Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
Sujet: Re: La mascotte dans tous ses états Jeu 16 Aoû - 18:41
lord-angelos a écrit:
Parce que le sujet sert à ça, je post la "presque" version final de mon dessin
Spoiler:
Question subsidiaire : est ce que ça pourrait faire office de bannière ? Franchement, ça colle trop bien à la French Attitude, non ? Non ... ?
Disons que ca manque un peu de fond, si dans ta version originale y a rien derrière, ça peut tout à fait faire office de bannière. Quoique j'aimerais d'abord savoir ce qu'il est est de ce projet de bannière avec 50 OCs...
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: La mascotte dans tous ses états Jeu 16 Aoû - 18:51
Ouep, manque de fond, mais je n'avais absolument aucune inspiration pour en faire un, et en plus, j'était à cours de calque (déjà du gratter pour finir ce dessin )
Sujet: Re: La mascotte dans tous ses états Jeu 16 Aoû - 18:56
lord-angelos a écrit:
Parce que le sujet sert à ça, je post la "presque" version final de mon dessin
Spoiler:
Question subsidiaire : est ce que ça pourrait faire office de bannière ? Franchement, ça colle trop bien à la French Attitude, non ? Non ... ?
moi je veux bien mais uniquement si derrière elles arrete de faire la gueule... tien c'est marrant une de plus est on aura les mane 6 du forum... ça ferait de super fic... non ?
Sujet: Re: La mascotte dans tous ses états Jeu 16 Aoû - 19:01
C'est clair et net, mon cher lord, il te faut absolument un background choisi avec parcimonie. Ce blanc absorbe toutes les extrémités de tes ponettes, là où il y a de la lumière. Si tu veux qu'elles ressortent vraiment, il faut que tu rajoutes au moins un dégradé de fond.
Mais comme je te l'ai déjà dit, ton dessin est excellent.
Sujet: Re: La mascotte dans tous ses états Ven 17 Aoû - 17:09
Voici la version colorisée de mon Iris. Le rendu est finalement bien meilleur que ce que j'imaginais. Faudra que je réessaie de colorier un crayonné sous gimp.