comme ça, vous êtes nickel, les gens ! PS : Adri, en théorie, c'est une bonne idée, mais ça ferait un sacré monde, nan ?
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: La mascotte dans tous ses états Ven 10 Aoû - 11:16
PXLcat a écrit:
tisacco26 a écrit:
Reste a trouver un dessinateurpigeon assez motivé pour dessiner 700 OC (un peu moin quand même)
Here, I fixed that for you.
Je veux bien mais je sais pas si je peux faire un sujet pour ça. 100 minimum.
Sujet: Re: La mascotte dans tous ses états Ven 10 Aoû - 11:23
Donc, c'est une sorte de FBWP, mais entièrement dessiné? Pas de poneys du Pony Creator? Et avec la mascotte au centre? J'adore cette idée! ... Mais je veux Madame Banane à côté d'Iris, comme ça on a les deux mascottes du forum sur le même dessin.
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
Sujet: Re: La mascotte dans tous ses états Ven 10 Aoû - 14:05
Ravena Sophite ~ a écrit:
PXLcat a écrit:
tisacco26 a écrit:
Reste a trouver un dessinateurpigeon assez motivé pour dessiner 700 OC (un peu moin quand même)
Here, I fixed that for you.
Je veux bien mais je sais pas si je peux faire un sujet pour ça. 100 minimum.
OK. Le premier crevard qui me traite de pigeon, je le trouve et je lui enfonce un pigeon vivant dans l'oreille. Mais si vous avez quelques mois de patience, je veux bien me charger de sortir 100 OCs.
Faites-moi savoir quand le sujet sera fait, s'il y en a un.
Sujet: Re: La mascotte dans tous ses états Ven 10 Aoû - 14:50
Donc tu as choisi de l'habiller, mais en laissant sa cutie mark sur le vêtement... intéressant Attention, il y a une interférence entre le chapeau et le bord de l'image, tu devrais rajouter de la distance pour aérer le tout.